Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)

Recommended Posts

Est ce que tu as activé ambiant display dans les paramètres de la rom ?

Si c'est le cas, désactive le et réessaye, moi j'ai le même souci avec SlimLP, le DT2W ne fonctionne pas quand ambiant display est activé...

@@barome : as tu jeté un oeil à ça ?

http://forum.xda-developers.com/android/software-hacking/dev-kcal-advanced-color-control-t3032080

Vraiment pas mal comme truc, par contre notre cher proco de Nexus 4 ne semble pas être dans la liste non ? (8960T)

Bonjour a tous! Je viens d'installer le kernel et tout a l'air très fluide. Merci pour ton boulot barome!

Cependant (je pense que ça a déjà été évoqué mais je demande quand même), le contraste de mon écran semble "bizarre" ! Je ne saurais pas dire ce qui a changé mais ça semble plus sombre. J'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé et j'avoue que je ne me sens pas de chercher dans les 200 pages du thread!

J'ai déjà pratiqué le changement de kernel et c'est la 1ere fois que ça m'arrive. Je suis sous lollipop stock.

Merci d'avance a tout ceux qui me repondront.

Édit: a priori j'ai trouvé: trickster mod pour régler le gamma entre autre.

Modifié par gregouare colgate

Bonjour, 

J'aimerai tester ce kernel avec la rom euphoria: je n'ai pas l'intention de bidouiller moi-même des paramètre avec synapse comme j'ai pu lire qui est l'application utilisé pour géré le kernel.

J'aimerai donc savoir si ce kernel a donc un intérêt pour moi par rapport au stock ? quels sont ces avantages ?

Ensuite j'ai lu qu'il fallait ukm sur les commentaires précédents cependant je vois qu'il n'y rien d'expliquer clairement , peut-on me briffer merci ;)

Question autonomie c'est encore un peu tôt pour dire mais il m'a fumé la batterie aujourd'hui... Après y'a tellement de variables......

En tout cas merci pour le job et le temps pris pour faire vivre nos N4 ;)

Modifié par Andr006

Pour la batterie n'oubliez pas que lollipop est un pro du multitâche. Tout a été fait, ainsi que dans mon kernel, afin d'améliorer le multitâche. Donc pensez a bien fermer/greenifier vos applications. Je recommande l'appli Clean Master.

• Like 2

Greenify est plus bête. Clean Master, en plus d être task killer, analyse en continue si un processus tourne anormalement en fond et permet, a chaque installation d'application de vérifier si un démarrage automatique sera activé ou non.

• Like 1

Pour moi, Clean Master est devenu sacrément intrusif, au nom de vouloir gérer les comportements de mon smartphone, il me notifie toutes les 5 mn, y a une appli qui fait ci, y a une autre qui fait ça, encore qui une dermarre, une autre est anormalement longue...bref il me saoule, plus la pub, plus l'antivirus, plus les contacts, plus le beurre, l'argent du beurre et le *** de la crémière ! Finalement sous euphoria la gestion de la vie privée permet les gestions des demarrages de chaque appli en plus des autres contrôles...

Enfin juste une question @@barome, pourquoi je n'arrive plus via Synapse ou hells kernel Manager à modifier le scheduler en BFQ, il ne me propose aucune possibilité sous la dernière version ?

Sinon merci pour le boulot !

Modifié par MarkEol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...