mooldo Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Pour ma part, commandé le 31, mail d'expédition reçu hier, et là il est en Belgique à Bruxelles, arrivée prévue Mardi 5, mais bon j'espère avant, car 3 jours pour faire Bruxelles / Lille ça fait beaucoup :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedydp Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Nexus 5 16go noir est déjà sur Bruxelles, je suis à Grenoble, livraison prévue mardi 05 mais auncun débit est arrivé sur mon compte, c'est normale? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pattaf Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Nexus 5 32Go Noir commande 31/10 à 20H31 mail de confirmation reçu à 21H57 Quitte l' entrepôt d'ici le 4 novembre Statut en Attente @ + Pattaf Modifié 2 novembre 2013 par Pattaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Nexus 5 Noir Commande 01/11 à 2H15 Mail de confirmation reçu à 2h21 Quitte l'entrepôt d'ici le 8 novembre Statut en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 j'ai commandé un 16go blanc le 1/11 a 8h40 a ce jour toujours en attente. Par contre j'ai essayé d'annuler ma commande ce matin et impossible car j'ai le message que mon nexus est sur le point ou a deja etait expedie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Nexus 5 Noir commande 31/10 à 20H31 mail de confirmation reçu à 21H57 Quitte l' entrepôt d'ici le 4 novembre Statut en Attente @ + Pattaf Nexus 5 Noir Commande 01/11 à 2H15 Mail de confirmation reçu à 2h21 Quitte l'entrepôt d'ici le 8 novembre Statut en attente 16 Go ou 32 Go ? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Le mien aussi, commander 31 au soir (19h est quelque). EN cours de livraison, il est a Bruxelle. Avec de la chance, Lundi dans les mimines :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Suite de l'histoire de fou, la Banque Postale me confirme qu'il y a ZÉRO problème avec mon compte et ma carte. La personne m'a dit que c'est peut-être parce qu'elle finit au 30/11 et que certains sites peuvent la refuser. Certes mais pourquoi Wallet refuse-t-il ma VISA qui termine fin 2014?! Est-ce que quelqu'un a un numéro de tel pour le SAV du Play Store en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou_ Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Est-ce que quelqu'un a un numéro de tel pour le SAV du Play Store en France? 0805 541 040 9 h 00 à 17 h 00 (du lundi au samedi) J'ai essayé, trop d'appels. Modifié 2 novembre 2013 par manou_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 j'ai pas eu ce bug concernant la cb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallvince Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 j'ai commandé un 16go blanc le 1/11 a 8h40 a ce jour toujours en attente. Par contre j'ai essayé d'annuler ma commande ce matin et impossible car j'ai le message que mon nexus est sur le point ou a deja etait expedie. Autre preuve donc que la commande peut être en cours mais que le Google Wallet / Play Store est bugué. Sinon une question, pour ceux qui ont leurs cartes refusées, ça s'affiche dans le Google Wallet, genre "Refusé" en rouge c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou_ Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Autre preuve donc que la commande peut être en cours mais que le Google Wallet / Play Store est bugué. Sinon une question, pour ceux qui ont leurs cartes refusées, ça s'affiche dans le Google Wallet, genre "Refusé" en rouge c'est ça ? Yep, j'avais 2 commandes et j'ai réussi à en annuler une. L'autre est comme nunavik, en attente, et impossible à annuler. Je commande tellement de trucs sur le net que je comprends pas du tout ce statut, soit c'est accepté, soit c'est refusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Suite de l'histoire de fou, la Banque Postale me confirme qu'il y a ZÉRO problème avec mon compte et ma carte. La personne m'a dit que c'est peut-être parce qu'elle finit au 30/11 et que certains sites peuvent la refuser. Certes mais pourquoi Wallet refuse-t-il ma VISA qui termine fin 2014?! Est-ce que quelqu'un a un numéro de tel pour le SAV du Play Store en France? Je suis à la Banque postale aussi :o rah mais c'est bizarre tout ça. Il n'y a pas lieu que cela bloque de manière indifférente pour plusieurs types de cartes, bon ben c'est Wallet qui est à retravailler alors... Je vais essayer de contacter BP cet aprem aussi pour voir. :huh: Sent from my LG-P970 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallvince Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Yep, j'avais 2 commandes et j'ai réussi à en annuler une. L'autre est comme nunavik, en attente, et impossible à annuler. Je commande tellement de trucs sur le net que je comprends pas du tout ce statut, soit c'est accepté, soit c'est refusé. Ok, ça me rassure vis à vis de ma commande car à la base elle était refusée. Là, dans le Google Wallet, j'suis juste "En attente". Mais cette attente est longue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Yep, j'avais 2 commandes et j'ai réussi à en annuler une. L'autre est comme nunavik, en attente, et impossible à annuler. Je commande tellement de trucs sur le net que je comprends pas du tout ce statut, soit c'est accepté, soit c'est refusé. J'ai pu avoir le SAV de Google. Ils m'ont annulé la commande en trop (il m'en restait 2). Ils m'ont demandé d'effacer le cache du navigateur et de réessayer. Ça ne fonctionne toujours pas avec aucune de mes cartes. Un problème d'autorisation est survenu au niveau de votre carte. Si ce problème persiste, contactez votre banque. Ils m'ont dit de rappeler si le problème persistait. Je craque... Je suis à la Banque postale aussi :o rah mais c'est bizarre tout ça. Il n'y a pas lieu que cela bloque de manière indifférente pour plusieurs types de cartes, bon ben c'est Wallet qui est à retravailler alors... Je vais essayer de contacter BP cet aprem aussi pour voir. :huh: Je pense que leur Wallet déconne mais que les conseillers ne peuvent pas y faire grand chose. Modifié 2 novembre 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 j'ai egalement un bug j'ai commandé le 1/11 et ce matin sur le suivi play store ma date est le 2/11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou_ Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je pense que leur Wallet déconne mais que les conseillers ne peuvent pas y faire grand chose. Et la banque non plus je pense. Comme nunavik "la date de dernière mise à jour de ma commande" dans mes commandes sur le play store se màj bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Voilà la tête de ma commande. Modifié 2 novembre 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPous Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Pour ma part j'avais évoqué la probabilité que je reçoive deux appareils... ce qui va bien être le cas :/ Un défaut de carte et surtout de ma banque qui a merdé :/ Pour revendre le second que me conseillez-vous ? Le revendre plus cher sur Ebay/Le bon coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Plus cher carrément ?! Au prix d'achat tu trouvera plus facilement. Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Pour ma part j'avais évoqué la probabilité que je reçoive deux appareils... ce qui va bien être le cas :/ Un défaut de carte et surtout de ma banque qui a merdé :/ Pour revendre le second que me conseillez-vous ? Le revendre plus cher sur Ebay/Le bon coin ? C'est un noir 32 GO? Si oui, je te le prends au prix d'achat si tu veux bien me fournir la facture avec. En plus, je suis sur Paris mercredi soir. Je te fais un Paypal immédiat en main propre. Modifié 2 novembre 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Pour ma part j'avais évoqué la probabilité que je reçoive deux appareils... ce qui va bien être le cas :/ Un défaut de carte et surtout de ma banque qui a merdé :/ Pour revendre le second que me conseillez-vous ? Le revendre plus cher sur Ebay/Le bon coin ? Soit le revendre a Ghisy (ce qui semble pas une mauvaise idée). Soit, le faire grimpé en prix et le revendre sur la toile (y'a deja des petits main sur le coup .....). Dans les deux cas, tu perd pas un rond.G Perso, j'irais au plus simple et au moins chiant (et probablement au plus viable), je le vendrais a Ghisy. Par contre, je reste dubitatif devant tant d'embrouille lors des paiements. D'autre fofo rapporte aussi des soucies. A croire que Google, a pas prevue le coup (encore ?). C'est pas genial, genial :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 C'est mieux que pour le n4 mais Y'a encore du boulot à faire... x) Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer S Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Moi j'irais au plus simple et je vendrais à Ghisy. Tu feras un heureux sur le forum et franchement de l'autre côté t'est pas sûr d'arriver à le vendre plus cher (ni d'arriver à le vendre du tout d'ailleurs). Je te l'aurais bien pris aussi si j'avais pas déjà commandé car j'ai pris le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Par contre, je reste dubitatif devant tant d'embrouille lors des paiements. D'autre fofo rapporte aussi des soucies. A croire que Google, a pas prevue le coup (encore ?). C'est pas genial, genial :-/ Ouais, c'est clairement pas au point leur Wallet. Même en créant une nouvelle commande avec la Visa, ça m'envoie bouler. Y'a vraiment un truc qui cloche quelque part. Je vais pas les rappeler, ça ne sert à rien, le pauvre conseiller ne va pas arriver à me dépanner je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.