Puggyx Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 pour t 'encourager, je vais la tester (meme si je ne suis pas tres MIUI), meme si j'ai des soucis avec mon tel (je capte presque plus le reseau téléphonique, bizarre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 merci, tu as un probleme de rom ou d'antenne ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Ben c'est la que je cherche. Je suis en train de le remettre en conf d'usine et la, je suis en train de tout patcher (c'est loooooooooooooooooong) Depuis ce matin, je capte bcp moins bien voir quasiment pas le reseau, du coup, les sms,a envoyé, c'est juste horrible. J'ai pas bougé de chez moi, je verrai demain si c'est mon tel ou si c'est l'antenne pres de chez moi qui merdouille Ta Miui, je ne pourrai la tester que demain soir je pense (j'ai tournoi de badminton demain matin et me faut le temps de passer en CWM, etc ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 pas de soucis, ma miui intègre les derniers fichiers donc ca doit être meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Avec le dernier patch officiel ? Tu as reussi à choper le modem.img aussi ? Baleze :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 modem, kernel pour améliorer le BT - GPS - RESEAU et la androlum preview de LeMatx les a aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Si je fais pour l'un, je ferai aussi pour l'autre alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 lien dispo + screens .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayce Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Je l'ai installée hier , c'est du très bon boulot , je vais plus changer de ROM , seul petit défaut : volume du son réduit par rapport à la stock , sinon tout est nickel , c'est la première fois que j'ai essayé MUI et je comprend pourquoi elle est aussi populaire , tout est superbe , bien pensé , android c est une bêta comparé a mui :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 merci :) pour le volume tu as regle le menu ingénieur ? quand j'avais essayé vers juillet le sons etait meme plus fort que sous stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 quelqu'un a essayé Antutu pour voir le score qu'elle obtient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 OUI ! j'ai eu plus de 14 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 merci, c'est kif-kif avec la stock non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Oui mais le taskiller de Miui a l'air mieux et tout m'a l'air bien fluide (jeux...) donc tout vas bien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 ca me donne de plus en plus envie de recup mon tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bientot ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semro Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Salut, Merci pour le boulot que tu fourni pour les Roms Superdroid!!! La 3.11.8 ne boot pas chez moi elle reste bloqué sur le logo xiaomi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 salut, essai un factory reset, vick en MP a réussi en le faisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semro Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 après avoir flashé la ROM tu veux dire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 non fait un factory reset puis reflash la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semro Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) A chaque fois que je flash une Rom je fais un factory reset donc sa n'a pas fonctionné pour moi.... Modifié 9 novembre 2013 par semro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) etrange car vick vient de reussir et il n'y a pas eu de retour donc je sais pas réessaie ca fontionne ? Modifié 9 novembre 2013 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 En effet, elle ne boot pas (logo xiaomi) . Hier je ensais que ça marcherai je t'ai dis ok je fais ça bonne nuit... J'ai vu que ça bootait pas donc j'ai été dormir. Ce matin j'ai essayé tt les formatages possibles pour une install super clean et j'arrive au logo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stragnagn Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Salut, Merci pour le boulot que tu fourni pour les Roms Superdroid!!! La 3.11.8 ne boot pas chez moi elle reste bloqué sur le logo xiaomi..... Same problem here :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je vais la télécharger mais je ne suis pas sûr de tester encore j'hésite avec AndroIum ...A voir si j'ai d'autre retour positif sur la 3.11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts