Aller au contenu

[ROM] Acer E2 MIUI V5 4.2.2 [4.4.19 FR]


SuperdroidFR

Recommended Posts

Si sa bout sa sera génial :D je pourrais rester sur miui définitivement.

Pour ce qui est du clavier j'avoue que celui miui est pas terrible mais je trouve pas le clavier Android beaucoup mieux. Pour ma part j'apprécie beaucoup Swype de la rom stock ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ravi de lire que tu as récupéré ton téléphone !! 

 

la mise a jours prévue est pleine de promesses ! j'attend ça avec impatience ! 

 

 

tiens d'ailleurs question tu saurais ajouter un custom kernel qu'on puisse gérer la puissance avec un no thrills cpu control ?  ?

ps : bon de tout façon je trouve pas de custom kernel pour l'Acer liquid e2

 

ps2 : Merci pour la ROM ! 

Modifié par Not_doudou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, j'essaie apres en 030 Si ca boot ou non car la c'est en 023

 

Puis les Majs viendront plus toutes les semaines mais a des dates plus espacé :)

la 030 Boot, je la termine puis je lance l'upload

 

Thank's, can't waiting for download it. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté je l'ai depuis hier soir et a part le FC au premier démarrage j'ai rien eu d'autre, j'avoue le son un peu faible mais je sais pas du tout comment régler ca je regarderai sur xda


Gps devant ma fenêtre (fermée) 9 sur 14 précision = 12m et tout ca sans wifi ni 3g qui aide clairement le gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est installé. C'est très épuré pour de la MIUI, ça surprend, mais les fonctionnalités essentielles sont là et ça a l'air très stable. Quelques imperfections comme le décor de la fenêtre de configuration qui est décalé en haut de l'écran mais c'est un détail. Reste à voir ce que ça donne niveau autonomie quand j'aurai installé toutes mes applis mais pour l'instant je suis très enthousiaste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rom trés bon travail et merci beaucoup, yna moyen je reste dessus je voulais essayer la canv4hd aussi je vais voir... mais c'est moi ou les applis restent très peu en RAM?

Modifié par Enjeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

it's multilang

C'est la class quand les gens font l'effort de venir lire un fofo en Fr pour dl une rom ! Bravo SuperDro : ça aussi c'est une marque de reconaissance !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les meme fichiers de la 030 dedans :p


et comparer à androlum : c'est quoi le plus ou les moins et vice versa ??!!

 

le plus c'est la customisation et des petits reglages etc

 

le moins l'interface (?) qui ne plaira pas a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...