Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Bon et bien j'ai mis à jour ma carte. Je sens que ça va retarder ma commande étant donné que s'il y a changement de carte durant le processus de commande, celle-ci est remise à zéro !!! Les délais sont toujours au 11 décembre donc ça va mais ceux qui ont une carte expirant dans quelques jours attention ! 

Bien sûr je viens de leur remonter les bretelles par mail, un refus sur le store et je part l'acheter chez Bouygues.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage avec vous la question de l'expiration des CB.

Si votre CB arrive à expiration lors du processus de commande, enregistrez une nouvelle carte dans le Wallet, utilisez cette nouvelle par défaut.

Si votre nouvelle carte provient de la même banque que l'ancienne > pas de soucis, le processus devrait suivre son cours.

Si votre nouvelle carte provient d'une autre banque > je sais pas trop, j'ai cru comprendre que le processus de commande serait remis à zéro...

Le numéro de l'excellent support Google Wallet (aucune attente, rapide) > 0805 541 040

 

Affaire à suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé ce matin le Nexus 5 32 Go, livraison d'ici le 11/12/13.

Je quitte un iphone 5 pour découvrir Android, j'espère m'y faire.

Sinon vous pensez que les dates de livraison fournis par Google sont fiables? Des chances qu'il soit envoyé avant le 11? D'où le d'ici le 11?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les délais: apparemment ils les respectent, puis pas mal de monde a ce "départ le 11/12/13" donc comme dit précédemment 'devrait y'avoir une livraison de stocks...

Moi c'est pareil, Nexus 5 32Go noir commandé il y a une semaine, départ de l’entrepôt le 11/12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les délais: apparemment ils les respectent, puis pas mal de monde a ce "départ le 11/12/13" donc comme dit précédemment 'devrait y'avoir une livraison de stocks...

Moi c'est pareil, Nexus 5 32Go noir commandé il y a une semaine, départ de l’entrepôt le 11/12...

 

Bon courage pour l'attente ^^ 

Vous ne serez certainement pas déçu !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail d'expédition de mon N5 16go noir du 07/11 (19h45)

c'est noel avant l'heure!!!!

Et moi ????  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:

 

commandé le meme modèle avant toi, et toujours rien :(

Modifié par Staze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...