Aller au contenu

[Info][ROM] / Android 4.4 'KitKat' RAZR HD


Recommended Posts

Edit modo : On évite le partage d'applications (même celles de Google) sur le topic... Selon les règles, on a pas le droit de partager d'apps dont nous ne sommes pas l'auteur... Dans le pire des cas, faites-le par message privé !
Et de même pour les petites embrouilles, on évite... Le sujet est big, ce serait con de le voir se faire fermer pour des petits trucs du genre...
 
Voilà voilà  :) 
 

2- Les contenus non approuvés

Ne sont pas autorisés :excl:
Tous les sites de téléchargement pour des applications dont vous n’êtes pas l'auteur...le Play Store est là pour vous servir.

 

Source : https://forum.frandroid.com/topic/166417-r%C3%A8gles-de-vie-du-forum/#entry2711593

Modifié par Spoke_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas constaté de bug, mais j'ai vite remplacé par 8sms... la popup est trop indispensable pour moi

 

J'ai également remplacé par hangouts immédiatement  après le flash, mais j'ai eu le bug quand même.

J'ai vérifié le numéro SMSC, il est bon.

 

C'est quoi le popup dont tu parles ? Ca m’intéresse  ^_^

 

 

J'ai fait un wipe data depuis le recovery, sa neme la pas refait la :)

 

Ok,je vais sans doute y venir.

 

 

Sinon, je n'ai toujours pas de réception 4G ... je ne comprends pas pourquoi, SFR m'a confirmé 2 fois qu'elle est activée sur ma ligne.

Mais ca ne vient probablement pas de la ROM, c'est le même combat avec la RTRF officielle, la SFR officielle et la cyano ... je suis perdu sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un membre XDA ma procédure fonctionne.

Je la remets au propre ici :

VOUS ASSUMEZ L'ENTIERE RESPONSABILITE EN CAS DE PROBLEME, ESSAYEZ A VOS RISQUES ET PERILS !

VOUS DEVEZ AVOIR UN BOOTLOADER DEVEROUILLE

- Flasher la ROM originale RTFR 4.1.2 avec RSD Lite (ça va effacer l'intégralité de votre carte mémoire interne, pensez à faire un backup avant)

- Démarrer normalement le téléphone et effectuer la configuration initiale au premier boot

- Redémarrer en bootloader et flasher ce recovery : http://d-h.st/p6M ( fastboot flash recovery philz_touch_6.43.8-moto_msm8960.img )

- Redémarrer en recovery et flasher le fichier modifié OTA ZIP : https://mega.co.nz/#!I5xxSKCT!D9waHBuunDa8K2sJHUF_wMxZMnOqwheAQ6K62BBWIuQ

- Redémarrer en bootloader avec le menu "Power options" du recovery

- flasher le recovery special 4.4 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2747535 ( fastboot flash recovery xt926-KK-CWM-6048.img )

- Redémarrer et VOILA !

VOUS ASSUMEZ L'ENTIERE RESPONSABILITE EN CAS DE PROBLEME, ESSAYEZ A VOS RISQUES ET PERILS !

J'ai déverouiller le bootloader, j'ai essayer de voir le menu ou on a recovery et fastboot... mais redémarrer en bootloader c'est quoi? c'est le fastboot?  et comment on fait pour flasher? RSD LITE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ere étape oui, avec RSD

Oui, redémarrer en bootloader c'est AP fastboot dans ce cas.

 

Ensuite pour utiliser le fastboot je t'invite à lire le paragraphe IV de cette page : https://forum.frandroid.com/topic/129262-tuto-root-depuis-jb-ota-via-unlock-bootloader-et-cwm-recovery/

Remplace le recovery par celui donné plus haut dans le message d'Orphée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Duvid

>Sinon, je n'ai toujours pas de réception 4G ... je ne comprends pas pourquoi, SFR m'a confirmé 2 fois qu'elle est activée sur ma ligne.
Mais ca ne vient probablement pas de la ROM, c'est le même combat avec la RTRF officielle, la SFR officielle et la cyano ... je suis perdu sur ce sujet.

 

Il m'arrivait la même chose depuis la Stosk 4.12, aussi bien sur Sosh que BT !.

J'ai trouvé dans les entrailles de ' Power Toggles ' de quoi forcer la 4G :

- j'ai activé les 2 barres de notifs, avec mes icônes préféres (dont l'icône 4G), et l'Autocollapse Statut Bar !

- dans ' Settings ' > ' Toggle Settings ', tout en bas, > 4G wimax> ' Use as shotcut ' coché !

Je me retrouve avec 2 barres de notifs supplémentaires, dont l'icône ' 4G ' !

Et losque que je clique sur cette icône ' 4G ' une page d'infos apparaît, avec la possibilité d'activer-désactiver

la GSM ou CDMA ou LTE !

Ce n'est pas ce qu'il ya de plus pratique, mais chez moi ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralye, merci pour l'astuce.

 

Je viens d'essayer mais ca ne fonctionne pas.

En faite lorsque tu clique sur l'icone 4G la page qui apparaît est celle qui est accessible en tapant *#*#4636#*#*

Depuis cette page tu peux choisir le réseau, j'ai déjà essayé "only LTE", ca me coupe l'accès au réseau comme si je ne captais rien (sous couverture 4G pourtant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Duvid,

 

je viens de re-tester sur Sosh, et chez moi ça marche en :

- LTE only

- LTE, GSM, WCDMA

- LTE, WDCMA

 

Serait-ce un souci matériel ?

As-tu tester ta carte Sim sur un autre phone 4G ?


Oups...

 

As-tu tester ta carte Sim sur un autre phone 4G ? dans l'idée de blâmer ou non les services SFR ?

 

et merci pour l'info *#*#4636#*#* !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun de ces mode ne fonctionne, mieux je me retrouve en 3G+.

 

Je viens de flasher le modem de la SFR LTE ON. Comme je m'en doutais y'a problème de compatibilité = bootloop 

Ensuite tentative de flash de la rom SFR complète mais la sécurité downgrad s'active. Je vais donc passer par le recovery pour flasher la CM11 et recommencer ^^

 

Tester ma sim sur un autre téléphone est effectivement l'étape suivante, il va falloir que j'attende de trouver la personne appropriée dans le lieu (zone 4G) approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains d'entre vous rencontrent une forte conso de batterie à cause du service Modem Fastdormancy monitor? Ce satané truc me vide la batterie en 1/2 journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Je m etais dit de passer demain a cette rom beta mais la problematique des sms m embete.

Sinon il y a du monde sur le forum de moto pour le test ?

Y a til une date de sortie prevue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre problématique : il est très difficile de revenir en arrière. J'ai été confronté au problème de la sécurité downgrad.

Je te déconseille de flasher pour le moment.

Envoyé de mon RAZR HD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un soucis! Un petit j'espere, bien que je pense que cela soit assez serieux!!

J'ai voulu suivre le tuto du debut, mais des la 1ere etape ca a planté!!

Lors du flash avec RSD Lite !

j'ai recuperé la ROM ici

http://sbf.droid-developers.org/phone.php?device=6

la 4.1.2 en version Retail Europe

J'ai decomprese le zip et supprimé la ligne getvar puis lance RSD Lite

et la je me retrouve avec quelques lignes sur un ecran noir ou je peux lire:

Device is LOCKED. Status code : 0

Battery : Ok

Connected USB

Data Cable

 

Fastboot reason : Flash Failure

 

et voila!

Avez vous une solution a m apporter ou le tel va pouvoir me servir de presse papier!! ??

Merci de votre aide!

Pour infos j'avais la rom 4.1.2

 

RESOLU!

J 'azi pu revenir a mon etat standard!! ouf!!

J'ai fait la manipe avec les boutons Power et volume, et ensuite j'ai selectionne le demarrage sur l'etat standard!!

 

Ma question suivante, et comment je peux faire pour installer cette ROM KitKat?? vu qu'avec RSD cela semble compromis! ou alors je n ai pas pris la bonne rom des le debut!!

Modifié par alphabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour info la rom cyanogenmod 11 est maintenant en version 4.4.3, elle est performante depuis un bon moment;

bien que ce soit des nightles journalières celle ci est stable. Quand Motorola sortira sa version Kitkat européenne, la firme sera comme presque tous les autres fabricants de téléphone, un train en retard. J'ai une version sauvegardée de JB 4.1.2 quand je la réessaye de temps à autre j'ai l'impression d'avoir un vélo Solex tellement la CM11 est réactive.

Modifié par lionelannie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...