Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

32GO noir

Un peu moins dégouté que si tu avais commandé un 16Go noir mais impressionnant quand même

J'ai envie de croire que LG a livré aujourd'hui à Google un gros stock et que cette semaine, une grosse partie des livraisons vont être faites... dans le désordre

Modifié par lesommer35

Aaaaaaaaaaaaaah je vois que pour beaucoup, la commande est partie... Je n'ai toujours pas reçu de mail d'expédition de ma commande du 13/11 d'un 16Go noir :mad:

Modifié par Trite

Punaise toujours rien pour moi, 16 noir commandé le 7. Ceux qui ont reçu le mail, vos noms de famille commencent par quelle lettre ? Ils envoient par ordre alphabétique ou quoi ???

nom qui commence par un Z donc je pense pas

Punaise toujours rien pour moi, 16 noir commandé le 7. Ceux qui ont reçu le mail, vos noms de famille commencent par quelle lettre ? Ils envoient par ordre alphabétique ou quoi ???

Par numéro de commande, peut-être ?

Le numéro de commande est de la forme 15731260465432498277.XXX et ce XXX ne semble pas être incrémenté chronologiquement.

Par exemple, Raphael0814 qui a commandé le 22/11 a un n° commençant par 15096 et moi 15628

Qu'en est il pour vous ? Quelqu'un sait le sens de ce n° de commande ?

Quelle connerie que j'ai faite de coupler l'achat du QuickCover avec le Nexus 5, j'aurais du prendre chacun d'eux séparément ... car il n'y a quasiment pas d'économie car les 2 couplés me coûtent 16€ de livraison, et le Nexus 5 tout seul coûte 10 € de livraison. 

Dans le tableau, on n'est qu'une dizaine sur ceux qui ont commandé le 31 octobre, qui n'ont pas encore reçu le mail d'expédition ...  -_-

Formulaire pour enregistrer sa commande du Nexus 5 : https://docs.google.com/forms/d/1S41SiXD9dAn0qk8FvIy4tyQaaLOlAf8wxohwFy4sEfc/viewform?entry.1188291788&entry.829920332&entry.92478919&entry.957784601

Pour modifier le statut de sa commande (en attente --> expédié) : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AqopjlCPbBL4dDlJUDBXX2haa3Z6UkstRG5VRzNwOXc&usp=drive_web#gid=1

Avec toutes ces livraisons, j'en profite pour resignaler ce formulaire ;)

Modifié par lesommer35

Si ça peut vous donner du courage : j'ai reçu le mail d'expédition ce jour (16 Go, noir), mon nom commence par M et mon numéro de commande 1573blabla.1588blabla

Ok donc rien à voir avec le n° de commande

Le mystère de l'ordre des expéditions chez Google est entier :p

Ma commandes est 15731260465432498277.XXX et je n'ai toujours rien reçu non plus (17/11), pas sur que le raisonnement soit correct  ^_^

C'est le XXX qui est intéressant. Les premiers chiffres sont identiques pour tous ;)

Ma commandes est 15731260465432498277.XXX et je n'ai toujours rien reçu non plus (17/11), pas sur que le raisonnement soit correct  ^_^

En même temps, les commandes commencent toutes par 15731260465432498277. on parle des chiffres qui viennent après.

Modifié par Kuiper

Ça C'est peut être par zones géographiques ?
Vous habitez quelle région pour ceux qui ont reçu le mail d'expédition ?

Modifié par yelin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...