koni Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Est ce que ce kernel est compatible 2 tap to wake ? Chez moi on dirais que non avec synapse et euphoria. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Est ce que tu as activé ambiant display dans les paramètres de la rom ? Si c'est le cas, désactive le et réessaye, moi j'ai le même souci avec SlimLP, le DT2W ne fonctionne pas quand ambiant display est activé... @@barome : as tu jeté un oeil à ça ? http://forum.xda-developers.com/android/software-hacking/dev-kcal-advanced-color-control-t3032080 Vraiment pas mal comme truc, par contre notre cher proco de Nexus 4 ne semble pas être dans la liste non ? (8960T) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 Pas compatible en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Bonjour a tous! Je viens d'installer le kernel et tout a l'air très fluide. Merci pour ton boulot barome! Cependant (je pense que ça a déjà été évoqué mais je demande quand même), le contraste de mon écran semble "bizarre" ! Je ne saurais pas dire ce qui a changé mais ça semble plus sombre. J'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé et j'avoue que je ne me sens pas de chercher dans les 200 pages du thread! J'ai déjà pratiqué le changement de kernel et c'est la 1ere fois que ça m'arrive. Je suis sous lollipop stock. Merci d'avance a tout ceux qui me repondront. Édit: a priori j'ai trouvé: trickster mod pour régler le gamma entre autre. Modifié 16 février 2015 par gregouare colgate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 Oui car j'ai modifié les couleurs pour un aspect plus "AMOLED" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumberjack Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 salut à tous,question de gros noob,pourquoi il y a une version _CM svp?est il possible d'augmenter le son à l'écouteur du téléphone svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 La version CM est pour CyanogenMod. Nouvelle build dispo 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godens Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bonjour, J'aimerai tester ce kernel avec la rom euphoria: je n'ai pas l'intention de bidouiller moi-même des paramètre avec synapse comme j'ai pu lire qui est l'application utilisé pour géré le kernel. J'aimerai donc savoir si ce kernel a donc un intérêt pour moi par rapport au stock ? quels sont ces avantages ? Ensuite j'ai lu qu'il fallait ukm sur les commentaires précédents cependant je vois qu'il n'y rien d'expliquer clairement , peut-on me briffer merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 perso , pour le moment , je n'utilise plus synapse , franchement rien à dire kernel perfect merci @@barome je flash ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Moi Synapse me sert juste à booster un peu le son de mon casque, et régler sur BFQ/stockdemand. Pour le reste, je laisse tout de base. Encore merci Barome, une petite perle ton kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godens Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Ok merci mais c'est quoi alors ukm ? ( à quoi sert-il ?) et ou puis-je le trouver ? et quel est l'odre de l'installe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 Si tu ne veux pas te casser la tête, installe juste le kernel et le TARDIS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Ps : en parlant de tardis, il se trouve où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Dans mon basketbuild, rubrique tardis https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Barome&dl=Barome/TARDIS/AndroidL_Test/TARDIS-Aroma-L.zip Modifié 18 février 2015 par barome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 @@barome Ton Kernel Hell's Doctor + SimpleAOSP dernière nightly = amazing ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Merci Renaud ;) vu les optimisations tant niveau perf que sécurité je suis fier de cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 C'est vrai qu'avec la même config que celui d'avant c'est plus fluide...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Oui c'était le but escompté ! Ravi que ça ai marché. En réalité, a la base ce sont des optimisations prévu pour les proc 8974, soit pour le nexus 5. Et ça marche au top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Question autonomie c'est encore un peu tôt pour dire mais il m'a fumé la batterie aujourd'hui... Après y'a tellement de variables...... En tout cas merci pour le job et le temps pris pour faire vivre nos N4 ;) Modifié 18 février 2015 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Perso niveau batterie c'est beaucoup mieux. Mon tel ne chauffe plus et après 1h d'écran allumé je suis a 70% de batterie (luminosité a fond quasiment toute la journée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Pour la batterie n'oubliez pas que lollipop est un pro du multitâche. Tout a été fait, ainsi que dans mon kernel, afin d'améliorer le multitâche. Donc pensez a bien fermer/greenifier vos applications. Je recommande l'appli Clean Master. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Clean master sérieusement? C'est un task killer bête et méchant non? Greenify m'avait l'air plus "intelligent" dans son fonctionnement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 J'utilisé Greenify avant, je n'ai aucune différence avec ou sans, Android gère bien maintenant les applications en taches de fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Greenify est plus bête. Clean Master, en plus d être task killer, analyse en continue si un processus tourne anormalement en fond et permet, a chaque installation d'application de vérifier si un démarrage automatique sera activé ou non. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Pour moi, Clean Master est devenu sacrément intrusif, au nom de vouloir gérer les comportements de mon smartphone, il me notifie toutes les 5 mn, y a une appli qui fait ci, y a une autre qui fait ça, encore qui une dermarre, une autre est anormalement longue...bref il me saoule, plus la pub, plus l'antivirus, plus les contacts, plus le beurre, l'argent du beurre et le *** de la crémière ! Finalement sous euphoria la gestion de la vie privée permet les gestions des demarrages de chaque appli en plus des autres contrôles... Enfin juste une question @@barome, pourquoi je n'arrive plus via Synapse ou hells kernel Manager à modifier le scheduler en BFQ, il ne me propose aucune possibilité sous la dernière version ? Sinon merci pour le boulot ! Modifié 19 février 2015 par MarkEol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.