Aller au contenu

Autonomie à Nexus 5


Recommended Posts

Voila mon autonomie avec mon nexus 5, avec utilisation normale pour moi très bonne autonomie pour ma part.

 

Screenshot_2013-11-15-01-09-14.pngScreenshot_2013-11-15-01-09-18.png

 

L'autonomie est pas le point d'excellence de ce téléphone mais elle reste très bien ! On tien facilement 1j en utilisation intensive et 1-2jours en utilisation légère :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Vous montrez tous des autonomie de ouf, Moi avec mes 6:45 en moyenne je suis dégoûté....

Moi je suis chez Free comme opérateur, et j'ai donc dû mettre l'option "itinérairance".

Je viens de la couper ce matin et je suis à 60% de batterie en 5:17.

Donc qui est chez Free ?

Merci à vous

Dracuula

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que dans les 6 mois, un fabricant va proposer une batterie 3000 mA/h qui se met en place dans nos nexus 5 avec une nouvelle coque AR qui cale le tout...

 

Et là notre téléphone n'aura plus une autonomie moyenne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Vous montrez tous des autonomie de ouf, Moi avec mes 6:45 en moyenne je suis dégoûté....

Moi je suis chez Free comme opérateur, et j'ai donc dû mettre l'option "itinérairance".

Je viens de la couper ce matin et je suis à 60% de batterie en 5:17.

Donc qui est chez Free ?

Merci à vous

Dracuula

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Salut, je suis également chez Free (itinérance, data et Wi-Fi activés, luminosité à 25%).

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà comment ce passe une journée.

Debout je débranche mon tel et garde le wifi à la maison (30/40mn) . Puis je pars et coupe le wifi.

- Surf

- Facebook

- Émail

- SMS

- Whatsapp

- applications de news informatique

- un peu d'appel.

Pas de jeux et luminosité au minimum.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu conserves light flow malgré ce screen sérieusement

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

 

 

En effet, cette "consommation" semble très curieuse, c'est la première fois que ça me fait ça (je l'ai depuis 10 jours), surtout que cette LED ne s'est quasiment pas allumée de la journée.

 

Bref, je vais attendre un moment et voir ce que ça donne après reboot. Prendre un peu de recul c'est pas mal avant d'agir de manière monosynaptique tu sais...

Modifié par Heimdallr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe til une bonne application pour gérer sa batterie, voir le deep sleep (Pas CPU spy, trop minimaliste) ?

Pour avoir des informations très précises sur la consommation en veille, utilise BetterBatteryStats (gratuit sur XDA) ou Wakelocks Detector (moins puissant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre un peu de recul c'est pas mal avant d'agir de manière monosynaptique tu sais...

Monosynaptique, tu veux dire comme se montrer agressif en répondant comme tu le fais par exemple?

Parce-que bon, ce n'est pas moi qui poste un screen sur un sujet sur l'autonomie en montrant une sur consommation d'appli.

Parce-que sinon je cherche encore l'intérêt d'un screen batterie à plus de 60% restant. Sans doute mes milliards de neurones manquants...

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Modifié par Trollin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais essayer de casser une idée reçue, un batterie ne coûte pas cher : l'officiel Samsung ,30 euros pour le s3. (Sinon 10 euros pour d'autre marques)

Ce n'est donc pas une question de prix si Google a inclus une petite batterie dans le nexus 5.

Je post ça car je vois souvent des gens dire :"ha la batterie du n5 est petite mais a ce prix là..."

Ça me semble faux finalement comme remarque.

J'imagine que si le n5 a une petite batterie c'est pour pas éclipser son frère le g2 donc l'argument commercial est d'avoir une énorme autonomie justement !

C'est ma petite idée sur le sujet, et vous ?

Non c'est aussi pour des raison d'encombrement et de finesse , 8,6mm pour le Nexus 5 et il est plus petit que le LG G2 et S4 ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débranché vendredi 17h30, et voilà ce qu'il me reste a l'heure ou ce poste ce message ^^

Ca reste plutôt pas mal pour un smartphone comme celui ci. Il tient facile une journée voir un peu plus pour une utilisation normale.

Luminosité plutôt basse, un peu de wifi (30min-1h) facebook, SMS, mail, internet (peu) appels (peu).

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

J'avais oublié une image :)

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pût** ! Jamais de la vie, je verrai noté "1 jours" sur ma batterie.

Sauf si je l'oubli a la maison ^^

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une utilisation extrêmement minimale (pas encore de carte sim), un peu chrome, un peu Line, mais avec une connexion uniquement et en permanence en WI-Fi, 4h maxi ! 

"Plateforme android" me prend de 50 à 70% de la batterie. 

Il a également tendance à chauffer, mais ça reste correct quand même. 

Perso, mon HTC desire tient mieux que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite vous voulez que les smartphones fasse limite mieux qu'un pc portable,

 

si je fais du jeu, de la vidéo, skipe, en intensif mon pc durera pas plus de 5-6 heures sur batterie, moi je trouve logique qu'un SMA dans la même utilisation ne dure pas plus de 4-5 heure.

 

hs on, en utilisant waze pour partir en vacance, soit 4 heures de route, sans le brancher, aucun de mes sma n'a tenu 4 heure (htc one x, wiko cink king, sony xperia z, lg optimus g pro, samsung galaxy ace)hs off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite vous voulez que les smartphones fasse limite mieux qu'un pc portable,

si je fais du jeu, de la vidéo, skipe, en intensif mon pc durera pas plus de 5-6 heures sur batterie, moi je trouve logique qu'un SMA dans la même utilisation ne dure pas plus de 4-5 heure.

hs on, en utilisant waze pour partir en vacance, soit 4 heures de route, sans le brancher, aucun de mes sma n'a tenu 4 heure (htc one x, wiko cink king, sony xperia z, lg optimus g pro, samsung galaxy ace)hs off.

Les smartphones tiennent déjà autant voir plus longtemps que les PC Portable.

Sur GS4 je peux surfer 6h30 facile et mater environ 10h de vidéo sans même brider ma luminosité. Même en jeu je tiens plus de 5h.

Et un LG G2, un Note 3 ou un One Max font tous mieux (voir bien mieux pour les Note 3 et One Max).

Ce n'est donc plus irréaliste de demander des autonomies comparables à nos PC sur smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...