baurez Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Je viens de recevoir la coque spigen que j'avais commandé. Design propre. Finition net et sans bavure. Le noir est mat et vraiment agréable au toucher. On sent le téléphone protégé sans le dénaturer. Content de mon achat... 2 semaines d'angoisses sans protection terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Cette commande rearth devient une blague ! Entre thanksgiving et les tarnades. 15j que ma commande est expédié et cela fait 11j qu'elle est au même endroit. Ayant déjà reçu une autre coque (que je voulais vraiment) je vais tenter d'annuler la commande. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00GD9QUSI/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics Commandé même pas 6€ avec frais de port et avec 5 protections d'écran en attendant la coque officiel du Nexus sur le playstore Edit : C'est celle-ci que j'ai commandée http://www.amazon.fr/Coque-rigide-EXTRA-Stylet-OFFERTS/dp/B00G8F90VG/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1384862949&sr=8-7&keywords=nexus+5 J'ai reçu la coque hier, en Blanc pour mon 32Go blanc. C'est exactement la même que la fusion slim, je m'attendais à un truc un peu grossier vu le prix, mais pas du tout. La coque épouse bien les contours du téléphone et n'ajoute pas du tout d'épaisseur, elle a un toucher doux qui pourrait attirer la poussière je pense, mais comme je l'ai en blanc ça ne se voit pas. Tous les ports et boutons sont accessibles. Les rebords gauche et droite sont légèrement surélevés ce qui fait que l'écran est protégé quand le téléphone est couché sur la face avant. Idem l'APN ne ressort plus et on a plus cette impression de le rayer. Je n'ai pas testé les films écran,car je suis nulle à mettre ces trucs, mais j'aimerais quand même protéger mon écran. En attendant l'étui officiel quickcover (si le prix baisse), ça fera largement l'affaire. Modifié 19 novembre 2013 par nono23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muchadoaboutnothing Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Je recherchais une housse à rabas en cuir de bonne qualité et rien n'est disponible, du coup je me suis rabattu sur le modèle xeptio sur amazon, pas encore reçue mais le vendeur m'a confirmé que la fonction "sleepcover" était incluse.. toujours sympa pour économiser le bouton on/off ! http://www.amazon.fr/gp/product/B00G1GMSR0/ref=oh_details_o05_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naknak Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Cette commande rearth devient une blague ! Entre thanksgiving et les tarnades. 15j que ma commande est expédié et cela fait 11j qu'elle est au même endroit. Ayant déjà reçu une autre coque (que je voulais vraiment) je vais tenter d'annuler la commande. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Perso je l'attends depuis le 4 novembre. Je regrette cet achat, surtout que depuis le temps j'ai trouvé un tas d'autres coques sympa et pas trop chères... Modifié 19 novembre 2013 par Naknak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-suisse Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Perso je l'attends depuis le 4 novembre. Je regrette cet achat, surtout que depuis le temps j'ai trouvé un tas d'autres coques sympa et pas trop chères... C'est normal le suivi ne se fait qu'aux USA. Tu ne vois plus le suivi une fois en France. J'ai reçu la mienne hier, donc ca ne devrait plus tarder pour tout le monde :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Je viens de recevoir la coque spigen que j'avais commandé. Design propre. Finition net et sans bavure. Le noir est mat et vraiment agréable au toucher. On sent le téléphone protégé sans le dénaturer. Content de mon achat... 2 semaines d'angoisses sans protection terminé. C'est la Neo hybrid que tu as pris? Tu aurai des photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baurez Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Oui : Coque Nexus 5 Spigen SGP Neo Hybrid – Ardoise Metallisee Je fais des photos ce soir et les posterai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naknak Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 C'est normal le suivi ne se fait qu'aux USA. Tu ne vois plus le suivi une fois en France. J'ai reçu la mienne hier, donc ca ne devrait plus tarder pour tout le monde :). Ok merci pour l'info, par contre j'ai pas vu si tu avais fait un petit retour, tu en es content? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Haaaaa ma RINKLE est enfin là! bah au vue de l'attente, je suis pas decus, elle est impeccable cette coque. Bon certain detaille de la finition laisse un peu a desirer, mais globalement, elle n'alourdie pas le tel, s'adapte tres bien et la vitre arriere (bien que salissante, mais cela etait previsible), passe super bien. Rien a dire, j'adore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgame Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Toujours pas reçu ma Rinkle slim commandé fin octobre...j'ai les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-suisse Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ok merci pour l'info, par contre j'ai pas vu si tu avais fait un petit retour, tu en es content? la mienne a un petit défaut de finition à l'angle droit. J'ai écrit au SAV. Sinon rien a redire elle épouse bien le téléphone, on le sent en sécurité. La sensation sur les boutons ne change presque pas. La perte du soft touch est dommage mais bon on est au courant quand on l’achète. La même sans le petit défaut et ce serais parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Oui : Coque Nexus 5 Spigen SGP Neo Hybrid – Ardoise Metallisee Je fais des photos ce soir et les posterai. Cette coque me tente bien, vivement de voir les photos et tes impressions après quelques jours d'usage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Oui : Coque Nexus 5 Spigen SGP Neo Hybrid – Ardoise Metallisee Je fais des photos ce soir et les posterai. J'avais beaucoup hésité avec la néo hybrid mais j'avais peur que [color=red][b]sa[/b][/color] neprotège pas assez :/ du coup slim armor qui est plus imposante quand même hâte de voir tes photos Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 En plus de la Spigen Ultra Hybrid, je viens de me prendre la mumbi noire transparente. Je l'ai sur mon N4 et elle est bien sympa. On verra laquelle des deux je préfère! :P Ghisy, peux tu me dire si la mumbi est souple genre vraiment molle et si elle adhère bien sur une surface genre carrelage ? Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ghisy, peux tu me dire si la mumbi est souple genre vraiment molle et si elle adhère bien sur une surface genre carrelage ? Merci à toi Si c'est la même que sur le Nexus 4, c'est du TPU donc un genre de mélange plastique dur/silicone. Je dois la recevoir en fin de semaine pour le Nexus 5, je te confirmerai si c'est la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ghisy, peux tu me dire si la mumbi est souple genre vraiment molle et si elle adhère bien sur une surface genre carrelage ? Merci à toi je te déconseil les coques transparentes, ça devient jaune et tout moche au bout d'iun certain temps, je parle en connaissance de cause. Faut trancher et prendre une couleur mais le transparent vieillit très mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Je l'ai prise en noire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki0769 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Bonsoir Je viens de recevoir ma coque Ringke slim en blanc. La coque est de bonne facture, elle s'emboîte bien sur le téléphone par contre les côtés pourraient être mieux protégés. Les bords et la largeur sont bien protégés mais pourraient mieux l'être. Je vais tâcher de faire des photos... Modifié 19 novembre 2013 par kiki0769 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanBaptisteL Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Et toujours rien. Je commence à en vraiment marre de DHL la ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Et toujours rien. Je commence à en vraiment marre de DHL la ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Ca devrait plus tardé, la mienne est arrivé sans prevenir. Par contre, comme je disais avant, c'est laposte qui livre, pas DHL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanBaptisteL Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ca devrait plus tardé, la mienne est arrivé sans prevenir. Par contre, comme je disais avant, c'est laposte qui livre, pas DHL Ah ok, j'ai appelé le service de DHL express et la femme m'a gentiment expliqué que si c'était DHL express je l'aurai déjà reçue depuis un long moment, donc que c'est du "DHL route" pour la citer, elle m'a rassurée et m'a dit que mon colis devrait arriver dans les prochains jours, vraiment très gentille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) que pensez vous de ça : en gold : http://www.amazon.ca/SPIGEN-Google-Protective-Champagne-Protection/dp/B00EV8Y7DI en silver : http://www.amazon.com/gp/product/B00EV8Y6QQ?ie=UTF8&camp=213733&creative=393185&creativeASIN=B00EV8Y6QQ&linkCode=shr&tag=gc0d5-20 Modifié 19 novembre 2013 par AngelSpiriT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 que pensez vous de ça : en gold : http://www.amazon.ca/SPIGEN-Google-Protective-Champagne-Protection/dp/B00EV8Y7DI en silver : http://www.amazon.com/gp/product/B00EV8Y6QQ?ie=UTF8&camp=213733&creative=393185&creativeASIN=B00EV8Y6QQ&linkCode=shr&tag=gc0d5-20 C'est celle la dont j'attends avec impatience les retours ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Pierre Cerfontaine Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 j'aime bien la version Silver, j'ai hésité mais son prix... laisse tombé, surtout que j'ai vu certains se plaindre des finitions mal faites sur certaines (jack trop petit, bords mal coupés, ... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.