joachimsv Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Enlever votre root sa doit être sa qui le dérange. Est-ce que votre portable chauffe ? ( manière de voir s'il y fait qq chose ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freduche Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 J'ai bien fait d'attendre je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 oui il est tiède mais bon c'est peut être juste parce que l'écran est allumé. Pour enlever le root faut reflasher la rom 4.1.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) ah mais tu l'as où ce message je ne l'ai pas moi? C'est mon ami google :) Attention une fois annulé le téléphone ne reboot pas, il faut impérativement flasher avec RSD (du moins j'ai pas essayé autre chose) J'ai du faire une bétise alors Modifié 4 juin 2014 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) ouf il redémarre sur l'ancienne rom j'ai eu chaud, si si moi il a reboot un petit coup de power+vol+, vol- Bon je n'ai rien perdu c'est déjà ça et le tel fonctionne Modifié 4 juin 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Sa veut dire qu'il n'a rien fait pendant 40min ton téléphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Je pense en effet qu'il vaut mieux partir depuis une install fraiche depuis la ROM RTFR avec RSD Lite. Sans root ou autre... C'est la façon la plus clean de flasher l'OTA par le suite. Ce serait déjà fait pour moi si je n'avais pas peur de perdre définitivement l'image de boot. Est-ce que quelqu'un ayant fait la maj OTA et ayant donc très certainement le message "WARNING BOOTLOADER UNLOCKED" pourrait essayer de flasher mon logo.bin avec fastboot ? fastboot flash logo logo.bin Et regarder si le logo M de Motorola est revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 oui ça je m'en doute une peu :) bon mais comment virer le root? Je pense en effet qu'il vaut mieux partir depuis une install fraiche depuis la ROM RTFR avec RSD Lite.Sans root ou autre... C'est la façon la plus clean de flasher l'OTA par le suite.Ce serait déjà fait pour moi si je n'avais pas peur de perdre définitivement l'image de boot.Est-ce que quelqu'un ayant fait la maj OTA et ayant donc très certainement le message "WARNING BOOTLOADER UNLOCKED" pourrait essayer de flasher mon logo.bin avec fastboot ?fastboot flash logo logo.binEt regarder si le logo M de Motorola est revenu ouais mais si je pouvais éviter de tous réinstaller ça m'arrangerait, donc s'il y a un moyen de virer le root snas tous reflasher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 oui ça je m'en doute une peu :) bon mais comment virer le root? Il suffit de flasher la ROM RTFR 4.1.2 complete avec RSD Lite, et tu te retrouves avec un téléphone STOCK motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 J'ai toujours qe 1/1 alors que je ne suis plus root :( Là je sèche. Il suffit de flasher la ROM RTFR 4.1.2 complete avec RSD Lite, et tu te retrouves avec un téléphone STOCK motorola. C'est ce que je viens de faire ... échec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 ok donc ce n'est pas ça le pb Moi c'est en cours, l'installation depuis le système ( pas depuis le recovery, j'ai direct fait installé l'update ) est plutot longue ^^ je suis bien a 5 ou 6 min déjà la et je suis a la moiter de l'installation :) Qu'est ce que tu appel "depuis le système"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Orphée, envoie moi le xml stp. je voudrais essayer à nouveau avec le fichier non modifié. Modifié 4 juin 2014 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) En PJ Modifié 4 juin 2014 par Orphée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Parfait, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Des photos :) J'essaye d'enlever le warning bootloader la :)4 EDIT : comment je peut faire pour éviter que les photo prennes autant de place ? EDIT2 : c'est bon orphée le logo revient bien, je n'es plus de Warning bootloader :) Modifié 4 juin 2014 par joachimsv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 joachimsv, on 04 Juin 2014 - 22:42, said: Moi c'est en cours, l'installation depuis le système ( pas depuis le recovery, j'ai direct fait installé l'update ) est plutot longue ^^ je suis bien a 5 ou 6 min déjà la et je suis a la moiter de l'installation :) Qu'est ce que tu appel "depuis le système"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Il a fait la mise a jour OTA, c'est depuis android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) J'ai eu la notification de l'update, du coup j'ai pu l'installé depuis la système qui lui m'a renvoyer sur le recovery. J'ai l'impression qu'elle marche chez personne cette update ... Ils peuvent check l'imei lors d'une update ? Modifié 4 juin 2014 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Quel rapport avec ton IEMI ? c'est un téléphone volé ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 ah oui ok via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Non mais je me souvient qu'il me demandais mon IMEI lors de l'inscription pour les test H.S : et non pas volé, gagner à sa sortie sur le facebook de motorola :P EDIT : le seul recovery qui marche avec Kitkat "http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2747535" Modifié 4 juin 2014 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Moi aussi je l'ai eu gratuit (mais pas volé) C'est SFR qui me l'a donné pour faire des essais 4G avant le lancement grand publique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 y en a qui l'on installé sur XDA? Vu que tu l'as posté là bas aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) J'ai l'impression qu'on l'as tous eu gratos ce portable ^^ entre les test, les jeux concours :P Sinon sa marche chez personne ? EDIT : sur XDA 2 personne ce sont manifester et ça ne marche pas ! :/ Modifié 4 juin 2014 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Non moi je l'ai acheté chez RDC lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.