Aller au contenu

[ROM] Acer E2 MIUI V5 4.2.2 [4.4.19 FR]


SuperdroidFR

Recommended Posts

changelog MIUI 3.11.15

Changements Principaux
1) Tous les messages de notification (par exemple, les messages de la banque) sont affichés dans un fil spécial.
2) Nouvelle app Sécurité: Nettoyage du cache, l'utilisation des données, liste noire, Power Management, Antivirus, et Permission ont été regroupés sur une seule interface.
3) Wi-Fi désormais le nom du réseau sans fil connecté peut être visualisé dans la barre des raccourcis

[système]
Optimisation - sensibilité de l'écran optimisé pour le mode gant (11-14)
[Phone]
Optimisation - Compatibilité accrue pour certains types de cartes SIM (11-14)
Fix - Parfois, en raison d'une erreur d'affichage (zone trop petite), les utilisateurs ne pouvaient pas répondre aux appels entrants (11-14)
[blocklist - Liste Noire]
Optimisation - Les utilisateurs peuvent entrer dans la Liste Noire - blocklist directement à partir de clavier numérique (11-14)
[Messagerie]
Nouveau - Tous les messages de notification (par exemple, les messages de la banque) sont affichés dans un fil/une page (11-12)
[Verrouillage de l'écran, barre d'état, barre de notification]
Nouveau - Wi-Fi désormais le nom du réseau sans fil connecté peut être visualisé dans la barre des raccourcis (11-12)
Nouveau - barre de notification affichage des notifications du système (par exemple lorsque mise à jour du système terminée). L'utilisateur n'a plus à tirer vers le bas la barre de notification pour voir ce type de notifications. (11 à 13)
Optimisation - L'option "barre de notification déroulant à l'écran de verrouillage" est activée par défaut (11-12)
[Galerie]
Nouveau -Nouvelle version de l'interface de sélection des photos (11-12)
Optimisation - Nouveau le téléchargement et le chargement de l'album via MiCloud ont été amélioré le rendant plus stabilité et plus efficace (11-12)
Fix - Lorsque la Gallerie est ouverte pour la première fois, les photos ne s'affichent pas et la page d'accueil restait noire pendant quelques secondes (11-12)
Fix - Suppression de photos sur la page d'accueil qui lag (11-12)
Fix - Album photos couverture manquait l'icône "Ajouter vidéo" (11-13)
Fix - Le Mi1, il y avait un FC en essayant de scanner un code QR (11-13)
[Téléchargements]
Fix - Parfois, glisser l'onglet "Téléchargement" pour entrer dans "Téléchargé" pouvait causer un FC (11-12)
[sécurité]
Nouveau - Nettoyage du cache, l'utilisation des données, liste noire, Power Management, analyse antivirus, et permissions ont été regroupés sur une seule interface (11-13) (Cette fonction est seulement disponible pour Xiaomi MI2, MI2S et Mi2A cette semaine, d'autres dispositifs pourrait obtenir cette nouvelle interface la semaine prochaine. Désolé pour le retard.)


j'ai un autre patch mais bon :(, quelle rom ? :)


au pire celui ci les libs originaux pour ceux qui veulent (3.11.8):  https://drive.google.com/file/d/0B65U1HtFOws-R2VSaUFOUUFTNG8/edit?usp=sharing

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait les tout les wipes mais je n'est pas enlever le code pin

je vais essayer et je te dit sa tout de suite

 

Merci  :)


[color=red][b]sa[/b][/color] amarché :D

je te remercie SuperDroid

 

je vais tester la rom et je te dirai les bug s'il y en a ;)

Modifié par lescko75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne lavais pas remarquer l'appareil photo 

ce n'est une grande gene pour moi car je ne l'utilise pas souvent 

 

mais si j'ai bien lu dans les message précédent on pouvait corrigé ce bug avec une application alternative non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...