Aller au contenu

[ROM] Acer E2 MIUI V5 4.2.2 [4.4.19 FR]


SuperdroidFR

Recommended Posts

Du très très bon travail , merci beaucoup superdroid , je m'attendais à quelque chose d'instable mais non , c'est parfait , je pense qu'elle n'a plus vraiment besoin de maj , encore merci , tu as donné un second souffle à mon téléphone :D

 

Salut,

 

Merci :) tu as utilisé quelle rom ? la 3.11.1 ou 3.11.8

 

_______________________________________________________

 

 

bref ... je dl une autre 3.11.8 d'un autre tel avec un pack de langue ...

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester a derniere version que tu as mise, au moins elle démarre ^^

Mais voila je me retrouve avec deux galerie (Celle de Miui je pense et l'autre c'est la gallerie de la 023) et deux appareils photo.

En lançant la premiere sa affiche : L'application Appareil photo s'est arrêtée brutalement
Et pour la deuxieme l'ecran devient noir (quelque milieme de seconde) puis retour au menu

Et toujours pas d'icone pour agenda et meteo :p mais cela est moins génant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les icones oui ca doit venir de la 11.8

 

et pour l'app photo c'est volontaire c'etait pour voir le quel montait a 8mega mais ils ne fonctionnent pas :(


je viens de faire un patch avec les libs du zopo (base de la rom) je sais pas si le patch va passer : https://drive.google.com/file/d/0B65U1HtFOws-dlVhOEZxVUlJZEk/edit?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudras attendre vendredi avec la prochaine version, elle auras surement moins de bug.

Par contre dans cet version, il est possible d'utiliser les deux sims sans enlever leurs code pin.
Au déarrage il demande que le code pin de la sim 1. Pour activer la seconde sim il suffit de d'aller dans parametre => gestion de sims et là cliquez sur votre sims 2 => déverouillez et la vous entrez votre code pin 2.

 

Cela et à refaire a chaque fois que le gsm s'éteint. Pour a part j'ai essayez plusieurs fois (en l'eteignant et rallumant le tel) sa n'a pas fonctionner une seule fois. Et j'ai juste dû redemarrer pour que ça refonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...