Adamentys Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Alors la batterie sur cette R3, ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Alors la batterie sur cette R3, ça donne quoi ? Je n'ai rien modifié pour ça donc comme la R2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiss069 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonsoir la compagnie, Petite question: y'a t il une appli ou un ZIP pour une gestion plus personnel de votre dernière build: la R3? Comme pour le franco kernel via le playstore? Dans l'attente de vos lumière je reste sur R3 et slimkat building le liberator B) By my N⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonsoir la compagnie, Petite question: y'a t il une appli ou un ZIP pour une gestion plus personnel de votre dernière build: la R3? Comme pour le franco kernel via le playstore? Dans l'attente de vos lumière je reste sur R3 et slimkat building le liberator B) By my N⁴ Trickster mod, playstore. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiss069 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Trickster mod, playstore. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk OK merci pour ta rapidité je vais essayé :D:D By my N⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Près de 5000 vues sur mon topic xda en quelques jours ;) merci a tous du soutien 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Tu le mérite amplement barome. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Près de 5000 vues sur mon topic xda en quelques jours ;) merci a tous du soutienComme l'a dit @zarancar, c'est grâce a ton travail barome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonsoir la compagnie, Petite question: y'a t il une appli ou un ZIP pour une gestion plus personnel de votre dernière build: la R3? Comme pour le franco kernel via le playstore? Dans l'attente de vos lumière je reste sur R3 et slimkat building le liberator B) By my N⁴ Pour ma part j'utilise l'appli de Faux (je l'avais acheté donc..). D'ailleurs question en passant, ça ne pose pas de problèmes que j'utilise cette appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Pour ma part j'utilise l'appli de Faux (je l'avais acheté donc..). D'ailleurs question en passant, ça ne pose pas de problèmes que j'utilise cette appli ? Au contraire. J'utilise beaucoup de lignes de code de ce cher Faux dans mon kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Je viens de finir d'installer là dernière Build a el liberator , et je flash le R3 direct :) Merci Barome ;) ha oui , tu n'aurais pas un petit lien s'il te plait Barome de ton post sur xda pour y faire un petit tour ;) merci édit : j'ai trouvé lol :) :http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47979033&postcount=1 Modifié 3 décembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bientôt une nouvelle version barome ? ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Rappel je bosse 50h par semaine pour les fêtes. Et je ne veux pas sortir une version pour 2-3 rajouts mineures. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ah mais pas de soucis, c'était juste une simple question. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ah mais pas de soucis, c'était juste une simple question. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Oui je sais ;) peut être demain ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je pense par la suite proposer des versions stables comme actuellement plus des nightlies de test avec les versions que je compile fréquemment avec les quelques commits ajoutés pour un usage de test perso. Qu'en dites vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Pour moi , c'est une bonne idée ça Barome , pas mal de gents aime bien faire des tests ;) je suis pour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ce qui paraîtrait bien normal. Au moins pas obligé de suivre jour après jour le fil.. Je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladia Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Pour moi c'est une bonne idée aussi, sinon j'ai une question : avec trickster mod que j'utilise actuellement uniquement pour remettre les couleurs par défaut et pour de l'UV, il y a d'autres modifications intéressantes à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Pour moi c'est une bonne idée aussi, sinon j'ai une question : avec trickster mod que j'utilise actuellement uniquement pour remettre les couleurs par défaut et pour de l'UV, il y a d'autres modifications intéressantes à faire?Ba la fréquence cpu et gpu, le governor, la charge rapide, l'ordonnanceur cpu. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladia Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je m'y connais pas trop en fait, pas envie de faire de connerie. La charge rapide n'est pas mise par défaut avec le kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je m'y connais pas trop en fait, pas envie de faire de connerie. La charge rapide n'est pas mise par défaut avec le kernel? Non faut l'activer dans l'onglet spécificité, à moins que ça concerne la charge par usb mais moi je l'active. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Non faut l'activer dans l'onglet spécificité, à moins que ça concerne la charge par usb mais moi je l'active. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Sûr qu'il faut l'activer ? C'est pas par défaut ? Mais du coup faut le désactivé pour l'échange usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladia Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 apparemment je suis pas le seul à me poser des questions ^^ faut attendre une réponse de barome du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Sûr qu'il faut l'activer ? C'est pas par défaut ? Mais du coup faut le désactivé pour l'échange usb ?Ba je vois un bouton on/off donc moi je l'active mais il me semble avoir déjà lu que cette option concerne la charge rapide via usb et la description sur cet onglet peut être cohérent avec ce que tu viens de dire booki. @paladia Dans les 2 cas, ça ne comporte aucun risque. Après pour le reste bah tu peux oc le gpu avec le governor simple, tu peux mettre l'ordonnanceur noop pour le cpu, interactive pour le governor cpu, baisser la fréquence à 1242 si tu préfères ou moindre, etc. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 4 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.