Staze Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) A croire qu'avec tous les mails reçus ce matin, ils ont vérifié les commandes du 6/11 :P bah si nous sommes plusieurs à avoir envoyé un mail aussi assassin que le mien, ils ont du se sentir un peu merdeux :) Modifié 3 décembre 2013 par Staze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italadra Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Commande le 17/11 Nexus 5 32Go Noir et expédié à l'instant !!! :P + La 4G de Free a partir d'aujourd'hui ! c'est noël avant l'heure ! Modifié 3 décembre 2013 par italadra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 bah si nous sommes plusieurs à avoir envoyé un mail aussi assassin que le mien, ils ont du se sentir un peu merdeux :) Le mien n'était pas assassin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Commande passée le 19/11 pour un nexus5 32Gb noir, mail d'expédition reçu à l'instant :D Modifié 3 décembre 2013 par Eriatarka31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enuts_ Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 16Go Noir commandé le 23/11, mail d'expédition reçu ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi44 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Mon N5 est arrivé à Chilly Mazarin (Sud de Paris) ce matin à 11h09... Ça se rapproche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tochiro Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 commande passée le 29/11 au soir d'un 32 Go noir expédiée ce matin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiyaZaki Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Mon N5 est arrivé à Chilly Mazarin (Sud de Paris) ce matin à 11h09... Ça se rapproche ! Même heure d'arrivée, on a voyagé ensemble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Mail reçu ce matin à 11h03. Enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Même heure d'arrivée, on a voyagé ensemble ^^ Compagnons de voyage... ^^ Moi aussi 11H09.. Modifié 3 décembre 2013 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) commande passée le 29/11 au soir d'un 32 Go noir expédiée ce matin :D Bonjour, tu as commandé ton nexus 5 en même temps que moi, mais j'ai toujours pas reçu de mail d'expédition :( par contre as-tu aussi commandé une quickcover avec ? Modifié 3 décembre 2013 par m2c2g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien33390 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Commande passé l 21/11 et mail ce matin + free mobile en 4g une bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tochiro Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour, tu as commandé ton nexus 5 en même temps que moi, mais j'ai toujours pas reçu de mail d'expédition :( par contre as-tu aussi commandé une quickcover avec ? sans juste le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeperZ Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Mon téléphone est enfin expédié ! Oura ! Commandé le 7 novembre j'en pouvais plus attendre. Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seul Free mobile propose la 4G 20go de débit et sen surcout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiOl Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Tu as bien de la chance Tr1NITY, 16 Go noir commandé le 07/11 aussi, toujours dans l'attente d'un mail. (J'ai envoyé un mail à google aussi, sans réponse pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Excelias93 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Recu mon mail d'expedition pour mon 16gb Noir du 07/11, j'ai envoyé un message à google à 8h30 demandant si il m'avait oublié. Coincidence ? Bon courage à tous pour l'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Commande du 13/11. Nexus16go noir expédié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mynameis Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Vous envoyez un mail a quel adresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Vous envoyez un mail a quel adresse ? Tu as un formulaire de contact sur Google Play ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mynameis Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Tu as un formulaire de contact sur Google Play ;) D'acc merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Téléphone expédié, yesssss Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Mon N5 est arrivé à Chilly Mazarin (Sud de Paris) ce matin à 11h09... Ça se rapproche ! 12h17 pour moi. J'espère que je serais livré avant 10h mercredi sinon faudra attendre encore >< ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 ça y est mail d'expé reçu ce matin vers 10h30 pour N5 32 noir commandé le 29/11! trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phrenque Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Salut à tous, Quelqu'un a-t-il déjà "modifié la livraison" chez UPS et choisi l'option "En attente d'enlèvement par le client" ? Je dois être livré demain dans la journée mais serais chez moi uniquement le matin. Du coup je me demandais si je leur demandais de laisser le paquet au centre à côté de chez moi je pourrais le retirer demain matin. Modifié 3 décembre 2013 par Phrenque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeperZ Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Tu as bien de la chance Tr1NITY, 16 Go noir commandé le 07/11 aussi, toujours dans l'attente d'un mail. (J'ai envoyé un mail à google aussi, sans réponse pour le moment) Bonne chance mais ca devrai bientôt partir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.