Aller au contenu

[Topic unique] Samsung Kies ses MaJ et ses problèmes


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

c'est le fonctionnement normal de Kies, il faut être sous le home par défaut (touchwiz) pour pouvoir être connecté

quel que soit le home alternatif que tu utilises, tu dois y revenir, pour te faciliter la tâche tu peux utiliser un programme comme home switcher

:D

Grace à toi, j'ai enfin pu reconnecter mon GS à Kies.

ça fait une semaine que je galère, entre les infos selon lesquelles il faut formater les SD, vérifier qu'aucune extension de fichier ne fasse plus de 16 caractères, désinstall ré-install de Kies...

Bref, en fait ça venait simplement de mon autre Home!

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kies ne reconnait plus mon galaxy s apres passage en froyo.

version froyo XWJPA

version bande base I9000XXJPP

version micrologiciel 2.2

version kies la derniere.

avant de faire la mise a jour du micrologiciel avec kies , celui ci reconnaissait sans probleme mon gs.

pour info mon pc reconnait mon galaxy s.

comment faire pour reparerce probleme afin de pouvoir telecharger les appli sur pc puis les installer sur galaxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nouveau avec galaxy s depuis fin décembre, je découvre ...et problème identique Kies fonctionnait correctement et depuis la mise à jour ( sans aucune info sur les risques : on aurait pu penser à une amélioration) je ne peux plus synchroniser avec outllok 2003 : vrai problème car c'est aussi un outil pour mon travail. le message indiqué est la version installée n'est pas prise en charge , installez outlook 2002 ou versions supérieures !!!: donc que faire ; désinsataller revenir à la version antérieure ?

j'installe ce soir myphoneexplorer et téléphone considér come non connecté que ce soit en wifi ou usb

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

la nouvelle version de Kies est disponible depuis quelques jours, je l'ai donc installé, mais j'ai l'impression qu'il y a plein de fonctions qui n'existe plus ! Pouvez vous me dire comment enregistrer les sms sur mon ordi, me connecter à internet sur l'ordi depuis mon tel, ou connaissez-vous un moyen pour recuperer l'ancienne version de Samsung Kies s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

Après plusieurs recherche pour mon problème, je m'adresse a vous.

Je n'arrive pas a faire des mise a jours pour mon samsung galaxy s i9000

J'ai le kies 2.0, quand je le branche il detecte mon gsm mais il me met :

cette version du périphérique ne peut être mise à jour

version actuelle du micrologiciel : PDA:JM1 / PHONE:JPK / CSC:JM1 (XEC)

Sachant que je suis de la Belgique, et que je ne veux pas perdre ma garantie, comment puis-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème pour mettre a jours mon GS en 2.2.1

Je lance Kies, il détecte qu'il y a une mise a jour, je la lance, et ... la connexion avec le téléphone est perdue.

J'ai testé sur plusieurs ordinateur, est c'est toujours pareil. Je ne sais donc pas comment faire pour le mettre a jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Après plusieurs recherche pour mon problème, je m'adresse a vous.

Je n'arrive pas a faire des mise a jours pour mon samsung galaxy s i9000

J'ai le kies 2.0, quand je le branche il detecte mon gsm mais il me met :

cette version du périphérique ne peut être mise à jour

version actuelle du micrologiciel : PDA:JM1 / PHONE:JPK / CSC:JM1 (XEC)

Sachant que je suis de la Belgique, et que je ne veux pas perdre ma garantie, comment puis-je faire?

Facile : pour ne pas perdre la garantie, ne rien faire et rester en JM1 ... la mise à jour n'est pas nécessaire pour conserver sa garantie ;-)

Bon je rigole : sinon rien qu'en modifiant la base de registre pour charger Froyo depuis un autre pays, je pense que si tu tombes sur un employé de Samsung zélé il te fera également sauter la garantie car tu n'auras pas une version du micrologiciel qui correspond à ton pays.

Bref qui ne tente rien n'a rien ... Ou bien tu passes par ODIN et la garantie tombe ou risque de tomber, ou bien tu attends ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

voila j avais le meme pb que vous et puis j ai instaler vista et la kies reconnait mon gs puis me propose la mise a jours de kies . je la fait et la ne reconnais plus mon gs donc je vais dans aide puis instak pilote et la 3mins pour insyale les pilotes contrairement sous xp les pilote s instalaient en 4 sec et la magie 10 secondes plus tard mon gs etait connectr a kies

par contre aucune maj de proposees pour le sg

je suis en 2.2 froyo jpp.....tel recu en fevrier

par contre mon point acces wifi ne marche pas tout lr temp [jamais] la je vous ecris avec la connexion modem usb et je ni comprend rien . mon ordi est renseigne avec dns bouygues et ca marchr si qq peut me renseigner pour le point acces wifi merci

bon courage a tous big bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un problème pour mettre a jours mon GS en 2.2.1

Je lance Kies, il détecte qu'il y a une mise a jour, je la lance, et ... la connexion avec le téléphone est perdue.

J'ai testé sur plusieurs ordinateur, est c'est toujours pareil. Je ne sais donc pas comment faire pour le mettre a jours.

j'ai exactement le même soucis, parfois à 10% ça bloque et la fois d'après à 45%

il n'y a pas vraiment de logique

quand on a un home alternatif, est ce qu'il faut le désinstaller ou simplement switcher sur touchwizz suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voilà mon petit problème.....

J'ai reçu hier mon nouveau tel pro, un Samsung Galaxy S, tournant donc sous Android. J'ai installé Samsung Kies, dans le but de pouvoir synchroniser mon calendrier Outlook avec celui du téléphone (Outlook 2007 sous XP Pro).

L'install de Kies s'est déroulée sans soucis, et les drivers du téléphone ont été installé sans problème particulier. Kies à l'air de bien fonctionner...Jusqu'au moment où je veux synchroniser l'agenda du tel avec celui d'Outlook ! J'ai droit à l'erreur suivante :

"La récupération de la fabrique de classes COM pour le composant avec le CLSID {046C184F-2188-4C99-A95A-9C0DCDC19050} a échoué en raison de l'erreur suivante : 80040154 Classe non enregistrée (exception de HRESULT : 0x80040154 (REGDB_E_CLASSNOTREG))".

Et c'est bien balot......Quelqu'un aurait il eut le même problème ? Ou une solution ??

Merci d'avance pour toute contribution !

Salut a tous j'ai moi aussi le meme probleme !!!

Que dois-je faire???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le fonctionnement normal de Kies, il faut être sous le home par défaut (touchwiz) pour pouvoir être connecté

quel que soit le home alternatif que tu utilises, tu dois y revenir, pour te faciliter la tâche tu peux utiliser un programme comme home switcher

Hello,

J'ai exactement le même problème, Kies ne voit jamais le GS qui est en 2.1, j'ai mis la version 2 de Kies et le PC est sous XP

Merci de m'expliquer ce que veut dire " être sous le home par défaut (touchwiz)" qui semble régler le problème.

J'ai appelé la hotline Samsung et le type m'a déconseillé fortement d'installer la 2.2, complètement buggé d'après lui. Il propose d'attendre septembre pour la 2.3.

Qu'en pensez-vous? et la 2.2.1

@+

Riccardo

Modifié par ricci53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème pour mettre a jours mon GS en 2.2.1

Je lance Kies, il détecte qu'il y a une mise a jour, je la lance, et ... la connexion avec le téléphone est perdue.

J'ai testé sur plusieurs ordinateur, est c'est toujours pareil. Je ne sais donc pas comment faire pour le mettre a jours.

une mise à jour pour kies est dispo et cela a réglé le problème pour moi

et la 2.2.1 est plutôt bonne, sur la 2.2 j'avais flashé le kernel et fait quelques modifs, mais la je n'en ressens pas le besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis sur Win7 64 bits,

j'ai installé la derniere version de Kies.

J'ai mis mon SGS en mode Kies, lancé kies, connecté mon SGS froyo, il m'a dit qu'il existe une nouvelle version, puis sans raison d'un seul coup il m'a ejecté mon SGS, depuis quand je branche mon SGS, il charge simplement mon portable, mais pas de USB sur l'ecran n'apparait et bien sur pas sur l'ordi.

J'ai tenté :

desinstallation propre de Kies puis reinstall, rebootage SGS...

Que faire SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème pour mettre a jours mon GS en 2.2.1

Je lance Kies, il détecte qu'il y a une mise a jour, je la lance, et ... la connexion avec le téléphone est perdue.

J'ai testé sur plusieurs ordinateur, est c'est toujours pareil. Je ne sais donc pas comment faire pour le mettre a jours.

Bonjour,

Exactement le même problème, que faire ?

Kies marchait tres bien en 1.5 et la c'est drame ... Quand je pense qu'Orange a sorti la 2.2.1, ca fait raler !

Quelqu'un a une idée ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour idem meme probleme sur orange pas pu mettre a jour merci a vous si solution

Donc si je résume sur tout ce que j'ai pus glaner comme information sur les differents forums, j'ai recensé ces manipulations :

enlever la batterie

vérifier si il n'y a pas de fichier de plus de 16 caracteres dans les extensions

avoir le Home par défaut (touchwizz)

enlever la SD

...... mais bon rien de tout ca fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...