Rachid Chaton Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Dommage j'aurais bien voulu voir si ça réglait le problème avec l'app photo. Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 pour l'appareil il y a des libs plus haut pour tester mais personnes essai ou meme essai de corriger soit meme donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lescko75 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 je vien d'installer la rom le telephone s'allume mais il se mets sur le lockscreen directement et quand je deverouille il s'éteint tu pourrai m'aider SuperDroid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 tu as fait tout les wipes ? tu as enlevé ton code pin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lescko75 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) j'ai fait les tout les wipes mais je n'est pas enlever le code pin je vais essayer et je te dit sa tout de suite Merci :) [color=red][b]sa[/b][/color] amarché :D je te remercie SuperDroid je vais tester la rom et je te dirai les bug s'il y en a ;) Modifié 15 novembre 2013 par lescko75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 tu as prit la 11.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lescko75 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 oui cest la 3.11.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lescko75 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 je trouve la rom super je ne voie aucun bug tout marche bien pour moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 si l'app photo bloqué a 6Mp :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lescko75 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 je ne lavais pas remarquer l'appareil photo ce n'est une grande gene pour moi car je ne l'utilise pas souvent mais si j'ai bien lu dans les message précédent on pouvait corrigé ce bug avec une application alternative non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 oui normalement avec une app du PS ca monte a 8mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Ca a l'air redondant ce blocage de l'ap non ? Modifié 16 novembre 2013 par Puggyx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 c'est les mtk .. puis personne avec le tel ne regarde pour le corriger Merci de faire un retour sur la 3.11.15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Chaton Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Merci SuperDroid pour la dernire version :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 de rien, par contre l'app photo risque d'avoir le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Chaton Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 On verra bien, je te dirais quoi une fois installé Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 merci, si seulement j'avais le tel.. ce serait deja corrigé l'app photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Chaton Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Comme tu l'as dis, l'app photo à toujours le même problemes.Pour ma part même en ayant le tel je n'ai pas, malheureusement, les connaissance (et compétance) nécessaire pour essayer de corriger ce problème :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 je verrais ce soir un patch, la je vais sortir avec ma soeur. bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Chaton Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Pas de soucis, on est pas a quelque heures près ;) Passe une bonne journée aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyfoxy Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, J'aimerais bien télécharger cette rom, il n'y aucun lien. En première page les liens ne fonctionne pas :mellow: Comment fait-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Chaton Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Téléchargement : MIUI V5 3.11.15 3.11.15 SuperDroid.txt Gapps 4.2.x Gapps 4.2 MIUI.txt Dans le fichier texte tu trouveras le liens pour telecharger la roms sur google drive 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyfoxy Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Cool Merci pour le lien :) je vais essayer cela. A suivre le post tout à l'air de fonctionner correctement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 test lib camera 3.11.15 https://drive.google.com/file/d/0B65U1HtFOws-ZEt0aWxRUmlHdnc/edit?usp=sharing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts