Spoke_ Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Je vais regarder un peu de mon côté et je vous tiens au courant... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Merci spokounet *W* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Attention, le root est trouvé pour ceux qui ont le bootloader dévérouillé uniquement ! Bon ben voilà le root c'est trouvé!!! lol, reste à trouver la solution pour flasher sans passer par l'OTA!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Quelqu'un voudrait bien m'up' le zip de l'OTA sur un hébergeur (MEGA ou Firedrive fera l'affaire) pour que je puisse tester de mon côté ? (Et m'envoyer le lien par message privé, bien sûr...) Modifié 5 juin 2014 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Je suis entrain de m'atteler au sujet... Restauration usine avec RSD Lite en cours. Il y a plus simple que d'installer le root. - Restaurer la ROM officielle avec RSD Lite - Flasher un custom recovery (CWM) et placer le fichier dans la partition /cache quand le téléphone est en recovery (Il faut savoir utiliser adb) - Puis reflasher le recovery stock. Je vous tiens au jus en fonction de mes résultats... Tu confirmes que tu as récupéré le zip dans la partition /cache quand tu as eu la notification de téléchargement de la MAJ ? Modifié 5 juin 2014 par Orphée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Oui sur à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Ne pas faire un wipe data/factory reset avec le recovery d'origine... ça formate la SDCard interne... <_< :angry: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Si je fait un backup avec CWM ? toutes les personne root pourront l'installé ? Ou il y auras des problème niveau Bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Si je fait un backup avec CWM ? toutes les personne root pourront l'installé ? Ou il y auras des problème niveau Bootloader ? Très bonne question... Pas sur que ça fonctionne à vrai dire... faut voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 C'est pas sûr que ça marche, en effet... Mais essayons quand même ! Sent from my RAZR HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) En fait je m'interroge sur la façon d'utiliser ce backup. Pour avoir testé, il n'est pas possible d'utiliser le recovery special KK avec nos ROM actuelles, ça fige complètement... Je suppose que ce recovery special KK ne fonctionne qu'une fois la maj KK effectuée... Donc pour restaurer son backup... comment fait-on ? on tente un restore depuis nos CWM "old" et on flash le special KK juste après restore ? Dans l'éventualité ou le restore serait reconnu et fonctionnel.. Edit : L'envoi de l'update via sideload fige à 96% ... Modifié 5 juin 2014 par Orphée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Edit : L'envoi de l'update via sideload fige à 96% ... Donc ça ne marche pas ? :unsure: Modifié 5 juin 2014 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Actuellement non, je tente le flash via le recovery... "-- Install /sdcard ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Ils ont fait comment les américain pour avoir Kitkat avant d'ailleurs ? If you have never done those things, the most common cause of upgrade failure is an incorrect MEID. The other very common cause of failed updates is doing a Factory Data Reset between the time that the list is created and the push starts MEID ? c'est bien l'IMEI ? EDIT : on es que 3 sur ce forum réserver ... Modifié 5 juin 2014 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Ils ont fait comment les américain pour avoir Kitkat avant d'ailleurs ? MEID ? c'est bien l'IMEI ? Je pense... ou équivalent : http://swappa.com/faq/esn/what_is_meid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Ils ont fait comment les américain pour avoir Kitkat avant d'ailleurs ? C'est la stratégie de Motorola... Les US d'abord et l'Europe, si ils sont pas trop fatigués après avoir push l'update pour les 'ricains, ils nous l'envoient... x) Modifié 5 juin 2014 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Marrant, ca revit sur le forum :). Ca donne quoi en fluidité? Mieux que la 4.1.2? Sinon, dommage que l'on ne soit pas en 4.4.3 mdr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Oui largement ^^ le launcher ne lag plus c'est déjà sa, sa change tous :) Lors des MAJ des applications sur le Playstore avant j'avait un gros lag ( sur Cyanogenmod ), la pas du tous ^^ @@Spoke_ Oui je c'est ^^ je voulais dire comment on t'il fait pour partager le soak test :) Modifié 5 juin 2014 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Je tente de bidouiller l'update pour voir si je peux flasher avec le CWM recovery... Edit : MEID est l'équivalent de l'IMEI mais pour les téléphones CDMA comme le XT926. Je crois que j'ai réussi à bidouiller le ZIP OTA... Flash effectué... boot avec succès, optimisation du système en cours... Je vous tiens au jus... Modifié 5 juin 2014 par Orphée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Woaw you are god ! D’où venait le souci alors ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 J'ai supprimé du ZIP pas mal de contrôle de validité, j'ai supprimé également le flash du "aboot" et du "recovery" avec reboot automatique au milieu du zip... Je crois que j'ai VRAIMENT réussi :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) @@Orphée Wow, bien joué ! J'étais pas loin du tout, alors : j'avais décompressé le ZIP, et en avait recréer un autre en virant tout sauf les dossier system, modem, etc... Mais le flash passait pas... x( Sent from my RAZR HD using Tapatalk Modifié 5 juin 2014 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Ah :) Donc tu vas nous mettre à dispo ta ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 En cours d'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.