Aller au contenu

[ROM] Acer E2 MIUI V5 4.2.2 [4.4.19 FR]


SuperdroidFR

Recommended Posts

Je viens de réinstaller la ROM.

J'ai toujours le  message d'erreur à chaque démarrage (processus com.google.process.gapps blabla ...  :huh:

De plus, j'avais essayer en attendant la ROM " MiUI V5 4.2.1 from Fly IQ446 Magic NOW FULL MULTILINGUAGE" et maintenant, j'ai l'écran de démarrage avec le drapeau Italien marque ACER Liquid E2 Italia :emo_im_lips_are_sealed:

 

Si quelqu'un peut au moins m'aider pour ma première question, pour la deuxième, je vais faire un tour sur l'autre topic :o


J'avais oublié de dire que j'ai fais un TOTAL WIPE : Factory /reset + Wipe cache partition + Wipe dalvik :P

Normalement, il ne reste plus rien  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, ça m'agace que la barre de notification affiche "Orange F 3G" et affiche seulement ... a droite quand y'a des notifs ou autre, c'est possible de modifier ça ? Car c'est vraiment ce qui me gène..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI ROM 3.11.22

Changement Principaux
Codes cadeaux maintenant pris en charge dans l'application thème MIUI
Vous pouvez maintenant utiliser les codes promotionnels pour racheter certain thème
 
[Téléphone]

Fix - Certaines touches du pavé numérique s'affichait au mauvais endroit (11-20 )
Correction - Lors de la numérotation des codes de pays , certains ont été reconnus comme des appels d'urgence (11-20 )
Fix - Sur les appareils Hongmi , lors de la composition d'un numéro d'urgence , l'option dual-SIM ne fonctionne pas correctement (11-20 )

[système]
Optimisation - le système prend en charge la modification des polices système ( 11-22 )
Optimisation - Numérisation accrue et la vitesse de connexion pour certains routeurs SSID cachés ( 11-22 )
Fix - Problème avec des sons supplémentaires sur l'écran de verrouillage ( 11-22 )
Fix - Les sons du clavier ne se synchronisaient pas lorsque l'utilisateur tapait rapidement ( 11-22 )
Fix - Parfois le système fait un FC ( 11-22 )
Correction - Antutu et autres applications montrent la quantité incorrecte de charge de la batterie ( 11-22 )

[ Launcher]
Nouveau - Lot de suppression d'icônes ( "Modifier" "Accueil" "écran de sélection des icônes" -pincement avec deux doigts longs - presse sur les icônes pour supprimer ( 11-21 )

[ Thèmes ]
Nouveau - codes cadeaux désormais pris en charge dans l'application thème MIUI (11-19 )
Optimisation - Faites défiler jusqu'à l'effet ajouté à la liste des commentaires (11-20 )
Correction - Lors de l'application d'un thème , des icônes d'applications ne changeaient pas pour le nouveau thème (11-19 )
Fix - Quand un thème a eu une mise à jour , la page des détails de thème local et les changements ne s'affichent pas (11-19 )
Fix - Lors de la prévisualisation d'un thème , lorsque l'utilisateur atteint la dernière page , l'image sautait (11-19 )

[ Verrouiller l'écran , la barre d'état , la notification Shade ]
Nouveau - Ne pas montrer la capture d'écran en option de notification ajoutée ( 11-21 )
Nouveau - Après avoir supprimé la dernière notification à l'écran de notification , la notification va se cacher automatiquement ( 11-21 )
Optimisation - la barre d'état est affichée lors de la charge et lorsque la batterie est faible ( 11-21 )
Optimisation - les notifications de recommandation Xiaomi affichent désormais les noms d'applications ( 11-21 )
Fix - Quand il n'y avait pas de carte SIM insérée , l'utilisateur ne pouvait pas ouvrir les paramètres d'utilisation des données ( 11-21 )
Correction - Lorsqu'un des notifications analytiques ont échoué, notification ombre fait un FC ( 11-21 )

[ Contacts]
Optimisation - Accélération de la vitesse à laquelle les appels provenant de numéros inconnus sont vérifiés (11-19 )
Optimisation - Lorsque vous recevez des SMS à partir de votre fournisseur de services d'avoir un équilibre bas , le système vous le rappelle ( 11-22 )
Correction - Confirmation retiré du paquet délivré enregistré vérifié (11-19 )

[ Musique ]
Fix - Parfois entrer l'application Musique de la notification ombre ou à partir du panneau de commande sur l'écran d'accueil causerait FC (11-18 )
Fix - Parfois, après le téléchargement d'une chanson , l'icône de téléchargement ne devenait pas gris (11-18 )

[Photo]
Optimisation - Réduction du temps de pré-flash
Fix - Lors de l'enregistrement , l'utilisateur ne pouvait pas glisser pour entrer dans la Galerie ( 11-21 )
Fix - Le bruit n'était pas compatible en mode de balance des blancs et le mode automatique

[ Téléchargements ]
Nouveau bouton - Nouveaux paramètres ajoutés ( 11-22 )
Optimisation - Nouveaux fichiers de style d'icône dans la barre d'état ( 11-22 )
Fix - Parfois Téléchargements d'application fait un FC ( 11-22 )
Fix - En mode d'édition , lorsque l'utilisateur quitte et revient à "Téléchargements" après avoir sélectionné les éléments , le nombre d'éléments sélectionnés serait incorrect ( 11-22 )

[Vidéo ]
Nouveau - Lecture sur des appareils sans fil DLNA pris en charge (11-20 )
Fix - Parfois, la page Détails de la vidéo fait un FC (11-19 )
Fix - Parfois, la page de recherche fait un FC (11-19 )
Fix - Parfois, après la page principale mise en mémoire tampon , "Vous ne pouvez pas charger la page " s'affiche (11-19 )
Fix - Parfois, le commentaire n'a pas été enregistré (11-19 )
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors un jour et une nuit sûr cet rom, je la trouve nickel. J'ai eu aucun but récurent, quelque fc qui se sont arranger d'eux même.

J'ai changé de thèmes, il y en a pour tout les goûts et certains lockscreen sont magnifique. Par contre j'ai pas encore trouvé comment mettre les musique que j'ai sûr ma carte mémoire comme sonnerie, si quelqu'un sait comment faire je suis preneur.

En bref la miui me convient parfaitement je vais rester dessus un bon bout de temps.

Encore merci Superdroid pour ce magnifique portage

Envoyé de mon v370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une utilisation "simple" (pas beaucoups de jeux, quelques musiques) elle tient encore !

 

Enorme!

 

Le probleme avec le reveil c'est réglé avec la nouvelle MàJ que tu nous a mise lors de tes retrouvailles avec ton phone .

 

Pour l'instant pas de probleme, et c'est l'essentiel . 

 

Merci bien Superdroid !

 

PS: Pour la maj que tu as posté plus haut, il faudra faire un wipedata/ factory ou bien directement install zip ?

 

@Jake54 : Aucune idée, ma sonnerie est une musique de Megaman 3 mise grace a une apk sur le store . DSL

Modifié par Niamstation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un apk pour modifier le nom des reseaux

Par contre pas trouvé pour le supprimer

Idem pour le roaming chez free

 

http://www.xup.in/dl,16795778/MiuiSpnConfig.apk/

 

Il faut forcément indiquer une lettre ou un chiffre

 

Comment supprimer le R à coté de free ?

Modifié par puntoflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...