SuperdroidFR Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 ah mince j'ai meme pas fait gaffe, sur l'ancienne elle fonctionnait bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Sur l’ancienne version je ne n'en sais rien, j'ai installé directement la dernière en date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 ah dommage, je recommence depuis le debut et je test de mon coté. j'ai peut etre supprimé un mauvais fichier toujours pas meme apres un port brut, je test l'ancienne pareil sur les anciennes, j'avais meme pas fait gaffe.. et la je sais pas le corriger ca :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Par rapport à la led, je confirme le crash (FC des parametres") lorsqu'on choisit la couleur verte. Par contre, la couleur jaune EST la couleur verte et la led fonctionne... ;p Sinon, par rapport à Viper, je confirme que c'est le player stock de la rom qui ne le considère pas. J'ai installé HikiPLayer et tout est OK (derniere version de Viper4Android pour android 4.2 et drivers cortex A8 Neon) Du coup je confirme ma première impression, pour booster les sonneries et alarmes diverses, ça fonctionne. Modifié 1 décembre 2013 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 pour la led je vais regarder une app sur le playstore, pour viper c'est bon a savoir alors :) pour la led tellement je fais pas gaffe a ca j'avais pas remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Du coup en me relisant je ne suis pas sûr d'être biren clair...??? vous me comprenez là??? ;p Jaune = vert en fait et si vous choisissez jaune, la led fonctionne en notification... et elle clignotte en vert... CQFD Modifié 1 décembre 2013 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Ah je vais regarder ca :/ nickel ca fonctionne c'est du au téléphone qui ne gere pas plusieurs couleur je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Petite modération tout de meme, la led fonctionne pour les notifications mail, certainement SMS aussi (pas encore testé), par contre pas pour les appels en absence... Modifié 1 décembre 2013 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 pour les sms oui ca fonctionne j'ai essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Dernier soucis en date : FC de l'app gmail lorsqu'on essaie de rentrer dans "parametres"... :-/ Du coup il semble impossible de paramétrer un notification pour chaque nouvel email... Arff erreur, il faut aller dans "parametres du libellé" donc du coup tout baigne... Reste qu'il y a un force close lorsqu'on essaie d'entrer dans "parametres" via l'app Gmail... ce qui doit etre dû à la Rom elle même puisqu'on doit pouvoir y accéder autrement via le panneau de paramétrage systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 dans l'app mail de base tu peux mettre ton gmail mais je l'utilise pas donc je sais pas si ca fonctionnne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Tout à fait mais l'app mail de base ne gère pas le push avec Gmail... (qui a définitivement dégagé le protocole exchange pour obliger l'utilisation de l'app Gmail...) cela dit, et c'est là que c'est bizarre, normalement cette option "paramètre" te renvoie au paramétrage de compte dans le système... Sauf que la ça fait FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 A-t-on besoin d'une carte sd externe pour installer la rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 @Tocs : à priori oui, puisqu'il faut la flasher le zip via le recovery custom et qu'il te propose de le chercher sur la SD... mais peut être me trompe-je??? Sinon SuperDroid, tu as essayé ce tweak ? Il semblerait qu'il fonctionne tres bien avec les Miui 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 suivant le recovery tu peux aller chercher la rom en mémoire interne pour les tweak non j'ai pas regardé car la plupart bouffe énormément de batterie :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 A priori c'est un Tweak pour la batterie entre autre... je vais voir si je peux l'essayer... ;p Mwarrfff, je suis passé de 100% à 11% le temps d'un reboot... ;p Je lui laisse encore une petite chance, je rechage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 je l'ai mit et je suis toujours a 99% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) OK, je pense que ma charge n'était pas bonne (j'étais à 12% et je suis passé à 100% en moins de 2h... j'avais donc un doute de toute façon... ;p) Ma coque silicone gène un peu le câble mini USB, il va falloir que je la retaille à cet endroit... Je verrai demain ou ça en est... Sinon pour toi, ça a l'air de changer des choses? Modifié 1 décembre 2013 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 pour l'instant j'attends les 100% :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) J'ai fait un essai en voiture et le gps a fixé en 3sec sans deco Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Modifié 3 décembre 2013 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niamstation Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Yop Superdroid Non j'ai pas fait de wipe avant le flashage pour l'app photo mais c'est pas trop genant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Allé, petit retour de la ROM pour ma part: Points positifs: - C'est miui B) - Très fluide - Personnalisable Points négatifs (ou bug rencontré): - Me signale que je suis en itinérance a chaque fois que je veux émettre un appel (Je suis chez Free et sur les antennes Orange.. donc en itinérance) Impossible a désactiver - Multiple bug d'affichage dans l'application des options (ombre vers le bas comme un dock qui sert a rien, et pour chipotter, dans le coin en haut a gauche) Super boulot en tout cas SuperDroid, on a besoin de personnes comme toi, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Salut, merci du retour. Pour l'affichage hélas ca vient d'un 5" :( mais c'est pas genant pour l'utilisation de tout les jours :) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Et pour la suite que nous prépares-tu car je dois avouer que cette rom Miui est ma préféré super boulot vraiment :) Modifié 4 décembre 2013 par Ayoub68 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Chaque vendredi ou 1 fois toutes les 2semaines une maj :) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts