Chto Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 OK merci. tu me répond partout! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @chto Tiens l'ami^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2124811 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 OK merci. tu me répond partout! hé oui :D :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josfer Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Idem pour moi. Temps qu'il était à l'air libre, nickel. Une sorti de la poche plus de tactile. J'avais déjà suspecter S2W, mais comme je n'en suis pas sur, je l'aisse au pro (Barome) le soin dans trouver la source. C'est bizarre que d'un N4 à un autre, avec la même rom, ont ais pas les mêmes bugs. Çà n'enlève rien à ton excellent travail, Barome. C'est dommage que je (et ceux qui ont le même bug ) ne puisse pas en profiter pour le moment, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Rien à voir mais les performances sont identiques en zen et en row voir limite meilleur ou c'est row qui a un soucis de compatibilité car il lag plus pendant les test. Edit: zen bcp plus équilibré pour moi, row est plus instable même si la fluidité est peut-être plus élevé par contre niveau antutu et quadrant zen réagit mieux que row. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 comment on desactive le S2W ? °°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Peux pas, c'est d'office Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 désolé Barome, ça m'a refait le bug 1 fois ce matin, par contre c'est possible que ça arrive uniquement quand je le sors de ma poche, je ne crois pas voir eu ce soucis quand il était posé sur la table... C'est dû au S2W? Quelqu un peut me faire un logcat ? car c'est vraiment bizare comme bug ! Rien à voir mais les performances sont identiques en zen et en row voir limite meilleur ou c'est row qui a un soucis de compatibilité car il lag plus pendant les test. Edit: zen bcp plus équilibré pour moi, row est plus instable même si la fluidité est peut-être plus élevé par contre niveau antutu et quadrant zen réagit mieux que row. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk L'inverse pour moi lol ! @ tous : nouvelle nightly disponible. J'ai optimisé ROW, remplacé les opti -O3 par le nouvel -Ofast et une collections de correctifs de compil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @barome Merci barome, tu gères, je vais flash de suite, je crois que c'est SwiftKey qui me fait des hot reboot et pas handcent Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Peux pas, c'est d'office Envoyé depuis mon Nexus⁴ rohh pas cool°°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @atxbang Le seul soucis connu de s2w c'est la surconso, après en passif comme ça je sais pas trop. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je tente actuellement de compilé la version S2W/DoubleTap du Nexus 5. Build en cours avec croisage de doigts... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @barome Merci barome, tu gères, je vais flash de suite, je crois que c'est SwiftKey qui me fait des hot reboot et pas handcent Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Aucun problème avec SwiftKey moi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bah je comprends pas alors, j'ai des hot reboot régulier sans raison et à chaque fois je suis sur le clavier Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je tente actuellement de compilé la version S2W/DoubleTap du Nexus 5. Build en cours avec croisage de doigts... Et serrage de fesses... Je suis sur la R6A (Nightly donc) et aucun reboot que ce soit le clavier google, AOSP ou switfkey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ça vient de la rom alors, j'ai wipe souvent et à chaque fois ça revient et ça peut pas être le kernel car je suis un cas isolé Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bah je comprends pas alors, j'ai des hot reboot régulier sans raison et à chaque fois je suis sur le clavier Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ça vient de la rom alors, j'ai wipe souvent et à chaque fois ça revient et ça peut pas être le kernel car je suis un cas isolé Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk j'ai là meme Build que toi , j'ai pas de reboot sur le clavier avec le kernel a Barome tu as du flasher un truc pas utile a mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Si tu parles des patch dis le directement et nan c'est pas ça puis tu utilise pas SwiftKey si je me souviens bien. C'est très aléatoire et arrive rarement.(je vais test sans les patch) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Salut,je suis en ce moment sous SlimKat avec le kernel de faux et je voudrais passer sous omni et ce kernel! J'ai donc des questions: l'autonomie de la batterie est bonne? Sachant qu'il n'y a pas d'appli pour configurer ce Kernel (Uv,Uc....) vous utilisez quelles applis? Niveau réactivité et stabilité c'est comment? Des personne ont UV à -125? des retours avec ce voltages que je trouve excelent chez faux niveau stab/batterie? Merci d'avance tutruie Modifié 12 décembre 2013 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) @tutruie Tres stable, très fluide, pas de chauffe, tu peux pas uv, autonomie bonne(4h30 écran allumé). Tu peux utiliser trickster mod comme application, universel et gratuit. Avis Perso, tu vas bcp y perdre avec l'omni, tu vas être déçus. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Pas possibilité d'Uv??? Dommage peux être dans une futur version? Omni=Ah bon? elle à l'air prometeuse pourtant! tu me conseilles quoi alors? Sachant que je trouve la SlimKat en beta 1.1 pas super fluide j'ai des bug assez génant ( le téléphone reboot quand j'utilise la correction auto du clavier). Modifié 12 décembre 2013 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) @barome Meilleur state avec ton kernel c'est sous interactive et zen, 21901 antutu, j'ai jamais eux mieux même pas avec matrix, ça saccade avec ondemand et row pendant le test, après ça concerne que antutu je crois mais vu l'économie je vais rester sous interactive et zen. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Pas possibilité d'Uv??? Dommage peux être dans une futur version?Omni=Ah bon? elle à l'air prometeuse pourtant! tu me conseilles quoi alors? Sachant que je trouve la SlimKat en beta 1.1 pas super fluide j'ai des bug assez génant ( le téléphone reboot quand j'utilise la correction auto du clavier).En bêta 1.1???Tu as la 1.4 qui est disponible sous la 4.4.1 et marche du tonnerre, omni prometteuse comme tu dis mais assez pauvre encore, la must reste la slimkat ou sinon la beanstalk qui a un paquet impressionnant de configuration. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oui beta 1.1 pas encore fait la mise à jour! Je ne suis pas chez moi en ce moment je fait tout en 3G et une rom pèse son poid quand même! Ok merci je testerais demain quand je serai de retour à la maison ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 R6b en ligne avec : - Suppression de Sweep2Wake - Ajout de Sweep2Wake/Sweep2Sleep/DoubleTap du Nexus 5 : le tout sélectionnable en option via Trickester Mod - Refonte complète du fichier lge_touch_core.c (qui gère le tactile) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @barome Merci barome ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.