lesommer35 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 OUUUUUI Je viens d'avoir le mail d'expédition à l'instant !! Pour un 16Go NOIR passé 06/11 je le rappelle ! NOOOOOOOOON :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 J'ai plus espoir pour ce soir... Envoyé depuis mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brad111 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 bonsoir.commande d'un 32go noir le 20/11.expedie TODAY!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milad Beh Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Ces enfoirés ils m'ont refusé toutes mes cartes alors que sur les deux il y a ce qu'il faut et quand je les appelle on voit leur côté incompétents pffff.. Dégouté d'attendre pour rien depuis le 13 Novembre. Google Wallet de mes f*****. pourquoi ils n'ont pas un système de paiement comme les autres sites pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Piesset Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Toujours rien >< commandé le 06/11 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 ENFIN ! Commande du 06/11 16 Go Noir, expédié à 18h51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milad Beh Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) faché Modifié 2 décembre 2013 par Miladdy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Alléluia *o* ! Mail d'expédition reçu <3 Commandé le 06/11 vers 23h40 un 16 Go Noir ^o^ ! Comment on fait maintenant pour configurer le jour d'arrivée et les détails? XD (La porte de mon immeuble à un code) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Les commandes validés et expédiés ce jour sont censées arrivés mercredi ou jeudi? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 16go noir du 12/11. Pas de mail :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk En fait si, reçu le mail à l'instant. \O/Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Date prévue d'arrivée: Mercredi avant la fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Toujours rien >< commandé le 06/11 ... Comme toi, on a trop de la chance... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Ma boîte gmail ne doit pas fonctionner... Modifié 2 décembre 2013 par lesommer35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Regardez dans vos spams au cas ou Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Commandé un nexus 5 blanc 32GO le 28/11/2013, reçu confirmation de livraison aujourd'hui par UPS pour le 4/12/2013 dans la journée. Modifié 2 décembre 2013 par tontonjicy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Piesset Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 C'est n'importe quoi ils ont oublié ceux ayant commandé avec le 7 novembre ou quoi ? :'(J'ai absolument rien même dans les spams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 C'est n'importe quoi ils ont oublié ceux ayant commandé avec le 7 novembre ou quoi ? :'( J'ai absolument rien même dans les spams Tu n'es pas la seule personne ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeperZ Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Tu n'es pas la seule personne ^^' Pareil [color=red]tkt[/color] ^^ C'est vraiment pas cool pour nous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Si personne n'est à domicile lors de la livraison, comment ça se passe exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cramy Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 peut être un problème avec vos cartes de crédits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeperZ Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 peut être un problème avec vos cartes de crédits... non elle est en attente seulement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 peut être un problème avec vos cartes de crédits... J'y avais pensé mais sur la commande et le Wallet tout est bon, et ma banque a re-envoyé une autorisation de prélèvement le 29/11 :( du coup c'est énervant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Piesset Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Moi sur le wallet tout a l'air d'allez ya pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalplace Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Commandé un blanc (16) le 28/11 livraison en cours, commandé un noir (16) le 8/11 et toujours en attente :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Yop, J'ai commandé le Nexus 5 noir 16 Go le 07/11 et mail d'expédition reçu cet AM ! ;) Modifié 2 décembre 2013 par PoNGoMiKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.