romainperea Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Il y a toujours écrit départ des entrepots dans 4 a 5 semaines, mais le colis est bien parti (le suivi ups ne ment pas ;) ) d'ailleurs pour le premier nexus 5, il y a toujours marqué départ des entrepots a partir du 8 novembre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Pas de pixels morts pour moi, z'avez pas de chance les gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrKakumba Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai 2 points noir mais je dirais pas que c'est des pixels morts mais plutôt de la poussiere sous l'ecran.. En effet meme ecran eteint on peut voir ces 2 points. Ca me derange pas mais je le renverrai en SAV dans 6 mois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Pareil, à cause (grâce ?) à ce post j'ai remarqué que j'ai aussi deux pixels morts, en haut à gauche et en bas à droite... Mais ca m'embete ces démarches pour si peu. Le renvoyer dans quelques mois seulement c'est possible ? Je dois enlever le root si jamais ? Edit : en fait ce n'est pas des pixels morts mais bien des micro poussières sous l'écran et j'en ai pas 2 mais 5 Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 7 novembre 2013 par Enthalpie11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 5 Pixel dead .... De la m**** :P Noir 32 GB NAN JE DECONNE llooll sans accroc juste sublime , téléphone parfait gomme les défauts du N4, toucher superbe écran superbe haut parleur pas étouffer quand posé juste PARFAIT :) Alors là cela suffit . . . Mon Nexus 5 est toujours en délais 2 à 3 semaines . . . Pas glop , je pleure , bon c'est pas la fin du monde 15 jours <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Baptier Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Il y a toujours écrit départ des entrepots dans 4 a 5 semaines, mais le colis est bien parti (le suivi ups ne ment pas ;) ) d'ailleurs pour le premier nexus 5, il y a toujours marqué départ des entrepots a partir du 8 novembre ;) Oui mais j'ai toujours pas eu de numéro de suivi de UPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 bizarre... et tu as essayé d’appeler google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ne vous y trompez pas, mais il est probable que ce que vous pensez être des pixels morts ne soient en réalité que des poussières sous l'écran. Pour en être sur vérifiez le lieu ou vous voyez votre "pixel mort", éteignez l'écran et braquez une lumière à cet endroit sur l'écran... Pour ma part j'en ai deux, et là ce n'est pas un souci de qualité d'écran mais d'assemblage... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemhalo Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je viens aussi de faire le test et pas de pixels mort non plus. Modèle: 32 GB Blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ne vous y trompez pas, mais il est probable que ce que vous pensez être des pixels morts ne soient en réalité que des poussières sous l'écran. Pour en être sur vérifiez le lieu ou vous voyez votre "pixel mort", éteignez l'écran et braquez une lumière à cet endroit sur l'écran... Pour ma part j'en ai deux, et là ce n'est pas un souci de qualité d'écran mais d'assemblage... exact tu as raison pour moi !!! c'est effectivement une minuscule poussière... mais le problème reste entier: ça fait comme si il y avait un pixel mort, et ça reste inadmissible pour un smartphone pareil... j'ai déjà eu beaucoup de smartphones et même des modèles chinois, mais aucun n'a jamais présenté ce genre de défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Et bien une poussière sous l'écran c'est pas franchement mieux, le Nexus 5 remporte un joli score en matière de "réparabilité" 8/10 selon ifixit seulement il y a un couac et c'est Le seul gros souci signalé vient du fait que la vitre et la dalle LCD sont solidaires de la façade avant, ce qui rendra difficile et/ou très cher la réparation d’un écran cassé. En rèsume pixel(s) ou poussière ce sera un échange dans les deux cas :emo_im_undecided: Edit: je partage l'avis de romainperea, le problème reste entier. Chez apple 1 pixel mort ne donnait pas droit à un echange et oui il en fallait plusieurs. Quand tu sais que tu as un pixel mort et que tu connais l'endroit, il devient très difficile par la suite d'occulter la "chose" Modifié 7 novembre 2013 par Neo-SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Oui je pense que pour la plupart (tout le monde ?) c'est de la poussière... J'ai peur de le faire échanger et avoir le même problème vu la récurrence du soucis qu'on observe ici... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 on va bien voir comment sera le modele que je vais recevoir en échange, mais franchement, l'assemblage de l'écran n'est pas digne de LG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Oui je pense que pour la plupart (tout le monde ?) c'est de la poussière... J'ai peur de le faire échanger et avoir le même problème vu la récurrence du soucis qu'on observe ici... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Je pense que c'est une mauvaise série et par expérience pour les autres cas de figure connus c'est en fait des cas isolés. Dommage quand ça te tombe dessus mais en principe le problème est vite corrigé sur les chaines d'assemblage. je dirais que le délai de 5 semaines est justement judicieux car retomber sur un smartphone de la même production personne n'en a l'envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'en ai un dans chaque coin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Mais il n'y a pas de délai limite pour demander un échange ? Edit : nexus 5 32gb black Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 7 novembre 2013 par Enthalpie11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Mais il n'y a pas de délai limite pour demander un échange ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Faut le faire le plus rapidement possible, maintenant si le délai est de 5 semaines comme certains l'avancent, et bien ce n'est pas grave en soit, chiant oui grave non et attendre un peu c'est mieux. Maintenant il faut aussi dire qu'un pixel mort ne l'est pas forcément définitivement et qu'il est possible dans certains cas de les ressusciter. Il y a cette video qui existe sur Youtube et qu'il faut lancer sur votre Nexus 5 Ce procédé a déjà été testé avec succès sur des dalles LCD. Si toutefois ça ne fonctionne pas ce ne sera pas pire c'est gratuit et ça ne mange pas de pain. ne pas hésiter à la lancer plusieurs fois et attention les yeux..... Modifié 7 novembre 2013 par Neo-SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 c'est bon pour avoir une crise d’épilepsie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 c'est bon pour avoir une crise d’épilepsie lol Oui attention et tu fais bien de le préciser, par ailleurs sur le lien youtube il y a des heureux et des moins heureux mais ce procédé date et a permis des miracles. Je m'en étais servi avec succès sur un Eizo que j'avais payé bonbon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Gaignerot Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Bon je viens de contacter le support de Google.... Mais je reste perplexe sachant que la (comme dit plus haut) on reste sur la même série.... Même si je trouve le téléphone cool je vais peut être me faire rembourser... Modifié 7 novembre 2013 par idy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Il y a toujours écrit départ des entrepots dans 4 a 5 semaines, mais le colis est bien parti (le suivi ups ne ment pas ;) ) d'ailleurs pour le premier nexus 5, il y a toujours marqué départ des entrepots a partir du 8 novembre ;) Comment peut-tu avoir le suivi de UPS si le téléphone n'est pas sur "Envoyé" dans ton Wallet ? Je suis dans le même cas que toi, 4 à 5 semaines avant l'envoi de mon 16Go blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Le truc pour ressuscité les pixels ne sert à rien, comme dit c'est une poussière (enfin 5, 3 coins touchés) :( Mais j'ai peur qu'en attendant trop on nous renvoie des nexus qui ont été renvoyé par d'autres. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Comment peut-tu avoir le suivi de UPS si le téléphone n'est pas sur "Envoyé" dans ton Wallet ? Je suis dans le même cas que toi, 4 à 5 semaines avant l'envoi de mon 16Go blanc. excellente question, mais l'essentiel est que les Nexus aient été envoyés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je ne connais pas le politique Google en matière de vente, en Suisse impossible de les commander par le play store mais je peux vous garantir que les principaux distributeurs ne manquent pas de stock, il m'aura fallu 2 jours pour l'obtenir et c'est toujours disponible ???? Le truc pour ressuscité les pixels ne sert à rien, comme dit c'est une poussière (enfin 5, 3 coins touchés) :(Mais j'ai peur qu'en attendant trop on nous renvoie des nexus qui ont été renvoyé par d'autres.Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Si c'est de la poussière clair que ça ne va pas fonctionner.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrKakumba Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 C'est simple pour verifier si c'est de la poussiere, eteignez l'ecran et regardez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.