Duvid Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Oui, mais avant tu dois avoir installé (ici) les drivers motorola. Et que tu es bien téléchargé (ici) puis collé le dossier fastboot dans C:\Fastboot Modifié 9 juin 2014 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphabet Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Oui j ai bien le Motorola device 2.4.5 et le fasboot ! Bon j 'ai toujours le pb de l'ecran Ap fastboot du demarrage! mais cette fois l'erreur est: Fastboot Failure : Sticky bit factory_fastboot ????? et quand je demarre ensuite mon tel par le menu Ap Fastboot 'normal powerup" j ai plus le message du "warning bootloader"!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) La je te renvois au message d'Orphée ici. Exécute avec fastboot le code qu'il t'as donné. Tout ca t'arrives à cause du 1er flash avec RSD qui à merdé. On en revient donc à la question : Pourquoi le fash à foiré ? Quoi qu'il en soit, même si on ne trouve pas la solution, ça devrait maintenant fonctionner correctement. ps : oui tu n'as plus le message car il a été remplacé par le logo qu'on t'as fait flasher (logo.bin d'Orphée = logo motorola) Modifié 9 juin 2014 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphabet Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Un Grand MERCI ! C'est bon tout est redevenu normal Encre merci pour la disponibilité et la patience!! je crois que je ne vais pas tenter d'installer une ROM standard Motorola en lieu et place de ma ROM Sfr! Ou alors pas si je trouve un tuto suffisamment compréhensible pour moi !!! Ou alors penses tu que je puisse retenter l'installation de la ROM retail ou celle presente ds ce post!!! je pousse un peu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Hey, à l'avenir, si vous avez des soucis de flashs/bootloop/etc, ouvrez un topic dédié à ça, dans la section question général & aide, questions/réponses ! Ça sera plus simple pour vous y retrouver ! :) Sent from my RAZR HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Tu as un tutoriel pour flasher avec rsd : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/124049-[Tuto]-Flasher-une-ROM-officielle-avec-RSD-Lite [Tuto] Flasher une ROM officielle avec RSD Lite Si tu as un message d'erreur ouvre un nouveau sujet ;-) Envoyé de mon RAZR HD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphabet Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Ooops! désolé! Oui a mon prochain problème (et il y en aura certainement un ...!!) j'ouvrirai un sujet. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bon, ben je n'y suis pas passé à cette ROM vue que la M7 est sortie hier soir. J'attends un peu encore, même si j'aimerai pouvoir profiter de ce téléphone. J'ai offert le Moto G à mon amie et je dois dire que cela m'a mis sur le *** car il est super fluide, puissant et agréable dans la main. Bref, un presque parfait car trop petit pour moi :). Je ne sais pas pourquoi il est si lent ce Moto Razr HD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelannie Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Tu as vu seb91chti je ne m'étais pas trompé de beaucoup sur la sortie de la M7(lol) à part que le CW recovery est redescendu en 6.0.4.8. Tu trouves que le RAZR est lent pire en 4.1.2 c'est une tortue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Tu as vu seb91chti je ne m'étais pas trompé de beaucoup sur la sortie de la M7(lol) à part que le CW recovery est redescendu en 6.0.4.8. Tu trouves que le RAZR est lent pire en 4.1.2 c'est une tortue. Yep j'ai vu, mais je pense qu'il y a du avoir un problème de serveur car généralement, les ROM sortent les unes après les autres, hors entre la ROM V500 et la Moto, il y a eu quelques heures. Et oui, la ROM 4.1.2 râme aussi. Ce que je ne comprends pas, c'est que sur un Moto G, ca ne lague pas. Par contre, je suis resté en CW 6.0.3.6. Je vais peut être passé dans une version supérieure. Y a t'il un CWM qui a été certifié pour le XT925? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) RÉ-OUVERTURE DU TOPIC ! Bon, le sujet a été nettoyé par les supérieurs et est donc à nouveau disponible pour tous ! Faites tout de même attention au contenu que vous publiez ici... Si il s'agit de liens délicats, faites ça par messages privés, plutôt... Ça évitera de vous prendre un avertissement ou autre ! Voilà voilà, merci de votre patience ! :) P.S.: Je surveille... :ph34r: Modifié 16 juin 2014 par Spoke_ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freduche Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonsoir. J'ai installé KK via la technique de ce stite: http://www.theandroidsoul.com/download-motorola-razr-hd-android-4-4-2-kitkat-update-ota/ C'est pareil qq la méthode de qq pages en arrières. Je ne semble pas avoir de bug ou autre pour l'instant, même les sms passent. J'ai aussi remis le logo Motorola au lieu du message concernant le bootloader. Par contre j'ai voulu faire un wipe et lorsque je met le téléphone en mode recovery, j'ai le robot Androit avec le triangle rouge ... Avant de faire une bêtise, comment remettre ou plutôt, puis-je remettre l'application (ça dois être ceci : fastboot flash recovery philz_touch_6.43.8-moto_msm8960.img) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 @@freduche Je te conseille d'ouvrir un topic dédié à ton problème, afin que l'on puisse te venir en aide... Ici, ça n'a pas trop sa place. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freduche Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 je ne vois pas trop l'intêret d'ouvrir spécialement un sujet justement pour un soucis afférent à cette rom, installation. Autant alimenter ce Topic. Enfin bon s'il le faut... Merci tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 C'est ça sans la parenthèse. Sinon quand tu as l'android avec le triangle il faut que tu maintienne appuyé vol + et vol- pour accéder au recovery stock. Chez moi c'est très aléatoire, parfois je dois le faire 4-5 fois avant que ça ne fonctionne. Envoyé de mon RAZR HD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Yes reouvert. Faudra trouver kirk pour assouplir spoke ; ). Sinon des news de la rom officielle ? Des retours sur le beta test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 @@freduche Ce topic a été créé pour parler de la mise à jour KitKat et des news autour de cette dernière... Même si tu as un problème qui est en rapport avec cette ROM, ouvrir un topic dédié à ton problème est la chose à faire... Si on faisait tous ça, on aurait non pas 20, mais 60 pages de messages sur ce topic... Voilà pourquoi. Et avec vingt pages de messages, je trouve qu'il est déjà bien assez alimenté ce topic... :) P.S.: N'y vois rien de personnel... Je fais juste mon job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Putain les mecs sur xda font un article repris par tout le monde comme étant l'ota finale sans préciser à un seul moment que c'est une soak test dont on sait maintenant qu'elle est buggée... Bravo ! Va falloir que j'écrive à l'auteur de l'article... Modifié 19 juin 2014 par Orphée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freduche Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Buggé mais comme quoi ? Pour l'instant tout semble fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Oui oui, pour l'instant, quand tu ne recevras plus les SMS et qu'il te faudra faire un wipe on en reparlera. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Donc les SMS c est mort... Donc il n y a plus qu a attendre. Mc Coy a tout entendu et c était une boutade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 J'ai bien eu le bug des SMS des l'installation, mais depuis le factory reset tout va bien. Tu affirme donc que ça peut dégénérer à nouveau ? Dommage. Ps : il me semble que parler de cette rom est tabou... Non ? Envoyé de mon RAZR HD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Je viens de lire que le razr i aurait le droit a une rom 4.4.4. Des news pour le razr hd avec un decalage ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freduche Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Oui oui, pour l'instant, quand tu ne recevras plus les SMS et qu'il te faudra faire un wipe on en reparlera. Finalement alors qu'il n'y avait aucun problème, freeze, bug, batterie plus de réception des sms ! Malgré les wipes et les autres applications (dont gosms je crois et l'option pour choisir son SMSC). Retour en rom retail et pas de soucis en enlevant les deux lignes de commande dans le fichier xml. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jijoun Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Pas de nouvelle pour la mise à jour officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.