zarancar Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) @nexus raik Antutu X a eu des correctifs pour éviter la fraude des résultats par certain constructeur (Samsung, HTC), donc résultats plus fiable. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 10 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 @nexus raik Antutu X a eu des correctifs pour éviter la fraude des résultats par certain constructeur (Samsung, HTC), donc résultats plus fiable. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Merci beaucoup ! C'est bien ce que j'avais cru comprendre (moi et l'anglais, ça fait 42), ça me rassure en me disant que je suis pas aussi nul que ça ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je vais installer la R6 sur ma slim non-elLiberator pour comparer avec le Kernel Slim qui, pour mon utilisation, est ce qu'il y a de mieux en terme de batterie jusqu'à présent ;) @Barome : est-ce que tu regardes le Gerrit de la slim ? Le Kernel Mako a un paquet de modifs en cours (même le S2W), peut être certaine qui peuvent être utiles car je remarque à chaque fois de bonnes améliorations sur leur Kernel. Pas encore je regarde environ une dizaine de Git différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 En effet, ça doit en faire du code à lire ;) J'ai vu qu'ils mettaient aussi le double-tab en plus du s2w, ainsi que des optimisations issues du Nexus 5. Bon courage en tout cas, c'est un sacré challenge dans lequel tu t'es lancé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 En effet, ça doit en faire du code à lire ;) J'ai vu qu'ils mettaient aussi le double-tab en plus du s2w, ainsi que des optimisations issues du Nexus 5. Bon courage en tout cas, c'est un sacré challenge dans lequel tu t'es lancé :) J'ai déjà beaucoup d'optimisation du N5. Et je n'aime pas le double tap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 avec le R4 et le R5 j'ai eu beaucoup de moment ou l'ecran tactile ne reagit ni en haut ni en bas, voir nul part des fois,obligé de redemarrer pour que ca reparte. j'ai eu ce soucis sur 3 roms (slim el liberator, purity et psx). qu'est ce qui peut coser ca? °°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 @atxbang Essayes le R6^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 @atxbang Essayes le R6^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk c'est en cours°°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'ai installe ta R6 barome, c'est fluide a 1.24ghz et 320mhz pour le gpu, pas mal UV. On va voir la batterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'ai installe ta R6 barome, c'est fluide a 1.24ghz et 320mhz pour le gpu, pas mal UV. On va voir la batterie ^^ J'aurais toujours du mal à comprendre les personnes qui baisse la puissance du cpu et du gpu ^_^ Fallait pas acheter un N4 les gars ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @nexus raik Ba ça reste fluide et fonctionnel en plus économique, gros point noir de ce téléphone. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @nexus raik Ba ça reste fluide et fonctionnel en plus économique, gros point noir de ce téléphone. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Tout dépend de l'utilisation, si ça reste fluide à l'utilisation, fallait garder le GN ^_^ Après... C'est la soif de nouveautés qui nous fait acheter le N4 :-D Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Tout dépend de l'utilisation, si ça reste fluide à l'utilisation, fallait garder le GN ^_^ Après... C'est la soif de nouveautés qui nous fait acheter le N4 :-D Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk rapport qualité prix imbattable pour moi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 rapport qualité prix imbattable pour moi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk C'est également mon critère d'achat ^_^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 C'est également mon critère d'achat ^_^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk La même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @barome Tu fais plus les nigthly test? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Quelqu'un aurait un retour sur l'autonomie du R6 svp, je l'utilise aussi mais que des plantages de différente choses et ça fait beuguer le compteur donc fausse mes résultats. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 @barome Tu fais plus les nigthly test? La R5 est sortie dimanche, la R6 mardi. Sachant que je bosse 50h par semaine a mon boulot pour les fêtes le temps est limité. Je n'ai pas rajouté de commit depuis hier. Peut être demain. Pour l'autonomie, le ROW est plus energivore mais tellement plus performant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @zarancar Je suis sur la r6 depuis sa sortie, hier j'avais 20h activé, 3h d'écran, 20% restant Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @barome j'ai du changer de kernel car il n'y a qu'avec le tien que j'ai des bugs d'ecran (le tactile ne repond plus ou il fait des trucs de fou a l'ecran, ca bouge tout seul dans tous les sens) pourtant le tien est fabuleux en fluidité °°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @Atxbang : peut-être une application qui rentre en conflit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Moi j'ai des hot reboot régulier avec handcent sms, je sais pas si c'est le kernel, la rom ou juste l'application qui plante. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Moi j'ai des hot reboot régulier avec handcent sms, je sais pas si c'est le kernel, la rom ou juste l'application qui plante. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Bug Hadcent :) @atxbang je te prépare une version test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) @barome Comment tu sais ? C'est pour ça que je peux même pas juger l'autonomie, handcent relance le compteur et ça fausse tout. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @julz avec uniquement ce kernel et quelque soit la rom ? pas possible °°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.