barome Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 Ça ne sort pas du sujet ! J'avais essayé cette application lorsque le dev faisait des bêta. Pas mal en effet. Joli design qui plus est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Je te recommande celle là sinon, très bonne alternative et assez complète. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.grarak.kerneladiutor Désolée de sortir du sujet barome. Super appli, merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 L'application kernel adiutor est pas mal je connaissais pas. Allez je test, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Oui je suis dessus aussi, quelle avancée depuis la bêta, elle est parfaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 D'ailleurs j'ai pas flashé UKM moi et Kernel Auditor modifier bien les option comme il faut. Ou alors c'est moi qui n'est pas compris a quoi servait UKM Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 UKM ne sert que pour Synapse ;) Nouvelle build dispo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Ah OK. Je n'utilise plus Synapse depuis un moment de toutes façon. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin2260 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour ! Je suis actuellement sur la SimpleAOSP avec le SaberMod franco.kernel et j'aimerai passer au kernel HD de barome. Puis-je le flasher directement ou faut-il remettre le kernel stock de la ROM puis flasher le kernel ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 @@quentin2260 Tu peux le flasher directement par dessus mais avec un wipe cache/dalvik avant de le redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 Je conseillerait quand même de reflasher la ROM avant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 A ce propos Barome tu as fais un "uninstall" pour la version Lollipop ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 C'est le même qu'avant. Après pour désinstaller, le mieux est de réinstaller la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboudu69 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Build d'une fluidité impressionnante ! Juste un souci, j'ai des sorte de lag pendant la musique (pas des craquement.. Mais comme une interférence stridente) de temps en temps depuis que j'ai flashé HD sous SimpleAosp , Tardis n'a pas amélioré les choses.. Des idées pour résoudre ça ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 février 2015 Auteur Share Posté(e) 28 février 2015 Lag écran allumé ou éteint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Lag écran allumé ou éteint ?Bonsoir Barome ;)Je réponds car j'ai le même soucis. Que ce soir écran allumé ou éteint, c'est pareil. En modifiant la fréquence du CPU et le simple core screen off, c'est la même chose. Merci de te tracasser pour nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 Vraiment étonnant ça. Une interférence ? C'est étrange... Je n'ai pas ce souci en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Salut à tous ! Je viens de refiler mon n4 à ma mère ( il y a quelques semaines ) pour lui replacer son vieux sagem tout usé ! Bref ce n'est pas le problème ! Je lui ai mis la simple AOSP + Tardis +HD Seulement voilà: elle ne se sert de son téléphone que quelques minutes par jours. Pourtant le deep sleep n'est pas plat .... Du tout. elle n'a quasiment aucune applis installée ni rien. Mon but est d'avoir un deep sleep plat avec si possible la 3G constamment allumée ( pour les MMS). Vous avez quelques idée de n'importe quelle sorte pour moi ? (Changement de ROM, de kernel, config différente) Merci de votre aide. Je précise que j'ai bien entendu désactivé la synchro etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Vraiment étonnant ça. Une interférence ? C'est étrange... Je n'ai pas ce souci en plusBon ben en remettant tout au propre, je ne reproduis plus le bug.Wipe System, Cache, Dalvik. Flash ROM, Gapps, dernier Hell's Doctor, Tardis L, SuperSu. Avec un Wipe cache / dalvik entre chaque flash :D ( en mode psychopathe, je veux que ça marche :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 nickel ton kernel sur euphoria zero bug et une tres bonne autonomie pour mon utilisation merci @@barome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Moi j'ai fait tous les wipes mais j'ai toujours les lags en musique mais que écran éteint ! Tous réglages de kernel confondu ça fait des petits lags....... Modifié 1 mars 2015 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Augmente la fréquence max screen off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Essaye un autre lecteur de musique ! Zéro bug pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Moi j'ai fait tous les wipes mais j'ai toujours les lags en musique mais que écran éteint ! Tous réglages de kernel confondu ça fait des petits lags....... Pas de bug non plus pour moi : j'utilise poweramp et j'ai gardé les fréquences par défaut de Barome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 D'accord je vais essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 J'ai une petite question demain je reçois une commande Amazon qui inclut un câble USB OTG J'ai lu sur xda que grâce a ça je pourrais utiliser mon clavier souris sans fils avec le do clé USB sur ma Nexus 7 (si ça fonctionne c'est cool :) ) Bref mais ma question est Es ce qu'avec le kernel HD je pourrais aussi le faire avec le Nexus 4 ?? J'ai jamais trop suivis ce que c'était que l'OTG. Merci Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk OK je viens de lire un article. En faite si je comprend bien avec le kernel d'origine du Nexus le port USB n'exploite pas l'OTG et l'USB fonction en simple Maitre/Esclave alors qu'avec des kernel custom (comme le tien Barome) l'OTG ce fait de façon logiciel. Donc en gros ça devrait fonctionner. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.