Aller au contenu

[ROM] Acer E2 MIUI V5 4.2.2 [4.4.19 FR]

Recommended Posts

Posté(e)

Je viens de tester a derniere version que tu as mise, au moins elle démarre ^^

Mais voila je me retrouve avec deux galerie (Celle de Miui je pense et l'autre c'est la gallerie de la 023) et deux appareils photo.

En lançant la premiere sa affiche : L'application Appareil photo s'est arrêtée brutalement
Et pour la deuxieme l'ecran devient noir (quelque milieme de seconde) puis retour au menu

Et toujours pas d'icone pour agenda et meteo :p mais cela est moins génant ^^

Posté(e)

Faudras attendre vendredi avec la prochaine version, elle auras surement moins de bug.

Par contre dans cet version, il est possible d'utiliser les deux sims sans enlever leurs code pin.
Au déarrage il demande que le code pin de la sim 1. Pour activer la seconde sim il suffit de d'aller dans parametre => gestion de sims et là cliquez sur votre sims 2 => déverouillez et la vous entrez votre code pin 2.

Cela et à refaire a chaque fois que le gsm s'éteint. Pour a part j'ai essayez plusieurs fois (en l'eteignant et rallumant le tel) sa n'a pas fonctionner une seule fois. Et j'ai juste dû redemarrer pour que ça refonctionne

Posté(e)

yes, on verra vendredi :) sinon pour les puces je pense que nous sommes nombreux a en utiliser qu'une.

sinon tu as essayé le patch pour l'app photo ?

Posté(e) (modifié)

C'est toujours bon de savoir que les deux sim fonctionne ^w^

Je vais tester le patch de suite

Edit : le patch ne change rien, l'app photo ne fontionne toujours pas

Modifié par Jake54
  • Like 1
  • Créer...