Aller au contenu

[ROM] Acer E2 MIUI V5 4.2.2 [4.4.19 FR]


SuperdroidFR

Recommended Posts

je supprime la rom !


j'avais prévenu, j'avais pas envie de sortir la 11.15 ... Pour dl il y a du monde, pour dire merci etc il y a personnes donc la rom est supprimée

 

il y aura que Jake54, pugyx, puntoflo qui auront les majs (quand elles seront la)  car ils sont toujours la a tester et faire des retours. c'est donnant donnant.

 

Bonne chance pour porter les autres majs :lol:

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai utilisé 3 types de Camera a partir du PS mais aucun ne marche. Une solution ?

 

Sinon comme d'hab du MIUI , du bon. 

 

Merci mec !

 

EDIT :  J'ai rencontré des problèmes autres que l'Appareil photo (j'ai pas pu lire les anciens coms donc peut etre que c'est deja tout dit avant dsl):

 

- L'ecran de démarrage trop grand pour le phone 

- Une erreur lors de l'alumage du telephone, quand je vais deverouillé le telephone, il m'affiche "le processus com.google.gapps s'est interrompu de façon inopiné  ...)

----> J'ai l'habitude de mettre mon téléphone en mode "il s’éteint et s'allume tout seul" mais a cause de cette erreur, le reveil ne sonne pas .

 

- Il y a des applications qui ne possede pas d'icones (Agenda, moniteur 3G et meteo, cette dernière est en double dont une qui ne marche pas). 

 

 

Malheureusement je ne connais rien au niveau techniques pour pouvoir vous aidez desolé =/ 

(A moins que vous me précisiez les etapes une a une, si j'ai le time mais la actuellement c'est pas gagné)

Modifié par Niamstation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais regarder ce que je peux faire :

 

bootAnimation supprimé : dans l'app theme il y en a

icone : je peux rien faire a part qu'il faut que tu installe un theme si ca te gene vraiment

soucis de gapps, il faut les flasher

 

 

 

 

 


par contre j'aimerais savoir une chose, pourquoi les 3/4 vous téléchargez la rom mais ne faite pas de retour ?

  • parce que vous n'aimez pas
  • ou parce que ca en vaut pas la peine ?
  • vous n'aimez pas la personne qui fait la rom ?
Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début on comprend pas bien (on devine à peu près), on sais pas bien quoi dire et on a peur d'être pas à la hauteur, alors on dl le truc et on bidouille dans son coin en faisant gaffe à pas briquer le bidule ni perdre ses données, app, etc

 

si c'est pour dire qqchose de pas trop clair et de se faire répondre que t'as pas bien lus les posts (de 20 pages et plus !), reviens quand t'auras lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas, c'est la société actuelle, la génération Napster / Zapper et ces gens la ne vont pas te répondre

 

C'est plutot du genre je laisses les autres bosser car j'aime pas bosser, je veux du tout cuit et facile, sinon, je passes à autre chose, pas de reconnaissance, c'est pas de l'interactif, je prends sans prendre conscience du boulot derriere

 

Heureusement, il y a des irreductibles gaulois

:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour aider je le fais comme pour les patch, ou les mettre si ca ne fonctionne pas etc.

 

Apres il est vrai que des fois les gens ne lisent pas avant de creer un sujet ou poser une question alors de la réponse est juste au dessus de leur(s) question(s)

 

 

mais la j'aimerais savoir pourquoi ce bide total comparer a la androlum, qui a chaque maj a des retours etc. Je fais tout pour essayer de la sortir stable.

 

la rom de base elle sort tout les vendredi vers 22h 23h je la dl - fait le portage - up la nuit et le lendemain vous l'avez, je peux pas faire plus vite.

 

Si je suis chiant a demander des retours c'est que je n'ai plus rien pour tester et je le fait a l'aveugle. Donc sans retour je ne peux pas avancer.

 

a plombe le moral honnêtement

 


 

Cherche pas, c'est la société actuelle, la génération Napster / Zapper et ces gens la ne vont pas te répondre

 

C'est plutot du genre je laisses les autres bosser car j'aime pas bosser, je veux du tout cuit et facile, sinon, je passes à autre chose, pas de reconnaissance, c'est pas de l'interactif, je prends sans prendre conscience du boulot derriere

 

Heureusement, il y a des irreductibles gaulois

:)

 

oui mais a faire cela, ca décourage, plombe le moral, plus envie de speeder et te casser le ... a sortir des trucs au plus vite pour au final te prendre un bide.

 

Heureusement que sur le forum il y a une minorité qui n'est pas comme cela

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la j'aimerais savoir pourquoi ce bide total comparer a la androlum, qui a chaque maj a des retours etc.

 

 

Peut-être MiUI et Androlum n'interressent pas les mêmes personnes et que ceux qui dl tes betas font moins de retour

 

Mais aussi tu es exigeant et un peu trepignant.  Il faut sonder et susciter les attentes, fideliser un public, c'est tout un petit fond de commerce et une clientèle, sauf que y'a pas d'échange de soussous et que ton étallage est ouvert aux quatres vents !

 

Perso, je vois ton ardeur au boulot, mais la MiUI est trop exotique à mon goût.  Et on sait pas quand il y a enfin une version stable aboutie, etc. qu'on peut installer pour qq jours sans se retrouver avec un tel incontrolable qui plante au boulot ou se met à faire du raffut quand il faut pas, sans parler d'un APN qui n'exploite pas le matos de façon correcte  J'ai quand même retenu une meilleure gestion de la double sim, mais ça n'a pas l'air d'emballer les fans de MiUI.

 

Faut pas être jalou de leMatx, ça se trouve il peut te filler des tuyaux en MP pour gérer l'habillage.  On sera content de te voir évoluer sur les soft skills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas jaloux, je me remet juste en question ainsi que la rom.

 

Pour une version stable ce n'ai pas moi qui gere cela, les miui sont mise a jour tout les vendredi et apporte des nouveauté.

 

pour ce qui est de l'apn je pourrais le régler mais bosser dans le noir c'est difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test la rom de temps en temps..mais je m'amuse pas à tester toutes les versions si je ne juge pas les mise à jour necessaire. Je suis encore sur ta toute première version de la 3.11.1 ( qui me suffit largement )

 

merci pour ton taff en tout cas ^^

Modifié par baleskoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'appareil photo, les versions officielles de MIUI en sont ou?

 

ca fonctionne mais comme j'ai dit, ca fait plus d'un mois que je n'ai plus le tel donc je peux pas tester, je l'aurais l'appareil photo serait fixé car j’essaierai de mon coté

 

Je test la rom de temps en temps..mais je m'amuse pas à tester toutes les versions si je ne juge pas les mise à jour necessaire. Je suis encore sur ta toute première version de la 3.11.1 ( qui me suffit largement )

 

merci pour ton taff en tout cas ^^

 

c'est la plus aboutie pour le moment :P

 

Ouvre la lumière !

 

Ok, je sors

:P

 

on dit allume la lumiere :P

Modifié par SuperDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais la j'aimerais savoir pourquoi ce bide total comparer a la androlum, qui a chaque maj a des retours etc.

Personnellement il y a deux raisons qui ont fait que, malgré ses immenses qualités, j'ai cessé d'utiliser MIUI pour me tourner vers AndroIum :

 

- La MIUI est assez énergivore, alors qu'avec AndroIum, dans certaines conditions, une charge peut tenir jusqu'à 48h.

- Et surtout, sous MIUI, il est impossible de transférer une application sur la carte SD or j'ai beaucoup de gros jeux installés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...