Aller au contenu

[ROM] Acer E2 MIUI V5 4.2.2 [4.4.19 FR]


SuperdroidFR

Recommended Posts

rom dispo

 

changement d'app photo par celui d'acer

ajout Viper4android (augmente le son, compliqué a faire fonctionner au debut car des fois il veut pas...)

ajout wsm tools

+ le changelog en premiere page

Modifié par SuperDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Concernant la derniere MaJ, j'ai pas l'impression d'avoir l'appareil photo d'origine de Acer (j'ai vu ça lors de l'auto focus et aussi lorsque l'on regarde les images que l'on vient de prendre a partir de l'appareil photo, je dois attendre un moment avant de regarder la photo prise sinon elle m'emmene 1 photo plus loin).

 

C'est pas genant tout ça mais voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières impressions me concernant : cette Rom est très belle (même si c'est une question de goût... ;p) Après, il faut aimer le style ios

 

De plus elle semble stable et réactive... Bravo et merci SuperDroid !

 

L'appareil photo est bien le stock Acer

 

En ce qui concerne les petites imperfections :

 

J'ai le message .com.googleapps... truc much au début de l'installation (ou à chaque wipe) ce qui n'est pas important mais au début je me demandais si j'avais bien installé les googles apps (rassure moi, il n'y a bien que le playstore d’inclus??? sinon j'ai un soucis... :-/ )

 

Il n'y a pas d'icône pour l'agenda... :(

 

Il semblerait qu'il y ait inversion entre la Sim 1 et la Sim 2 dans les notifications (à vérifier...)

 

La Rom semble un peu plus gourmande en RAM que celle que j'avais précédemment.

 

Enfin bon, rien de grave et en tout cas rien qui ne la rende impraticable, bien au contraire.

 

Encore bravo!

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour la Force close oui elle y ai aussi sur la rom d'origine donc nous l'avons aussi :( , après les majs du premier boot le FC disparait

 

pour l’icône agenda même après un changement d'apk ou décompiler l'apk et changé l’icône ne fonctionne pas, le seul moyen est de mettre un thème :emo_im_undecided:

 

pour la ram je verrais sur les prochaines Majs si je peux pas l’alléger encore un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, sinon j essaie en ne récupérant "que" des icones pour voir...

 

Par contre je ne sais pas encore comment on les change... une piste histoire que je ne passe pas 1h à chercher? (même si je sais que chercher est la meilleure solution pour s'en souvenir... ;p)

 

OK, j'ai changé le set d'icônes et tout est bon... ;p par contre impossible de te donner le nom du set... Il semblerait que les serveurs MiuI ne soient presque qu'en japonnais (?) (tu te doutes bien que mon set d'icônes est encore plus cool que le stock ;p)

 

Du coup je m'appreçoit que je récupère les icônes de 2 ou 3 autres appli auxquelles je n'avais pas fait attention (conso 3g entre autre!)


Par contre, je viens d'essayer d'installer adaway... et impossible... on n'est pas root???


et root checker confirme... il y a une manip?

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de la réponse tardive, je re-paramétrais tout mon fouchtra...

 

Je n'ai pas encore essayé Viper pour être tout à fait exact... Pour l'instant, je teste juste les trucs de base (Mails, internet, jeux...)

 

Je vais voir comment fonctionne Viper et s'il fonctionne... ;p


J ai pris les drivers super audio pour info... (on verra niveau batterie plus tard...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'active Extra Loud il semblerait que  j'ai un gain léger mais réel (effet extreme)


Je change de drivers pour voir


cela dit l'eq fonctionne


même genre de remarque : pas énorme mais réel gain de 1 ou 2 db...


Essais des derniers drivers (Power Saving)


Aucune amélioration avec les derniers drivers... Bon, je re-tente les premiers avec d'autres sources audio...


Après tout plein de tests... ben ça ne fonctionne effectivement pas... :-\ Moche


J'ai téléchargé le dernier Viper4android sur le PLay Store, installé les drivers "cortex A8 with Néon"... et ... ça ne fonctionne toujours pas... je vais essayer les autres pilottes


Apres plusieurs essais il semblerait quer ce soit le player audio qui ne prenne pas en charge les modifs faites dans Viper4Android... Le player vidéo les prends en considération lui... (drivers Cortex A8 neon)

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...