Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnements

Sausalito

Recommended Posts

non non, ni de mail ni de SMS :)

Ca fait vraiment le bruit d'un haut parleur deffectueux, mais comme ca ne le fait pas à chaque fois ... est ce la facon de dire qu'il sature? je ne sais pas.

Mais si je suis le seul à avoir remarqué ce bruit, c'est que mon tel doit avoir un defaut.

Modifié par Jul027

J'ai de la musique dessus et comme cover il me prend une photo perso qui n,'a rien a voir avec la musique, il prend toujours la même, j'ai pas trouvé comment changer, il fait ça avec l'appli de base ou play musique.

Bonjour

play music ne te permet pas de récupérer les pochettes

l'appli music lg , je ne sais plus comme je ne suis plus sous rom lg  ;)

par contre sinon tu peux telecharger un autre lecteur sur le play store , type N7player qui lui te permettra de récupérer la pochette .

Voila désolé de ne pouvoir t'aider plus.

bonjour

oui , sous roms custom pour moi le signal wifi etait souvent très aléatoire.

En fait en procédant a des test a deux secondes d'intervalles ,une fois j'étais a 13Méga une fois a 1.7Méga et puis des fois il se déconnectait tout seul.

Puis sous une custom ou il me proposait différentes fréquences notamment 5Ghertz et 2.4Gherts je l'ais laissé en fixe sur 2?4Ghertz (qui correspond a notre fréquence wifi en france) et mon wifi s'est stabilisé plus de déconnexion ni de perte de débit , je ne sais pas si cela peut avoir un rapport avec t'on problème , mais au cas ou si cela peut faire avancer  ;)

Modifié par xalulama

Merci je vais tester ça :)

Le lecteur LG ne récupère pas les pochettes. Et c'est bien dommage. Tu peux télécharger cover art downloader sur le store. Avant de le lancer va dans les paramètres et clique d'enregistrer les pochettes dans les répertoires des albums.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Avec le lecteur LG en appui long sur la cover on peut changer la pochette sauf qu'une fois dans la galerie quand je la choisi il se passe rien du tout c'est bizarre !

Désolée pour le doublon, parfait ça marche très bien avec cover art merci :)

Hello, j'ai le G2 depuis a peu près une semaine et ce téléphone est une tuerie ! J'ai vraiment adoré ce téléphone, de plus il n'a limite aucun défaut sauf comme la plupart des utilisateurs ... l'apn. Il saccade trop par un petit manque de lumière, je trouve ca vraiment dommage. J'ai vu le mod qui reglerait le probleme mais je ne souhaite pas encore rooter mon téléphone. Pensez vous que lg va régler ce problème dans la future maj kit kat ?

C'est mon avis et ça vaut ce que ça vaut mais pour moi la réponse est simple: non

J'ai pas vu une grogne monstre (à part un peu sur XDA mais bon eux s'embêtent pas avec le root ^^) à propos de l'APN et LG va préférer se concentrer sur les fonctionnalités, la stabilité de la ROM, ils ont déjà assez de boulot selon moi (que ce soit pour adapter KitKat au G2, ou pour tout le reste)

Après on est pas à l'abri d'une bonne surprise, déjà que LG qui se met à faire des bons téléphones c'était un peu inespéré, maintenant on peut s'attendre à tout :P

Modifié par Chookie

Bon j'me suis enfin decidé à installer ce mod pour l'APN dont j'ai tant parlé...
pour finalement retourner à celui d'origine ^_^

En tout cas pour le moment, pas qu'il soit mauvais, mais question d'usage

En fait l'avantage de ce mod est de bien séparer les 3 modes: AI, Normal, Nuit

Avec un mode AI ultra rapide (alors qu'il est mal foutu de base) mais captant très peu de lumière en basse luminosité, un mode normal moins sombre (un peu, la diff' n'est pas flagrante) mais moins rapide, et un mode nuit lent mais capturant beaucoup de lumière (grosse différence avec le mode normal et AI)

Mais en ce qui me concerne, l'autofocus lent (3 bonnes secondes) ne me posait pas trop de souci tant que la capture (vitesse d'obturation) était rapide et que la qualité était au rendez-vous.

Là les modes AI et Normal sont très rapides mais captent trop peu de lumière en basse luminosité (j'ai pas testé en plein jour mais bon c'était pas le problème du G2). Je m'attendais à un mode Normal plus intermédiaire, là il se rapproche un peu trop de l'AI
Du coup je préfère le mode Normal de base bien plus polyvalent plutôt que de devoir switcher à chaque fois

Par contre le mode vidéo est mieux sans contrepartie négative a priori, un poil plus détaillé et fluide j'ai l'impression. Ca rajoute un mode HDR qui hélas ne change rien.

Mais bon je fais plus de photos que de vidéos alors mon choix est fait, caméra de base :P au pire si j'dois filmer en low light un coup de flash via TWRP et je réinstalle le mod
En gros flashez-le si vous êtes prêts à sacrifier la qualité pour la rapidité, ou si vous faites beaucoup de vidéos

Je trouve que l'appareil photo est plutôt bon, si je le compare à mes Z1, S4 et I5s.

Personnellement, je n'ai pas de problème de saccades (?)

En plein jour, le S4 est meilleur que le G2, il y a beaucoup plus de détails sur le Samsung.

Mais de nuit, le G2 est excellent. Le stabilisateur optique fait la différence (après, il faut aussi essayer de bouger le moins possible lors de la prise, ça ne pardonne pas tout)  :P

Quand au Z1, c'est a oublier, tant les images sont bruitées et manquent de détails.

J'ai pris environ 100 photos ce week-end à Harbin au Ice Festival, avec chacun de mes différents appareils.

Il faisait -25c, et le G2 est le seul qui a tenu le coup!

L'iPhone 5s s'arrêtait après 10 minutes d'exposition au froid (j'avais eu le même problème avec le 4s, l'année dernière).

Les iPhone n'aiment pas du tout le froid  ^_^

Et même le S4 m'a fait une mort subite (il s'est ensuite rallumé en appuyant sur le bouton on:off).

Quand au G2, pas de soucis et la batterie a tenu toute la journée  ;)

J'ai comparé toutes les photos sur mon PC hier soir, et ce G2 est bon.

Sans être excellent dans tous les domaines, mais il se débrouille bien  :)

Pourquoi tu cumules les téléphones?! Tu fais la collection comme les timbres ? :p

Tu les utilises tous en même temps avec tes 8 oreilles ou c'est comme pour les gosses t'en as un la semaine et l'autre un week-end sur deux ?

A 600 balles le telephone moi pas comprendre ^^

@Chookie

Le nombre de téléphone que je possède ne regarde que moi.

Ne sois pas jaloux :D

Juste pour ton info, j'habite en Chine et j'ai un tel pro chinois, un tel perso chinois, un téléphone avec carte sim française et une autre carte sim thaï.

Ceci est dû à mes déplacements fréquents.

De plus, j'achète mes téléphone à Hong Kong, et je les paie environ -30% par rapport au prix France :p

Mais revenons au sujet du G2.

J'aimerai savoir quels genres de problèmes ou de reproches, les utilisateurs font au G2 sur la partie photo.

C'est une fonction que j'utilise beaucoup et c'est un critère d'ordre un, pour moi :-)

Juste une photo pour illustrer mes propos

6u6eryby.jpg

Modifié par Ulysse

mdr je t'imagine te trimballer avec tous tes phones en même temps, un collé entre l'oreille et l'épaule, plus un dans chaque main coincé avec la malette de yuans, 4 sonneries différentes retentissant à l'unisson... bref on s'égare oui ^_^

Sinon pour les problèmes d'APN la cause est simple: lenteur du focus et faible vitesse d'obturation pour une correction du bruit exagérée.

Je te renvoie à ce picto:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2525655

L'APN est un critère important pour moi aussi et je suis bien satisfait côté photo (en tout cas au delà de mes espérances en basse lumière) même si côté vidéo c'est pas génial.

En faible luminosité avec mon mode Normal faut vraiment avoir un objet en mouvement ou trembler comme un Parkinsonien pour rater la prise. Certes ça manquera beaucoup de détails si on zoom mais au moins ce n'est pas tout flou, et ce sera très lumineux.

Le mode IA par contre j'ai une latence de quasi 2sec entre l'appui et la fin de la capture, inutilisable.

Avec mon DZ et mon ancien LG Renoir (que l'on disait au top niveau photo) impossible de faire une photo nette en basse luminosité à main levée. Si tu bloquais pas ta respiration, 1fois sur 2 c'était raté lol Obligé de gérer moi même la montée en ISO. Dommage car niveau hardware le DZ n'était pas terrible mais le LG était lui très bien mais pas de XDA à l'époque...

En tout cas que ce soit niveau APN ou pour le reste je ne rencontre aucun souci pour le moment c'est top :)

Juste une photo pour illustrer mes propos

6u6eryby.jpg

Techniquement, c'est une photo moche, trop de contraste, expo ratée, faite d'a-plats et de flous, on a l'impression que c'est du 640 x 480 pris avec un téléphone d'il y a 10 ans.

C'est vraiment un trop mauvais exemple pour juger un APN.

Techniquement, c'est une photo moche, trop de contraste, expo ratée, faite d'a-plats et de flous, on a l'impression que c'est du 640 x 480 pris avec un téléphone d'il y a 10 ans.

C'est vraiment un trop mauvais exemple pour juger un APN.

Comment tu peux juger en sachant que tu ne peux pas la comparer ? 

Donc là il y a plusieurs choix :

- Tu as déjà était à cette endroit, donc tu as matière à comparer. Dans ce cas là je n'est rien à dire.

- Tu as une autre photo de cette endroit prise dans un temps assez court. Dans ce cas là je n'est rien à dire.

- Tu critique une photo en ne sachant pas la luminosité extérieur et touts autres critères qui rentre en compte. Dans ce cas là, mon commentaire pertinent.

Et franchement, tes arguments laisse vraiment à désiré... Tu as fait des études de Photographie ? (Ou touts autre études/job qui as un rapport avec ce domaine ?) Si c'est le cas, c'est mal partie pour ton diplôme...

En tout cas ce qui est sûr c'est que la résolution est pas exceptionnelle (tapatalk inside) et le piqué non plus
Après faut voir les conditions ouais, difficile de juger une photo en lever/coucher de soleil, des fois avec le G2 on a l'impression de plus de luminosité que ce qu'il y a réellement

Ce thread permet d'avoir une bonne idée des capacités (et faiblesses) du G2:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2441127&page=44

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...