barome Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Par défaut vous avez fastcharge-interactive-GPU simple-GPU OC 487MHz... Les nightlies sont lancées ! Build en ligne sur la page de DL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Par défaut vous avez fastcharge-interactive-GPU simple-GPU OC 487MHz... Les nightlies sont lancées ! Build en ligne sur la page de DL ;) Donc activation par trickster or not ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Donc activation par trickster or not ?non, l'activation concerne l'usb. @barome Je vais flash la version test, je sais pas ce qu'on va y trouver mais j'ai une entière confiance dans ton travail. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 4 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 @baromeJe vais flash la version test, je sais pas ce qu'on va y trouver mais j'ai une entière confiance dans ton travail. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Le meilleur moyen de connaître mes modifs en temps réel : https://github.com/barome/BlackChocolate/commits/master 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) @barome On peut pas avoir un petit changelog en fr please? :) parce que moi avec l'anglais ça fait deux^^ Et merci pour la R3a Modifié 4 décembre 2013 par kimmeng.92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 @barome On peut pas avoir un petit changelog en fr please? :) parce que moi avec l'anglais ça fait deux^^ Et merci pour la R3a Ce sont des correctifs mineurs et je ne tiens pas a sortir de changelog pour les nightlies mais ce sont des améliorations du scheduler et une optimisation du CPU tiré du Cortex-A15 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) @barome Retour sur la nightly, marche parfaitement bien, j'ai du activer un option ou 2 dans option dev mais rien de méchant, le kernel met toujours du temps à se mettre en place, c'est marrant d'ailleurs de le voir comme ça, sinon autonomie normal et performance au rendez-vous, encore congratulations pour toi mon cher barome, à l'instar de El libe, tu nous livre que de la perfection, du stable et de l'abouti même en maj mineure. Merci pour ton travail barome^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 5 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ce sont des correctifs mineurs et je ne tiens pas a sortir de changelog pour les nightlies mais ce sont des améliorations du scheduler et une optimisation du CPU tiré du Cortex-A15 .Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) ... à l'instar de El libe, tu nous livre que de la perfection, du stable et de l'abouti même en maj mineure. Merci pour ton travail barome^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk A mon avis si lib pouvait faire du stable KK on l'aurais déjà.. En tout cas pas de soucis majeur en R3a.. Modifié 5 décembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 A mon avis si lib pouvait faire du stable KK on l'aurais déjà.. En tout cas pas de soucis majeur en R3a..ce que j'appelle stable c'est pas des rom dégueulasse qui plante tout le temps comme des rom four tout, bien évidemment je sais que c'est une bêta. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 A mon avis si lib pouvait faire du stable KK on l'aurais déjà.. En tout cas pas de soucis majeur en R3a.. El Libe n'est pas le fondateur de la Slim. Si la slim ne l'appele pas stable il ne peut pas l'appeler stable, malgré le fait qu'elle est parfaitement aboutie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 El Libe n'est pas le fondateur de la Slim. Si la slim ne l'appele pas stable il ne peut pas l'appeler stable, malgré le fait qu'elle est parfaitement aboutie C'est ce que je voulais. El lib ne peut donc rien. C'est la slimteam qui veux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Petit retour sur le kernel: très fluide dans l'ensemble mais quand je joue a FIFA 14 il y'a des lags pendant les matchs. PS : c encore pire avec le hell's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Petit retour sur le kernel: très fluide dans l'ensemble mais quand je joue a FIFA 14 il y'a des lags pendant les matchs. PS : c encore pire avec le hell's Essayes de cocher forcer rendu gpu et désactiver superposition matériel dans option dev. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Petit retour sur le kernel: très fluide dans l'ensemble mais quand je joue a FIFA 14 il y'a des lags pendant les matchs. PS : c encore pire avec le hell's Essayes de cocher forcer rendu gpu et désactiver superposition matériel dans option dev. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ainsi que le MSAA 4x :) R3b en ligne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 @barome Merci ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Cooooool l'ordonnanceur zen^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) @zarancar @barome Merci je vais essayer vos méthodes, je ferais un petit retour tout a l'heure :) Édit: ça a marche merci^^ Modifié 5 décembre 2013 par kimmeng.92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiss069 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Mon nexus⁴ te remercie :D:D By my N⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Salut barome, après mes souvenirs de tes dev sur spica (paix a son âme), je vais tester ton kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Salut barome, après mes souvenirs de tes dev sur spica (paix a son âme), je vais tester ton kernel :) Ouch les drivers 3D du Spica ! Ça remonte lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikow Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Salut j'ai installé la R3 hier avec la slim4.4 beta 1.1 d'El liberator je l'ai testé un moment, le temps de remettre ma config, mes applis et mon launcher. jusque là tout va bien... je profite du Sweep2Wake et d'autres améliorations, je fais quelques benchmarks, que des bons résultats. Comme tout ça est assez energivore et que je n'ai pas laché mon téléphone depuis un bon moment je le remet en charge sans jouer avec. Du coup hier soir je vais me coucher avec un tél chargé à 100 % et ce matin 8h après il n'est plus qu'à 40% alors que le wifi et la 3g étaient coupé. je ne sais plus avec quel kernel je trournais avec la 4.3 (franco ou hell's) mais j'étais arrivé à une bonne optimisation ou je ne perdais quasi pas de batterie pendant la nuit... Modifié 6 décembre 2013 par Nikow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 salut, a mon avis , tu as une application qui tourne en tache de fond , ce qui empêche ton Nexus 4 de passer en veille profonde , RAS pour moi avec le Kernel de barome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 @Nikow Regarde ton listing d'application qui consomme dans l'onglet batterie, sinon regarde dans ton compte Google si tu as pas une synchronisation qui tourne en boucle ou dans l'application service Google. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikow Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) merci, oui j'y avais pensé mais l'appli en tête de liste avec 30 % c'était écran inactif... je vais aller voir du coté de la synchro mais comme je n'avais aucune connexion je vois pas pourquoi un programme aurait voulu se synchroniser j'ai activé le moteur ART au lieu de Dalvik est ce que ça pourrait venir de là, j'ai pas lu beaucoup de retour sur ce nouveau moteur d’exécution Modifié 6 décembre 2013 par Nikow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.