Aller au contenu

[ROM] Acer E2 MIUI V5 4.2.2 [4.4.19 FR]

SuperdroidFR

Recommended Posts

Bonjour,

je tien à dire que la rom est génial ! Toutes les applications de base sont bien , aucune n'est inutile. Je ne vais pas dire tout le bien qu'il y a sur cette rom, car il y en a trop :) Je vais donc dire les quelques bug que j'ai rencontré :P

- Dans les paramètres en bas, il y a une barre grisé, mais on voit à travers et on peut accéder aux options qu'elle "cache"; je crois que qulequ'un a déjà citer ce message plus haut mais je le dit car je ne suis pas sur.

- Sur le playstore, je n'arrive pas à télécharger les applications en 3G, et à chaque application que je télécharge, il y a le message comme quoi elle est trop volumineuse, alors qu'elle ne fait que 3mo.

- Après dans les paramètres, il y a ube option qui ne marche pas, changer la led de notification

Modifié par Opok-wM
  • Like 1

salut,

pour la barre je sais mais sur d'autre model de tel elle y est aussi.

pour dl en 3G il faut aller dans les options de téléchargement : téléchargement : Options : Illimité 

pour que la led fonctionne il faut sélectionner 'jaune' qui est en réalité vert car elle ne gere pas les autres couleurs

• Like 1

salut,

pour la barre je sais mais sur d'autre model de tel elle y est aussi.

pour dl en 3G il faut aller dans les options de téléchargement : téléchargement : Options : Illimité 

pour que la led fonctionne il faut sélectionner 'jaune' qui est en réalité vert car elle ne gere pas les autres couleurs

Merci de ta réponse rapide :) Si j'ai d'autres problèmes ou bugs j'en ferrais part.

Est-il possible de remettre la calculatrice de base du liquid e2 car celle de miui je n'aime pas le design :p ?

Bonsoir, je n'ai pas encore télécharger la rom (en attendant les droit) mais j'ai lu dans les pages précédentes qu'il fallait mettre la galery.apk et la camera.apk dans system.

Est-ce que c'est toujours d'actualité et si oui, est-il possible de les rajouter dans le zip avant d'installer la rom ?

Merci de vos lumière ;)

ok merci de vos réponses. plus qu'à attendre les droits pour la télécharger ;)

Est-ce que quelqu’un  pourrait m'uploader la rom sur un autre hébergeur que drive s'il vous plaît.

Modifié par rapas44

bonsoir,

non je n'ai pas accepté car comme je l'ai dit plus haut merci de ne pas spammer la demande x fois puis avec le nom T411.. je ne souhaite pas que ma rom soit en torrent ni uploadé sur un autre site, d'ou le tri via GDrive.

Merci 

mais pourquoi tu trouverais pas un autre système de protection du style renter un mot de passe pour télécharger la rom que tu donne au préalable ou que tu insère dans le le fichier texte ?

J'ai hésité trop longtemps à prendre cette rom la prochaine fois je me déciderais plus vite :)

Modifié par androgui44

• Créer...