AhhdafunK Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 mais desactive le schema de verrouillage et arrete de swyper... 2h et 50 min :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Mais desactive le schema de verrouillage et arrete de swyper et enlève ta coque. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Et enleve tes moufles aussi ^^ Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Loool au moins y a toujours de l'humour sur ce topic c'est deja ca :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib98 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Je n'avais plus eu ce problème pendant quelques semaines, pensant qu'une MAJ discrète avait réglé le problème mais hélas non... depuis une semaine le problème du tactile est revenu et semble pire qu'avant (!!!) C'est totalement aléatoire et rend parfois le téléphone réellement inutilisable car juste pour un scroll il clique partout.... dans chrome c'est assez comique (zoom, ouverture de plusieurs onglets...) Pour vous en convaincre essayez de naviguer dans une page internet rempli de lien et de pub en "tapotant" rapidement sur l'écran , c'est pas facile ;) Bref j'attend la MAJ 4.3 mais si comme dit Widget c'est un problème Hardware ce sera direction LBC !! Modifié 15 décembre 2013 par tib98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fecfire Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Pourquoi tu parles "d'utiliser ton z1"J'ai le même probleme sur le miens j'ai pas besoin d'utiliser le tiens ;)J'ai aussi une coque, une protection d'écran et shema de verouillage.Et d'ou tu vois qu'on te dis comment utilisé ton z1? J'aimerais que tu m'éclaires car je ne te suis pas ;)Et de plus ou est ce que tu vois que je parle pour les autres?Bref je me demande ce que je fais encore sur ce topic avec un rageux.Sur ce bonne soirée, bonne continuation et j'espere pour toi (et pour les autres) que tu n'auras pas de problemes sur ton Nexus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mytech34 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Fraudais peut être lire les post précédent avant de dire que nous ne sommes que deux a avoir ce problème? OU alors tu sais pas compté ^^ Oui je saute des lignes, et le post continuera de s'allongé tant que des gens comme toi seront la a essayé de décrédibilisé les autres. Apres j'ai peut être l'air d'un pasteur, mais au moins j'essaye de conseillé les personnes qui serais quand même intéressé par ce modèle de téléphone, afin qu'elle ne se retrouve pas dans la même situation que moi. Etre constructif, et argumenté, j’espère que mon message précédent permettra a quelques personnes de ne pas se faire avoir. Les commentaires inutile, non constructif ou mal intentionné, c'est peut être pas le bon endroit pour ça...... Pour info, mon phone repart en sav demain par le biais de SFR, et c'est moi qui remplis la fiche avec le descriptif de la panne. D après le technicien de chez sfr, vue que le problème est intermittent, ça sera mieux. a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 La 4.3 est en train d'arriver. Des que je suis sur cette version je vous confirme si le probleme etait software ou bien materiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) La 4.3 est en train d'arriver. Des que je suis sur cette version je vous confirme si le probleme etait software ou bien materiel. On a hâte de voir le résultat... Et on souhaite tous que ça re-fonctionne.... Modifié 16 décembre 2013 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) J'ai chopé un FTF pour Z1 C6303 nu :)C'est en telechargement, je vous fais un retour d'ici 1h --- Pour les curieux:C6903_14.2.A.0.290_Generic NCB.ftfPART1:http://d-h.st/wchPART2:http://d-h.st/3ir Modifié 16 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ohhh!!!! y'as pas que Sony z1 qui a un problème : LG G2 : http://www.youtube.com/watch?v=SLnRZyKAL1M Nexus 5 :https://www.youtube.com/watch?v=5XEvM2nGRmk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Le G2 ca ressemble au Z1, mais le Nexus 5... MDR l'ecran est foutu... EDIT: Et bien a peine 30 secondes d'utilisation + schema de verrouillage + Dessin... j'ai confirmation que le probleme tactile etait bien materiel.Ou alors si c'est software il n'a pas été resolu dans la MAJ mais bon... Modifié 16 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib98 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Salut Widget, effectivement je pense aussi que c'est matériel et comme dit par je ne sais plus qui j'ai constaté que pour faire disparaître le problème il suffit d’effleurer le côté en aluminium, je ne sais pas si ça le règle complètement mais ça améliore le tactile... et ce qui est bizarre c'est que parfois je n'ai pas besoin de toucher les bords pour qu'il fonctionne normalement... vraiment étrange!! j’essaierai de faire une vidéo si je peux.. Je ne sais pas si tout les Z1 ont ce défaut , si c'est un problème de conception ou juste une mauvaise série mais je vais essayer de le faire changer en SAV ce qui n'est vraisemblablement pas gagné... :( Et comme dit par certain je ne me vois pas recommander ce téléphone avec un problème pareil si Sony refuse d'admettre que au moins nos téléphones ont un problème... Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 f**k j'ai le probleme aussi ^^' mais que sur GTA San andreas ... Enfin pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bon bah ca viens de me le faire sur l'appli dessin... Tant que ca reste rare ca me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhg Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Salut. Depuis combien de temps as-tu ton z1? Je viens de passer presque 20 minutes sur l'apppli dessin pour voir, j'ai eu un phénomène similaire 4 fois, téléphone posé sur le bureau. Sinon depuis samedi aucun problème dans l'usage quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bah je l'ai depuis vendredi soir... Mais bon ça me l'a fait qu'une seule fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mytech34 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bon pour info mon z1 reviens de sav encore une mise a jour logicielle........................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mytech34 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Ça craint sérieux, SFR me demande de le renvoyer une 3eme fois. En plus c étais pas le même centre de Sav que la première fois. Je pense qu on a la carotte. Moi le problème semble s amplifié avec un film de protection Et diminué quand l écran est légèrement humide. Avez vous cette impression? Joyeuse fêtes quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhg Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Ça craint en effet. J'ai essayé pas mal de temps cette aprem et j'ai l'impression que le film de protection posé par Sony arrange rien. Sur mon Xperia S j'avais un problème similaire, dans certains jeux le téléphone perd temporairement le tactile. Particulièrement avec les doigts sec, contrairement au desire hd que j'avais avant. En tout cas joyeuse fêtes ! Modifié 24 décembre 2013 par Rhg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mytech34 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Exactement, quand mes doigts sont secs le problème s amplifi. Je pense également que le film de Sony y est pour qqch, j ai pas osé l enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Meme dans l'hypothese ou c'est la faute du film, voici la situation: Le probleme n'est pas pris en charge mais si tu tentes de le resoudre en enlevant le film de Sony, plus de garantie... Modifié 26 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) The purpose of the anti-shatter film (ASF) is to make the display on your Sony Xperia Z1 withstand being dropped from greater heights. The anti-shatter film has a positive effect on the sensitivity and accuracy of the touch screen. In the unlikely event of the glass cracking, the ASF can protect against cuts. If you peel off the ASF, the display loses its anti-shatter characteristics. Removal of the ASF itself doesn´t void the warranty of the device. However, any physical or cosmetic damages to the display where the ASF is removed will void the warranty. The ASF is unfortunately not scratch resistant, therefore it is not replaced within the warranty if it gets scratches. We advice you to apply a scratch resistant display cover on top of the ASF to protect it from scratches. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2519604 Modifié 26 décembre 2013 par Lightning- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 La réponse vient de qui en particulier? Un individu lambda ou un "dev"? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard69390 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 J'ai le même probleme de tactile avec mon Z1. Ie problème apparaît aléatoirement mais régulièrement, c'est dans les jeux que c'est le plus gênant mais ca pose aussi problème pour taper un SMS, scroller une page, zoomer etc... Le téléphone présente ce problème depuis le premier jour d'achat. Comme le souci apparaît dans toutes les applis je suis quasiment certain que c'est hardware. A mon avis c'est un problème d’électricité statique/isolement qqchose comme ça, et donc probablement un probleme de conception. Je suis quasi certain que tous sont concernés a un degré plus ou moins gênant, j'ai même pas envie de l'emmener en SAV car je risque de me retrouver avec un échange qui aura le même problème et de perdre mon temps, pire qu'ils me le renvoient sans rien faire car 90% du temps il fonctionne bien... J'attends de voir si sony fait une communication officielle sur le sujet. Mais si le problème est vraiment hardware ca va leur couter tellement chez qui est peu probable qu'ils le reconaissent... J'ai eu un iPhone pendant 2 ans dont le tactile n'a jamais posé le moindre problème, j'attends l'iphone 6 et je campe devant un apple store pour en avoir un. Android n'arrive pas a la cheville d'iOS en terme d'ergonomie, offre et qualité des applis. Et ce telephone censé être haut de gamme n'est pas non plus a la hauteur de ce qu'offre apple. Fini pour moi le monde d'android dès que je peux me débarasser de cet Xperia Z1 Pour info j'ai fini par enlever le film en plastique protecteur d'origine (celui qui intègre le logo sony) en espérant que ca améliorerait le probleme mais ca n'a rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.