scritchs Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 ben pas pour le dernière rom il me semble.... attend je rééssaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 ah désolé, la c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 demande accès .... Vous devez disposer d'une autorisation. Vous devez demander l'accès au propriétaire ou vous connecter avec un compte disposant des autorisations nécessaires. En savoir plus Vous êtes connecté en tant que La version précédente pas de souci mais sur la dernière je n'ai pas d'autorisation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 c'est bien A. C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) je voulais l'install ce soir pour pouvoir faire tous les réglages ^^ Modifié 14 décembre 2013 par scritchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 ah bah j'ai pas je viens d'avoir une inv que j'ai accepté mais la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) j'ai refait une demande à l'instant OK CA MARCHE merci Superdroid vais pouvoir faire l'installe tranquille.... A bientot pour le retour Modifié 14 décembre 2013 par scritchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 j'ai eu et j'ai accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Désolé pour le dérangement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Pour faire une installe vraiment propre peut on faire un format system et format data ? je ne voulais plus voir tous les fichiers successifs après plusieurs installations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 oui oui tu peux mais boot pas juste apres car tu auras plus de system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 oui ok, par contre une autre question si je laisse la micro sd ca ne va pas la formater ? Et si non des fois je n'arrive pas à monter la sd externe dans le recovery et je ne sais pas pourquoi.... je ferais de toute facon un backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 si tu fais format system normalement ca ne touche pas a la carte sd mais a l'os du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 ok merci pour ces infos superdroid j'attend le down de la rom et c'est parti :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Et hop, je viens de faire ma demande... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Après un format data format system et full wipes. Voici un retour immédiat. J'ai deux sims une orange et une autre free. Impossible d'afficher le nom de la sim free, il apparait en orange F. Les deux cartes indiquent Orange F. De plus j'ai du interchanger les cartes la sim 1 avec FREE et la sim deux avec ORANGE sinon je n'arrive pas à débloquer la sim free. De plus je n'arrive pas à activer la 3G sur ma carte free la connexion ne fonctionne pas. Et je vois pas pourquoi..... Si vous etes dans mon cas merci de me faire un petit retour ^^...... ha oui et lorsque je dévérouille la sim 1 j'ai un redémarrage (pas entier mais c'est assez pénible) !!! a chaque fois... Modifié 14 décembre 2013 par scritchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Chaton Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Je viens enfin de me mettre à jour et ce qui m'a le plus étonné fut le remplacement de l'appareil photo. Je m'y étais habituer à l'appli photo galerie de miui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Après un format data format system et full wipes. Voici un retour immédiat. J'ai deux sims une orange et une autre free. Impossible d'afficher le nom de la sim free, il apparait en orange F. Les deux cartes indiquent Orange F. De plus j'ai du interchanger les cartes la sim 1 avec FREE et la sim deux avec ORANGE sinon je n'arrive pas à débloquer la sim free. De plus je n'arrive pas à activer la 3G sur ma carte free la connexion ne fonctionne pas. Et je vois pas pourquoi..... Si vous etes dans mon cas merci de me faire un petit retour ^^...... ha oui et lorsque je dévérouille la sim 1 j'ai un redémarrage (pas entier mais c'est assez pénible) !!! a chaque fois... Pour le reseau orange F c'est normal avec free je l'ai aussi sauf que sous rom stock c'est cache et on voit pas le basculement d'antenne.Pour la 3g free j'ai aucun soucis a part le soir ca ram mais ca vient de leurs reseau.. je crois que le tel gere une seule sim 3g et l'autre n'est que en 2g a confirmer Pour le reboot je ne sais pas car je n'ai pas de code pin mais au debut elle bootait pas avec un pin ils ont du essayer de corriger cela Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonny Nur Alfian Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 hello, im from indonesia, sorry i cant speak france, i have sent a request permission to download the rom, can u accept it ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Salut J'ai remarqué que lorsque je prend une photo avec l'objectif en façade le téléphone se fige puis redémarre,vous avez constater cela vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Chaton Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Salut J'ai remarqué que lorsque je prend une photo avec l'objectif en façade le téléphone se fige puis redémarre,vous avez constater cela vous aussi ? Je viens de tester pour voir et j'ai eu pareil :/ Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Salut, Je reviens à vous car j'ai constaté que lorsque je désactive la connexion de données elle se réactive quelques temps après, et l'autonomie est moins bonne sur cette version il me semble je sais pas si chez vous c'est pareil. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Salut, Je reviens à vous car j'ai constaté que lorsque je désactive la connexion de données elle se réactive quelques temps après, et l'autonomie est moins bonne sur cette version il me semble je sais pas si chez vous c'est pareil. Merci d'avance salut idem de temps en temps sous miui ou meme sous stock apres un reboot c'est bon pour l'apn j'ai fais comme d'habitude pourtant ______________________________________________ pour la camera les fichiers miui a placer dans system/app puis rebooter camera.apk https://drive.google.com/file/d/0B65U1HtFOws-TlUyenloQzN4OVE/edit?usp=sharing MiuiGallery.apk https://drive.google.com/file/d/0B65U1HtFOws-SGYtRlNqOTZRM28/edit?usp=sharing Modifié 15 décembre 2013 par SuperDroid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Très bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts