Anthony Piesset Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je viens d'envoyer un mail à google ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeperZ Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je viens d'envoyer un mail à google ... Tiens nous au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 j'en ai envoyé un également avec un copier/coller des différents témoignages des forumeurs, ainsi qu'un lien vers ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalplace Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Yop, J'ai commandé le Nexus 5 noir 16 Go le 07/11 et mail d'expédition reçu cet AM ! ;) Cool, ça sent bon pour mon noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Pas de réponses à ma question, je la repose :huh: S'il n'y a personne lorsqu'UPS livre le N5, comment ça se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Version 32 Go, Noir commandée le 16 novembre, expédiée aujourd'hui et réception mercredi au plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Slam Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Pour ma part, un 16gb noir commandé le 6/10 est expédié aujourd'hui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phrenque Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Pour les chanceux : vous l'avez où la date de livraison estimée ? Pour ma part sur le site UPS j'ai ça : Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour. J'ai reçu le mail d'expédition à 18h50 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiyaZaki Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Pas de réponses à ma question, je la repose :huh: S'il n'y a personne lorsqu'UPS livre le N5, comment ça se passe ? Je compatis... Je réponds même si je peux me tromper : J'ai cru voir plus loin dans le topic que c'est la grosse galère.... En général ils refusent de déposer en relai Kiala, faut aller le chercher au centre UPS "le plus proche"(parfois + de 30km hein...) Mon père qui passe des commandes chez Thomann est souvent livré par UPS et lui a toujours eu un sms du livreur par contre pour lui donner une fourchette plus précise de son passage et voire même ajuster l'heure de livraison quand c'est possible (que le livreur commence plutôt par lui ou le fasse en dernier si pas trop de détours). Je suppose que ça dépend vraiment de la souplesse du livreur quoi... Edit pour Phrenque : Moi j'ai ma livraison estimée (enfin large la fourchette... Quand on regarde bien c'est de 9h à plus de 20h --') mercredi. Modifié 2 décembre 2013 par MiyaZaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeperZ Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Pas de réponses à ma question, je la repose :huh: S'il n'y a personne lorsqu'UPS livre le N5, comment ça se passe ? Aucune idée :S Modifié 2 décembre 2013 par TR1NITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je viens d'envoyer un mail à google ... Je vais faire comme toi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 D'accord merci pour ta réponse. Je n'ai pas encore de date de livraison estimée, mais c'est marqué sur le site que le colis est bien en transit. J'espère qu'il y aura du monde chez moi pour recevoir le colis ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktogi Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Pour info Nexus 5 32GB noir commandé le 22/11 et expédié aujourd'hui Bizarre pour ceux qui l'ont commander bien avant :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phrenque Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Mais tu la vois où cette date Miya ? Je confirme pour la livraison : je suis deja allé récupérer un envoie directement chez eux. Et une autre fois le livreur m'avait appelé pour s'organiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiyaZaki Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Mais tu la vois où cette date Miya ? Je confirme pour la livraison : je suis deja allé récupérer un envoie directement chez eux. Et une autre fois le livreur m'avait appelé pour s'organiser. Parce qu'une image est plus parlante qu'un long discours : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phrenque Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Merci, Je viens de le voir par des chemin detournés du site UPS... Car lorsque je clique sur le lien avec le num de commande du Playstore il m'envoie encore sur la page UPS ou la date estimée n'est pas indiquée ! Bref, ça suit son cours... (ils vont voyager ensemble ^^) Modifié 2 décembre 2013 par Phrenque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Idem pour moi. Pareil que la copie d'écran mais en tapant le numéro de suivi direct sur leur site. C'est con j'ai deux jours d'arrêt. Et mercredi je devrais être au taf. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Noir 16GO commandé le 16/11, mail d'expédition reçu à 17h51 Pour info : Numéro de commande : 15731260465432498277.1512513153544364 Date de la commande : 16 nov. 2013 15:20:13 PST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manozco Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Commandé un blanc (16) le 28/11 livraison en cours, commandé un noir (16) le 8/11 et toujours en attente :-( J'ai commandé un Blanc 16 le 20 et toujours rien (départ annoncé le 11/12), est ce que c'est parce que j'ai commandé avec une QuickCover blanche? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Toujours rien pour le mien du 0 novembre, j'attends cette nuit et je leur envoie un mail demain matin je pense Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeperZ Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Toujours rien pour le mien du 0 novembre, j'attends cette nuit et je leur envoie un mail demain matin je pense Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Je vais faire pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trite Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Rolala quand je vois le nombre d'expéditions aujourd'hui qui sont après ma commande, je pleure :mad: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manozco Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 A quelle adresse vous envoyez le mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi44 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Pour les chanceux : vous l'avez où la date de livraison estimée ? Pour ma part sur le site UPS j'ai ça : Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour. J'ai reçu le mail d'expédition à 18h50 ! J'ai eu ce message plusieurs heures avant d'avoir enfin une date de livraison (le 04 dec, comme beaucoup), donc ça ne devrait pas tarder à apparaitre pour toi non plus... Pas de réponses à ma question, je la repose :huh: S'il n'y a personne lorsqu'UPS livre le N5, comment ça se passe ? Je me pose la même question. En pointant la souris sur le suivi de commande UPS sur le bandeau vert "En transit : livraison dans le temps" (cf. capture d'écran de MiyaZaki à 21h11), il apparait un message dans lequel on peut lire que UPS fera 3 tentatives de livraison, sans expliquer ce qu'il advient en cas de (3) échecs... J'espère avoir été clair, mais je n'ai pas les droits pour poster une capture d'écran, donc si quelqu'un peut le faire pour alimenter le débat... Modifié 2 décembre 2013 par kiwi44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bazooka_60mm Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Avez vous été débité lors du mail d'expédition ? J'ai reçu le mail d'expédition et dans Google Wallet il est noté qu'ils ont fait la transaction mais j'ai aucun débit... Ils débitent plus tard ? :huh: (Pour info Nexus 5 noir 32 Go commandé le 25/11 et expédié aujourd'hui soit une semaine d'attente :P ) Modifié 2 décembre 2013 par Bazooka_60mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.