Aller au contenu

[Info][ROM] / Android 4.4 'KitKat' RAZR HD


Recommended Posts

ah mais tu l'as où ce message je ne l'ai pas moi?

 

C'est mon ami google :)

 

Attention une fois annulé le téléphone ne reboot pas, il faut impérativement flasher avec RSD (du moins j'ai pas essayé autre chose)

J'ai du faire une bétise alors

Modifié par Duvid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf il redémarre sur l'ancienne rom j'ai eu chaud, si si moi il a reboot un petit coup de power+vol+, vol-

 

Bon je n'ai rien perdu c'est déjà ça et le tel fonctionne

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet qu'il vaut mieux partir depuis une install fraiche depuis la ROM RTFR avec RSD Lite.

Sans root ou autre... C'est la façon la plus clean de flasher l'OTA par le suite.

Ce serait déjà fait pour moi si je n'avais pas peur de perdre définitivement l'image de boot.

Est-ce que quelqu'un ayant fait la maj OTA et ayant donc très certainement le message "WARNING BOOTLOADER UNLOCKED" pourrait essayer de flasher mon logo.bin avec fastboot ?

fastboot flash logo logo.bin

Et regarder si le logo M de Motorola est revenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça je m'en doute une peu :)


bon mais comment virer le root?


Je pense en effet qu'il vaut mieux partir depuis une install fraiche depuis la ROM RTFR avec RSD Lite.

Sans root ou autre... C'est la façon la plus clean de flasher l'OTA par le suite.

Ce serait déjà fait pour moi si je n'avais pas peur de perdre définitivement l'image de boot.

Est-ce que quelqu'un ayant fait la maj OTA et ayant donc très certainement le message "WARNING BOOTLOADER UNLOCKED" pourrait essayer de flasher mon logo.bin avec fastboot ?

fastboot flash logo logo.bin

Et regarder si le logo M de Motorola est revenu

ouais mais si je pouvais éviter de tous réinstaller ça m'arrangerait, donc s'il y a un moyen de virer le root snas tous reflasher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça je m'en doute une peu :)

bon mais comment virer le root?

Il suffit de flasher la ROM RTFR 4.1.2 complete avec RSD Lite, et tu te retrouves avec un téléphone STOCK motorola.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours qe 1/1 alors que je ne suis plus root :(

 

Là je sèche.


Il suffit de flasher la ROM RTFR 4.1.2 complete avec RSD Lite, et tu te retrouves avec un téléphone STOCK motorola.

 

C'est ce que je viens de faire ... échec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc ce n'est pas ça le pb


Moi c'est en cours, l'installation depuis le système ( pas depuis le recovery, j'ai direct fait installé l'update ) est plutot longue ^^ je suis bien a 5 ou 6 min déjà la et je suis a la moiter de l'installation :)

Qu'est ce que tu appel "depuis le système"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos :)

 

J'essaye d'enlever le warning bootloader la :)4

 

57jx.png

y35y.png
w8jh.png
gbv1.png
assc.png
EDIT : comment je peut faire pour éviter que les photo prennes autant de place ?
EDIT2 : c'est bon orphée le logo revient bien, je n'es plus de Warning bootloader :)
Modifié par joachimsv
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joachimsv, on 04 Juin 2014 - 22:42, said:snapback.png

Moi c'est en cours, l'installation depuis le système ( pas depuis le recovery, j'ai direct fait installé l'update ) est plutot longue ^^ je suis bien a 5 ou 6 min déjà la et je suis a la moiter de l'installation :)

Qu'est ce que tu appel "depuis le système"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la notification de l'update, du coup j'ai pu l'installé depuis la système qui lui m'a renvoyer sur le recovery.

J'ai l'impression qu'elle marche chez personne cette update ... Ils peuvent check l'imei lors d'une update ?

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je me souvient qu'il me demandais mon IMEI lors de l'inscription pour les test

 

H.S : et non pas volé, gagner à sa sortie sur le facebook de motorola :P

 

EDIT : le seul recovery qui marche avec Kitkat "http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2747535"

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on l'as tous eu gratos ce portable ^^ entre les test, les jeux concours :P

 

Sinon sa marche chez personne ?

 

EDIT : sur XDA 2 personne ce sont manifester et ça ne marche pas ! :/

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...