julz Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @ Zarancar : Handcent pose pas mal de soucis. @ Atxbang : Je ne savais pas que tu avais mené l'enquête. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @julz Ah bon, m**** alors, merci mec mais je sais pas quoi prendre de mieux ou d'équivalent, j'ai cherché mais que des daubes. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ninja SMS c'est bien et fluide Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @jljeff Il permet de dépasser la restriction du nombre de sms ou pas ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 @julz Ah bon, m**** alors, merci mec mais je sais pas quoi prendre de mieux ou d'équivalent, j'ai cherché mais que des daubes. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk GoSMS ou 8SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Go SMS c'est une usine a gaz xD Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Sliding massaging, pas trouvé mieux Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @barome Si 8sms ou go marchait je me ferais pas chier lol @jljeff Je plussois @monkey Ne dépasse pas la barrière sms, échec sms trop long blablabla... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ben essaye ninja SMS je sais pas si il y a une limite :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Ben essaye ninja SMS je sais pas si il y a une limite :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ouai je vais test, merci man. Désolé de pourrir ton topic barome. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ouai je vais test, merci man.Désolé de pourrir ton topic barome. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Pas de soucis c'est un lieu d'échange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @zarancar Aucun souci pour moi avec Sliding massaging Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 @barome j'ai du changer de kernel car il n'y a qu'avec le tien que j'ai des bugs d'ecran (le tactile ne repond plus ou il fait des trucs de fou a l'ecran, ca bouge tout seul dans tous les sens) pourtant le tien est fabuleux en fluidité °°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°° Quel ROM utilise tu et quand arrive ces bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @monkey sliding c'est bien mais ça lag a mort Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je trouve pas.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @monkey Sliding marche pas non plus, heureusement que je l'ai pas payé Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bizarre Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 @monkey Sliding marche pas non plus, heureusement que je l'ai pas payé Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Essai celui la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2178697 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) @barome Merci tu gères, je vais test, je te redis ça. Pire que les autres.... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 @baromeMerci tu gères, je vais test, je te redis ça. Pire que les autres.... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Mais c'est quoi le bug ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) @barome Le bug c'est que un sms dépassant 16 pages ne part pas, message trop long et échec même en autorisant après l'alerte, j'ai tout testé et seul handcent me permet d'en envoyer de 25- 30 page voir plus sans convertir en mms ni en le découpant en 450 000 sms. Limite opérateur je crois. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 @barome Le bug c'est que un sms dépassant 16 pages ne part pas, message trop long et échec même en autorisant après l'alerte, j'ai tout testé et seul handcent me permet d'en envoyer de 25- 30 page voir plus sans convertir en mms ni en le découpant en 450 000 sms Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 16 pages ? ? ? Mais pourquoi tu envoie la bible par SMS ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) @barome [color=red]pck[/color] j'ai une femme que j'aime^^ Surtout que mon Nokia e71 tout pourri marchait nickel Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Comment tu fais pour écrire un sms de 16 page lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) @kimmeng Ba plein de mots d'amour, des mots doux, des trucs de la journée et du bonne nuit lol 16 pages c'est pas énorme pour moi, sur handcent c'est 16 fois 160 caractères^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.