Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Pour moi Google a refusé ma carte lors du prélèvement et je ne sais pour quelle raison ! je suis dégouté et apparemment je ne suis pas seul..

Si j'annule ma commande je vais encore devoir attendre un mois pour le 16 Go Noir. ( j'ai même essayé avec deux cartes )...


Et bien moi j'ai décidé d'annuler ma commande car j'ai changé d'avis... Refusée car il serait sur le point d'être expédié ! Nexus 5 noir 16GB.

La chance j'aurais aimé être à ta place moi haha. 

Modifié par Miladdy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Prélèvement refusé (mail de wallet).

J'ai demander de réessayer avec la même carte virtuelles (je n'avais plus les 350 nécessaires sur le bon compte).

Pour info, c'était un 16go noir commandé le 13.

J'espère que ça va le faire maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha !!! Voilà ce que ça me dit :

Un problème est survenu

Impossible d'annuler votre commande, car elle est sur le point d'être expédiée. Si cela n'est pas déjà fait, vous allez bientôt recevoir un e-mail vous informant de l'état de votre commande. Pour obtenir de l'aide supplémentaire, concernant notamment les retours et les remboursements, veuillez consulter le Centre d'aide Google Play.

Je les ai contacté par mail et bien évidemment ils sont ouvert seulement du lundi au vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Prélèvement refusé (mail de wallet).

J'ai demander de réessayer avec la même carte virtuelles (je n'avais plus les 350 nécessaires sur le bon compte).

Pour info, c'était un 16go noir commandé le 13.

J'espère que ça va le faire maintenant

 J'ai commandé un 16Go noir le 13 aussi ! Mais je n'ai pas eu de mail de prélèvement refusé, j'espère que c'est un bon signe !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Prélèvement refusé (mail de wallet).

J'ai demander de réessayer avec la même carte virtuelles (je n'avais plus les 350 nécessaires sur le bon compte).

Pour info, c'était un 16go noir commandé le 13.

J'espère que ça va le faire maintenant

Pareil je l'ai aussi commandé le 13 et le même soucis ! merci Google... Je vais voir du côté de ma banque. je crains que Google Wallet aie bloqué mon compte Gmail car même en essayant d'autres cartes rien ne passe.. ( ce qui est bizarre est que je peux quand même acheter des applis à 1€ loool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon expérience pourra peut-être donner des éléments de réponses à certains (carte refusée...).

 

J'ai commandé un N5 noir 16Go le 15/11 (expédition et donc débit estimé le 11/12)

 

Ma carte Visa Caisse d'Epargne a été refusée par le Wallet et donc ma commande aussi. Après m'être renseigné auprès de ma banque celle-ci m'a expliqué que le Play Store (ou en tout cas les débits auprès de Google) étaient "sous surveillance".

Après s'être assuré que j'étais bien le commanditaire la banque a mit ma carte "en disponibilité" pour ce site, un truc du genre.

 

J'ai donc actualisé mon mode de paiement sur le Wallet le 18/11 et ma commande est passé de "refusée" à "en attente" avec la même estimation d'expédition et de débit : le 11/12.

 

Enfin, pour m'assurer que tout était normal j'ai appelé Google qui m'a expliqué que tout était rentré dans l'ordre, que l'expédition et le débit devraient juste être décalés de 3 jours approximativement (le temps qu'il a fallu pour actualiser mon moyen de paiement du 15 au 18 novembre).

 

J'espère avoir été clair et que ça pourra en rassurer certains ou aider les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout un système leur bordels, mais bon en même temps c'est fait pour contrer les fraudes on va dire  ^_^ ... 

 

En fait je suis partis voir mon conseiller et j'ai pu comprendre pourquoi le moment où Google a voulu prélever la somme il y a eu un refus.

Voilà je m'explique, le conseiller m'a dit qu'il y a une durée fixe pour autoriser les paiements ( Entre le moment où on entre les données bancaires et le moment où Google prélève le montant ), en ce qui me concerne c'est à dire Carte Visa Electron de chez BNP il y a une durée d'une semaine d'après ce que j'ai compris.

Et comme j'ai commandé le mien le 13 Nov et qu'ils ont voulu ( Google ) prélever la somme seulement le 29 Nov et bien la durée était très longue du coup ma banque a refusée l'autorisation. Au début je ne savais pas, par peur je me suis acharné pour que ma carte passe et surtout essayé avec une autre carte bancaire.. Et là je me trouve je pense avec un compte Google Bloqué qui croit que je suis un fraudeur ( Mais bordel je veux juste mon Nexus 5 que j'ai déjà les Skins Dbrand et Case Spigen haha ).

 

Du coup je me demande si je vais me casser la tête ou le commander chez Bouygues à 309 € ( avec mes points ). 

 

En gros on tombe dans un cercle vicieux. C'est un peu ou même beaucoup de la faute de Google qui ne sont surtout pas organiser et préfèrent accumuler les commandes pour pas perdre des clients  :huh:

 

J'espère avoir éclairé certaines personnes dans mon cas. 

 

PS : je ne sais pas si d'autres cartes bancaires ont une durée d'autorisations limite par exemple deux semaine , un mois etc.., si vous pouvez le préciser ça serait bien =).  


Carte refuser aussi pour un 16go blanc :(
Degouter

Je te comprends... 

Modifié par Miladdy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 ième jour de détention des 16Go Noir

LIBEREZ LES

foule-en-colere.gif

 

 

 

:P

 

Ahah, où est-ce qu'on signe ? :p

 

Bonjour,

 

Mon expérience pourra peut-être donner des éléments de réponses à certains (carte refusée...).

 

J'ai commandé un N5 noir 16Go le 15/11 (expédition et donc débit estimé le 11/12)

 

Ma carte Visa Caisse d'Epargne a été refusée par le Wallet et donc ma commande aussi. Après m'être renseigné auprès de ma banque celle-ci m'a expliqué que le Play Store (ou en tout cas les débits auprès de Google) étaient "sous surveillance".

Après s'être assuré que j'étais bien le commanditaire la banque a mit ma carte "en disponibilité" pour ce site, un truc du genre.

 

J'ai donc actualisé mon mode de paiement sur le Wallet le 18/11 et ma commande est passé de "refusée" à "en attente" avec la même estimation d'expédition et de débit : le 11/12.

 

Enfin, pour m'assurer que tout était normal j'ai appelé Google qui m'a expliqué que tout était rentré dans l'ordre, que l'expédition et le débit devraient juste être décalés de 3 jours approximativement (le temps qu'il a fallu pour actualiser mon moyen de paiement du 15 au 18 novembre).

 

J'espère avoir été clair et que ça pourra en rassurer certains ou aider les autres...

 

Intéressant, je voulais juste savoir comment tu as été notifié du refus ? Perso j'ai une Visa (Electron) à la Caisse d'Epargne et j'ai passé ma commande le 18/11 et j'ai toujours le statut "En attente" sur le Play Store et sur Google Wallet.

 

En tout cas, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le refus de mon mode de paiement m'a été indiqué par mail et directement dans le Wallet quasi instantanément.

Je pense que les commandes de presque tous ici sont "en attente"  :P

 

Visiblement ton mode de paiement a été accepté.

Moi c'est même marqué "Fermé " en haut à droite au lieu de " En attente", depuis le 13 Novembre j'ai glandé pour rien en fait haha. Non mais un géant comme Google n'est même pas foutue mettre dans ordre leur conneries... Refus de carte F***k  :huh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une question concernant le paiement / commande

 

Je quitte enfin la pomme pour mon téléphone après avoir été convaincu par le nexus 7

 

J'ai commandé un Nexus 5 32GB noir le 22 novembre, le problème c'est qu'au moment de la commande j'ai mis ma CB "actuelle", sans penser au fait qu'elle expirait fin novembre, expédition prévue le 11 décembre, ca va être débité à ce moment sur cette CB et le paiement sera évidemment refusé, je cherche comment modifier la commande pour mettre ma nouvelle CB..

 

Ya t-il une autre solution que de les appeler (0805 541 040) ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé le Nexus 5 16Go Noir le 09/11. Ma date de livraison est pour le 11/12 comme la plupart ici.

Mais j'utilise le système PayWeb card du crédit mutuel. Ma carte est censé expiré 30 jours après la commande. Sachant que quand j'ai rentré les infos bancaires pour commander le Nexus 5, le crédit mutuel me demandait de mettre la date d'expiration au 11/2013 tandis que d'après les délais elle est censé expiré au mois de décembre. oO

De toute façon dans le meilleur des cas ma carte expirera le 10/12/2013 soit seulement un jour avant la livraison.

 

Je me demandais si j'avais la possibilité de recréer une carte virtuel PayWeb pour que je sois débité dessus. J'ai appelé le Crédit Mutuel pour demander, on m'a sorti, "on verra si ça marche", "la commande a été validé par Google et par nous donc on ne peut pas changer le moyen de paiement" ou "Google devrait être poursuit pour vendre un produit qu'il n'a pas en stock". Donc très utile...

 

En fait c'est mon père qui a utilisé ce système mais il est persuadé qu'il va être débité 2 fois sur son compte. Personnellement je pense que bien évidemment c'est non, mais dans le doute, je pose quand même la question : "Sommes-nous bien remboursé si on utilise par l'argent attribué sur une carte virtuelle ?". Sinon ça doit être, pénalement condamnable, non ?

 

Merci d'avance...

 

EDIT : Je viens de passer sur Google Wallet et là il m'indique que ma carte est expirée. Hier, on m'indiquait qu'il risque d'y avoir un problème qui serait du au délai d'expiration de la carte ; sûrement car le mois de novembre est passé...

Modifié par Saggah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une question concernant le paiement / commande

 

Je quitte enfin la pomme pour mon téléphone après avoir été convaincu par le nexus 7

 

J'ai commandé un Nexus 5 32GB noir le 22 novembre, le problème c'est qu'au moment de la commande j'ai mis ma CB "actuelle", sans penser au fait qu'elle expirait fin novembre, expédition prévue le 11 décembre, ca va être débité à ce moment sur cette CB et le paiement sera évidemment refusé, je cherche comment modifier la commande pour mettre ma nouvelle CB..

 

Ya t-il une autre solution que de les appeler (0805 541 040) ?

 

Merci d'avance

Salut,

 

Même soucis pour moi, ma carte expirait hier soir. Obligé de faire un paiement pour activer la nouvelle car celle-ci, si elle n'est pas activée ne fonctionnera pas sur le wallet. Il faut absolument éviter le "paiement refusé" afin de ne pas se retrouver avec une commande considérée comme nouvelle.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...