Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

 

 

Pour ceux qui ont encore livraison pour le 11/12, ne vous inquiétez pas, sa arrive !

 

 

 

dit-il avec son nexus en cours d'expedition alors qu'il l'a commandé 8 jours après les révoltés du 6/10... :)

Modifié par Staze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

07/11 mais lol... Les 06/11 sont oubliés.

Z'aviez qu'à pas être si pressés :emo_im_kissing:

Beh au moins, quand tu l'auras... t'auras tellement attendu que chaque SMS, chaque appel que tu fera avec sera un pur moment de joie *oupas*

Bon courage dans l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux foutre le seum à personne mais Nexus 5 (Noir, 16 Go) commandé le 18/11/2013 vient d'être expédié ! :D Expédition en début de semaine = réception dans la même semaine ! :D

 

Et si l'expédition c'est mercredi, ça compte comme un début de semaine..? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami a commandé son N4 et l'a reçu 2 jours plus tard seulement, nous devrions l'avoir mercredi mes amis !  B)

Coque Spigen Neo Hybrid + Nexus 5 expédié aujourd'hui, today is a great day ! 

Je compte aussi prendre la Neo Hybrid... mais j'hésite entre le gris et le champagne :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci =D

c'est vrai que le champagne est super,mais j'hésite car j'ai un ami qui a un i5s champagne et c'est beaucoup trop chromé je trouve...après si le rendu est plus MAT, je le prends direct

[mais c'est qu'on s'égare là...]

Modifié par ~Antoine~
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...