MonkeyMan Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Dites, je m'excuse si la question à déjà été posée, mais j'avoue avoir la flemme de lire toutes les pages ^_^ Il est compatible touch control ce kernel? Parce-que le double-tap pour réveiller, ça me manque quand même Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @MonkeyMan Touchcontrol pas chez moi, par contre il y a le Sweep2Wake intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 J'ai activé le S2W, merci quand même ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 J'ai activé le S2W, merci quand même ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Oui c'est quasi pareil non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @barome J'utilisais aussi Touchcontrol sur la 4.3 j'avais activé le double-tap, c'est mieux que le slide je trouve. Perso pour déverrouillé mon téléphone j'appuie encore deux fois comme un con.. Sur ceux des autres aussi d'ailleurs x) c'est l'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @barome Oui & non, le s2w, c'est juste en glissant, avec touch control, on peut activer le double-tap, c'est une habitude qu'on prends très très vite, & c'est très très dur de s'en passer ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 @barome Oui & non, le s2w, c'est juste en glissant, avec touch control, on peut activer le double-tap, c'est une habitude qu'on prends très très vite, & c'est très très dur de s'en passer ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ C'est ça que vous voulez hein ? https://github.com/Ayysir/android_kernel_google_msm/commit/2f577762912038c03f52acfd7f768569b521fb88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @barome Exactement ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 @barome Oui & non, le s2w, c'est juste en glissant, avec touch control, on peut activer le double-tap, c'est une habitude qu'on prends très très vite, & c'est très très dur de s'en passer ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Bonjour, c'est vrai que c'est dur de s'en passer :) Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 @barome Bonjour barome, juste pour te dire que ça serait sympa aussi si tu pouvais faire baisser la fréquence du gpu à 27Mhz comme certain kernel, un mode veille ou basse activité en gros, le tien ne descend jamais en dessous de 320. Après c'est qu'un avis, peut être que ta configuration d'origine est meilleure, je suis passé à noop pour l'ordonnanceur, j'espère que c'est mieux, vivement la V5, bon courage. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 j'attend la V5 perso pour me lancer ^^ +1 pour le noop, je le prend tout le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 @barome Bonjour barome, juste pour te dire que ça serait sympa aussi si tu pouvais faire baisser la fréquence du gpu à 27Mhz comme certain kernel, un mode veille ou basse activité en gros, le tien ne descend jamais en dessous de 320. Après c'est qu'un avis, peut être que ta configuration d'origine est meilleure, je suis passé à noop pour l'ordonnanceur, j'espère que c'est mieux, vivement la V5, bon courage. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Pas bête ! Sais tu quels kernels le proposent ? Que j'aille voir leurs Github Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Pas bête ! Sais tu quels kernels le proposent ? Que j'aille voir leurs Github Hells core b42 il me semble, je suis pratiquement sur vu que c'est mon meilleur record pour l'instant ou le néo 17 en 4.3, désolé de pas pouvoir t'aider plus, je peux les essayer si tu veux, j'ai 50 kernel dans mon dossier lol. Avec hells core j'ai réussi à faire 5h30 écran allumé mais jamais réitéré, j'ai lu quelque part que la première fois dure plus longtemps donc à voir, 3h38 avec le tien et me reste 30%, j'en perd bcp la nuit je trouve et j'ai que le wifi et le sync. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 26 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Mon autonomie n'est pas bonne avec ce kernel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 @debros Celui de barome ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Niveau autonomie je compte l'améliorer par la suite ;) en modifiant la gestion CPU notamment... Après un commentaire comme "mon autonomie n'est pas bonne" ne m'aide pas. Utilisation ? Heures ? Charge complète ? Etc... N'oubliez pas que le baterry stats se remet a 0 a chaque changement de kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 @barome J'etais à 4h30 écran allumé et me restais 12%, je pense qu'après quelque pofinage(dsl si ça s'écrit pas comme ça) tu aura un kernel qui déboîte du poney, déjà l'autonomie est très honorable et dans la moyenne des kernel actuel je pense, car voir des mec qui tienne 2 jours mais qui ne l'utilise que 1h30, bon voilà quoi tt le monde peut le faire je pense, je sais pas si un intelli-plug surplantant le mp décision serait bénéfique mais à voir, généralement c'est bien apprécié, ça et là gestion des coeur, enfin je te fais confiance barome, très bon kernel pour moi, vivement la V5. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Merci Zarancar. Je vais proceder par etapes pour les rajouts. Une fois j ai voulu trop en mettre d un coup, j ai eu un beau plantage et du tout recommencer de 0 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Merci Zarancar. Je vais proceder par etapes pour les rajouts. Une fois j ai voulu trop en mettre d un coup, j ai eu un beau plantage et du tout recommencer de 0 lol Ah ouais dur, procédé tranquillement comme ton confrère et ça sera du caviar, bon courage ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Nouveau build mais pas le temps de modifier l OP, je pars au taf : https://mega.co.nz/#!7YFiVLpb!c33bSCKZE3DqF8DZQBr0ln2FUlFhaN7d7VsL-AHekSo - Suppression de Sweep2Wake, remplacé par Touch2Wake - Ajout de Kexec pour le multi ROM - Ajout de Battery Life eXtender pour optimiser la durée de vie de la batterie - Optimisation du CPU - Fastcharge par défaut 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 @barome Nickel le double-tap, merci beaucoup ! Ça serait possible d'avoir & le double-tap, & le glisser pour éteindre ? Je sais, je suis chiant ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Il va craquer barome ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Je demande juste si c'est possible ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 bon bah tester la V5 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) @barome Merci pour ton travail et ta dévotion, très bon kernel, vivement la suite^_^. Comme j'aime bien le concret, mes tests habituels sont plus que positif, i like it. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 26 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.