DMBFR Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 un backup avec twrp? Ah ben non si tu ne peux pas rentrer en recovery J'ai l'impression de titanium n'aime pas ART! Bon ben retour dalvik, impossible d'installer titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Faudrait faire une image de la rom pour rsdlite. Je la cherche mais ne trouve pas... J'espère quel va sortir rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bon j'ai tous recommencé et cette fois titanium fonctionne sous ART, rien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Euh s'il me fait une optimisation des applis à chaque remise en marche, ça va pas le faire! Ce n'est pas au point ce truc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) À ce jour, il n'y a pas d'image de KitKat pour RSD Lite... J'ai juste réussi à récupérer le ZIP de la mise à jour OTA de cette version... Qui n'est installable qu'avec un recovery compatible avec le nouveau bootloader qui vient avec KitKat... (D'ailleurs, si quelqu'un à une idée/piste sur comment réaliser une image de ROM pour l'installer avec RSD Lite, qu'il fasse tourner ! Ce serait bien de pouvoir en réaliser une... À savoir que, comme je l'ai dit, cette KitKat ne peut être installée qu'avec la nouvelle version du bootloader qui vient avec cette mise à jour...) Modifié 29 septembre 2014 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLib69 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, J'ai un RAZR HD avec le bootload débloqué et bien sur en root avec une CyanogemMod 11 en 4.4.2. Est il possible d'obtenir la version officielle 4.4.2 de Motorola ? Et comment l'installer ? Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 @@EricLib69 Il faut que tu repasses sous la 4.1.2 officielle de Motorola pour pouvoir chercher et installer la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bon je galère toujours avec ART, à chaque boot du téléphone, il me refait une optimisation de 106 appli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfrom Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 @@DMBFR Cela fait une semaine que je suis sous KK avec ART d'activé et je n'ai eu aucun prob. Le tel a optimisé les applis lors du passage de DALVIK à ART puis après le recovery ou le root, je ne me rappelles plus, et puis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Ben en tout cas là il me refait l'optimisation des applis à chaque fois que je met en marche le téléphone. Après je ne sais pas à quoi c'est due, est ce que c'est parce que j'ai restauré des applis avec titanium, aucune idée. Modifié 29 septembre 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfrom Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Je n'ai pas titanium et je crois que je vais attendre avant de l'installer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Donc pas de mise a jour possible... Zut alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Je n'ai pas titanium et je crois que je vais attendre avant de l'installer ! Peut être est-ce tout simplement parce que la sauvegarde de titanium à été faite en dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLib69 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Merci pour votre réponse. Est ce qu'il est possible d'avoir le fichier zip de la version officielle 4.4.2 de Motorola du RAZR HD ? Est ce que je pourrai l'installer avec le ClockwordMod Recovery v6.0.4.4 ? Je vous remercie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Meme demande mais pour le moment de maniere semi officiel ce n est tjrs pas dispo.... Si tu vois arriver la maj n'hésite pas a repasser sur le forum. Mon tel est en caraf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 @@DMBFR Cela fait une semaine que je suis sous KK avec ART d'activé et je n'ai eu aucun prob. Le tel a optimisé les applis lors du passage de DALVIK à ART puis après le recovery ou le root, je ne me rappelles plus, et puis c'est tout. Bon ben je suis revenu au dalvik tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Tu as vu une différence de rapidité/fluidité/autonomie avec ART ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLib69 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonsoir, J'ai récupérer le fichier de la ROM 4.4.2 officielle en format ZIP mais je ne peux pas l'installer sur ma version 4.4.2 CyanogenMod 11 Impossible il faut en effet au préalable une version 4.2.1. Je vais essayer de restaurer cette version puis installer la 4.4.2 officielle. Merci encore et beaucoup Spoke_ !!!! ^^ A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfrom Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 @@Duvid je peux pas dire si ART est plus rapide car je suis passé de JB stock sous dalvik à KK sous ART. Mais entre JB et KK , oui j'ai l'impression d'une meilleure fluidité. En tout cas mes pbs de déconnexion intempestive ont disparus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Tu as vu une différence de rapidité/fluidité/autonomie avec ART ? Bof, rien de renversant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamilaya Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Bonsoir, j'ai un problème avec mon Motorola RAZR HD XT925 lors du démarrage du téléphone: AP Fastbot Flash Mode (S) 10.9B(*) (sha-5b608bc, 2012-12-20 23:52:32) eMMC Info: Size 16GB Device is LOCKED. Status Code: 0 Battery OK Transfer Mode: USB Connected Fastbot Reason: Flash Failure usb connected Modifié 29 septembre 2014 par gamilaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Tiens un copain : ). Faut attendre la rom officielle ou rooter ton tel reindtaller via rsdlite la 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamilaya Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Tiens un copain : ). Faut attendre la rom officielle ou rooter ton tel reindtaller via rsdlite la 4.1.2 La RSDLite ne reconnaît pas mon téléphone, Il le prend pour un autre, des fois pour un XT890.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Ok, merci vous deux pour la réponse à propos d'ART... Je m'en doutais :-) @@gamilaya flash failure indique qu'il y a eu un problème lors d'une précédente tentative de flash. A priori rien de bien grave, mais il faut remonter à la source du problème. 1/ Quelle rom avais tu avant d'effectuer ce flash (qui a visiblement échoué) ? 2/ quelle rom as tu essayé de flasher ? Je suppose que c'était avec RSD lite puisque ton bootloader n'est pas déverrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.