Aller au contenu

[ROM] Acer E2 MIUI V5 4.2.2 [4.4.19 FR]


SuperdroidFR

Recommended Posts

ah dommage, je recommence depuis le debut et je test de mon coté. j'ai peut etre supprimé un mauvais fichier


toujours pas meme apres un port brut, je test l'ancienne


pareil sur les anciennes, j'avais meme pas fait gaffe.. et la je sais pas le corriger ca :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la led, je confirme le crash (FC des parametres") lorsqu'on choisit la couleur verte. Par contre, la couleur jaune EST la couleur verte et la led fonctionne... ;p

 

Sinon, par rapport à Viper, je confirme que c'est le player stock de la rom qui ne le considère pas. J'ai installé HikiPLayer et tout est OK (derniere version de Viper4Android pour android 4.2 et drivers cortex A8 Neon)

 

Du coup je confirme ma première impression, pour booster les sonneries et alarmes diverses, ça fonctionne.

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup en me relisant je ne suis pas sûr d'être biren clair...??? vous me comprenez là??? ;p

 

Jaune = vert en fait et si vous choisissez jaune, la led fonctionne en notification... et elle clignotte en vert... CQFD

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modération tout de meme, la led fonctionne pour les notifications mail, certainement SMS aussi (pas encore testé), par contre pas pour les appels en absence...

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier soucis en date : FC de l'app gmail lorsqu'on essaie de rentrer dans "parametres"... :-/


Du coup il semble impossible de paramétrer un notification pour chaque nouvel email...


Arff erreur, il faut aller dans "parametres du libellé" donc du coup tout baigne...


Reste qu'il y a un force close lorsqu'on essaie d'entrer dans "parametres" via l'app Gmail... ce qui doit etre dû à la Rom elle même puisqu'on doit pouvoir y accéder autrement via le panneau de paramétrage systeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait mais l'app mail de base ne gère pas le push avec Gmail... (qui a définitivement dégagé le protocole exchange pour obliger l'utilisation de l'app Gmail...)


cela dit, et c'est là que c'est bizarre, normalement cette option "paramètre" te renvoie au paramétrage de compte dans le système... Sauf que la ça fait FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tocs : à priori oui, puisqu'il faut la flasher le zip via le recovery custom et qu'il te propose de le chercher sur la SD... mais peut être me trompe-je???

 

Sinon SuperDroid, tu as essayé ce tweak ? Il semblerait qu'il fonctionne tres bien avec les Miui 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est un Tweak pour la batterie entre autre... je vais voir si je peux l'essayer... ;p


Mwarrfff, je suis passé de 100% à 11% le temps d'un reboot... ;p

Je lui laisse encore une petite chance, je rechage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je pense que ma charge n'était pas bonne (j'étais à 12% et je suis passé à 100% en moins de 2h... j'avais donc un doute de toute façon... ;p) Ma coque silicone gène un peu le câble mini USB, il va falloir que je la retaille à cet endroit...

 

Je verrai demain ou ça en est... Sinon pour toi, ça a l'air de changer des choses?

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...