Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

j'ai commandé un 16go blanc le 1/11 a 8h40 a ce jour toujours en attente. Par contre j'ai essayé d'annuler ma commande ce matin et impossible car j'ai le message que mon nexus est sur le point ou a deja etait expedie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 5 Noir

commande 31/10 à 20H31

mail de confirmation reçu à 21H57

Quitte l' entrepôt d'ici le 4 novembre

Statut en Attente

@ + Pattaf

Nexus 5 Noir

Commande 01/11 à 2H15

Mail de confirmation reçu à 2h21

Quitte l'entrepôt d'ici le 8 novembre

Statut en attente

16 Go ou 32 Go ?

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi, commander 31 au soir (19h est quelque).

EN cours de livraison, il est a Bruxelle.

Avec de la chance, Lundi dans les mimines  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de l'histoire de fou, la Banque Postale me confirme qu'il y a ZÉRO problème avec mon compte et ma carte. La personne m'a dit que c'est peut-être parce qu'elle finit au 30/11 et que certains sites peuvent la refuser.

 

Certes mais pourquoi Wallet refuse-t-il ma VISA qui termine fin 2014?! Est-ce que quelqu'un a un numéro de tel pour le SAV du Play Store en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a un numéro de tel pour le SAV du Play Store en France?

 

 

0805 541 040

9 h 00 à 17 h 00 (du lundi au samedi)

 

J'ai essayé, trop d'appels.

Modifié par manou_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé un 16go blanc le 1/11 a 8h40 a ce jour toujours en attente. Par contre j'ai essayé d'annuler ma commande ce matin et impossible car j'ai le message que mon nexus est sur le point ou a deja etait expedie.

 

Autre preuve donc que la commande peut être en cours mais que le Google Wallet / Play Store est bugué.

 

Sinon une question, pour ceux qui ont leurs cartes refusées, ça s'affiche dans le Google Wallet, genre "Refusé" en rouge c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre preuve donc que la commande peut être en cours mais que le Google Wallet / Play Store est bugué.

 

Sinon une question, pour ceux qui ont leurs cartes refusées, ça s'affiche dans le Google Wallet, genre "Refusé" en rouge c'est ça ?

 

Yep, j'avais 2 commandes et j'ai réussi à en annuler une.

L'autre est comme nunavik, en attente, et impossible à annuler.

Je commande tellement de trucs sur le net que je comprends pas du tout ce statut, soit c'est accepté, soit c'est refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de l'histoire de fou, la Banque Postale me confirme qu'il y a ZÉRO problème avec mon compte et ma carte. La personne m'a dit que c'est peut-être parce qu'elle finit au 30/11 et que certains sites peuvent la refuser.

Certes mais pourquoi Wallet refuse-t-il ma VISA qui termine fin 2014?! Est-ce que quelqu'un a un numéro de tel pour le SAV du Play Store en France?

Je suis à la Banque postale aussi :o rah mais c'est bizarre tout ça. Il n'y a pas lieu que cela bloque de manière indifférente pour plusieurs types de cartes, bon ben c'est Wallet qui est à retravailler alors... Je vais essayer de contacter BP cet aprem aussi pour voir. :huh:

Sent from my LG-P970 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'avais 2 commandes et j'ai réussi à en annuler une.

L'autre est comme nunavik, en attente, et impossible à annuler.

Je commande tellement de trucs sur le net que je comprends pas du tout ce statut, soit c'est accepté, soit c'est refusé.

 

Ok, ça me rassure vis à vis de ma commande car à la base elle était refusée. Là, dans le Google Wallet, j'suis juste "En attente". Mais cette attente est longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'avais 2 commandes et j'ai réussi à en annuler une.

L'autre est comme nunavik, en attente, et impossible à annuler.

Je commande tellement de trucs sur le net que je comprends pas du tout ce statut, soit c'est accepté, soit c'est refusé.

 

J'ai pu avoir le SAV de Google. Ils m'ont annulé la commande en trop (il m'en restait 2).

Ils m'ont demandé d'effacer le cache du navigateur et de réessayer. Ça ne fonctionne toujours pas avec aucune de mes cartes.

 

Un problème d'autorisation est survenu au niveau de votre carte. Si ce problème persiste, contactez votre banque.

 

Ils m'ont dit de rappeler si le problème persistait. Je craque...

 

Je suis à la Banque postale aussi :o rah mais c'est bizarre tout ça. Il n'y a pas lieu que cela bloque de manière indifférente pour plusieurs types de cartes, bon ben c'est Wallet qui est à retravailler alors... Je vais essayer de contacter BP cet aprem aussi pour voir. :huh:

 

Je pense que leur Wallet déconne mais que les conseillers ne peuvent pas y faire grand chose.

 

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que leur Wallet déconne mais que les conseillers ne peuvent pas y faire grand chose.

 

Et la banque non plus je pense.

Comme nunavik "la date de dernière mise à jour de ma commande" dans mes commandes sur le play store se màj bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avais évoqué la probabilité que je reçoive deux appareils... ce qui va bien être le cas :/ 

 

Un défaut de carte et surtout de ma banque qui a merdé :/ 

 

Pour revendre le second que me conseillez-vous ? Le revendre plus cher sur Ebay/Le bon coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avais évoqué la probabilité que je reçoive deux appareils... ce qui va bien être le cas :/

 

Un défaut de carte et surtout de ma banque qui a merdé :/

 

Pour revendre le second que me conseillez-vous ? Le revendre plus cher sur Ebay/Le bon coin ?

 

C'est un noir 32 GO? Si oui, je te le prends au prix d'achat si tu veux bien me fournir la facture avec. En plus, je suis sur Paris mercredi soir. Je te fais un Paypal immédiat en main propre.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avais évoqué la probabilité que je reçoive deux appareils... ce qui va bien être le cas :/

 

Un défaut de carte et surtout de ma banque qui a merdé :/

 

Pour revendre le second que me conseillez-vous ? Le revendre plus cher sur Ebay/Le bon coin ?

 

 

Soit le revendre a Ghisy (ce qui semble pas une mauvaise idée). Soit, le faire grimpé en prix et le revendre sur la toile (y'a deja des petits main sur le coup .....). Dans les deux cas, tu perd pas un rond.G

Perso, j'irais au plus simple et au moins chiant (et probablement au plus viable), je le vendrais a Ghisy.

 

 

Par contre, je reste dubitatif devant tant d'embrouille lors des paiements. D'autre fofo rapporte aussi des soucies. A croire que Google, a pas prevue le coup (encore ?). C'est pas genial, genial :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irais au plus simple et je vendrais à Ghisy. Tu feras un heureux sur le forum et franchement de l'autre côté t'est pas sûr d'arriver à le vendre plus cher (ni d'arriver à le vendre du tout d'ailleurs).

 

Je te l'aurais bien pris aussi si j'avais pas déjà commandé car j'ai pris le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je reste dubitatif devant tant d'embrouille lors des paiements. D'autre fofo rapporte aussi des soucies. A croire que Google, a pas prevue le coup (encore ?). C'est pas genial, genial :-/

 

Ouais, c'est clairement pas au point leur Wallet. Même en créant une nouvelle commande avec la Visa, ça m'envoie bouler. Y'a vraiment un truc qui cloche quelque part.

 

Je vais pas les rappeler, ça ne sert à rien, le pauvre conseiller ne va pas arriver à me dépanner je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...