Ultralevure Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Hello, Possesseur du N5 depuis 72h j'ai remarqué un pixel mort ce matin. Impossible de joindre le SAV Google qui semble saturé. Depuis quelques minutes le répondeur du SAV google m'indique même que leur SAV est fermé... ?! Alors qu'il est sensé etre ouvert jusqu'a 17h il me semble. EDIT> finalement j'ai réussi à les joindre, interlocuteur très gentil, mais gros probleme de comprehension de la langue encore une fois... Ils m'échangent le tel. J'attend juste de déballer le nouveau, j'ai un peu peur de tomber sur pire. Modifié 9 novembre 2013 par Ultralevure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_bill Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 c'est bizarre 2 personnes contact le services client et on reçoit 2 mil totalement different ... Comme d'hab pour un service client tout depend sur qui tu tombe.... google ne fait pas exception a la regle..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 J'ai pas encore reçu mon N5 que vous me faites déjà souci avec vos pixels morts ... Il y a des personnes qui n'ont en pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 J'ai pas encore reçu mon N5 que vous me faites déjà souci avec vos pixels morts ... Il y a des personnes qui n'ont en pas ?? Non je ne pense pas qu'il faille généraliser ou crier au loup, j'ai été voir sur le forum XDA et pas de quoi s'affoler. C'est souvent une série et ça se limite qu'à cette dernière. Les poussières ou fuites c'est des soucis d'assemblage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Oui mais les poussières sous l'écran c'est fréquent, d'autres marques ont aussi ce souci, Samsung, Sony, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Perso je ne vois aucun soucis avec mon écran (je ne cherche pas a les voir non plus avec des app spéciales), aucun soucis de Vibreur, de bruit ou de boutons je m'estime chanceux ^^ Pas de fuite de lumière ni d'angle de vision mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour, Pas de pixel mort pour moi, mais deux grosses poussières coincées entre l'écran et la dalle tactile.C'est pire qu'un pixel mort, car c'est beaucoup plus visible. (un pixel sur du 1920x1080 c'est tout petit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Je reste sans nouvelles de Google donc je vais demander le remboursement, lamentable!!! 6 poussières (pour celles que j'ai vus) et pas de réponses après trois jours... Modifié 9 novembre 2013 par i.dy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Baptier Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Appelle les. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Il faut les appeler tout simplement... Le numéro est quelques pages avant dans ce sujet. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 9 novembre 2013 par Enthalpie11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Ouais bah moi aussi j'ai quelques pixels dead mais ça me gêne pas plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Pas de pixels morts pour le mien, 16Go Noir. J'ai fait plusieurs fois le test, et heureusement, pas de soucis. Ni de fuites de lumières ! Par contre poussière, je ne sais pas trop ça se voit bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ca dépend ça peut être des touts petits points, dans mon cas je les vois, mais des personnes avec une moins bonne vue ne voit rien du tout et disent que je psychote. Mais bon j'y pense plus maintenant, et donc je les vois plus. Je vais pas le renvoyer pour ça finalement... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Alors j'ai appelé Google France, il vont m'envoyer un mail avec la procédure. En gros on va me renvoyer un appareil neuf d'ici 1 à 2 semaines. Quand j'aurai reçu l'appareil neuf, je devrais imprimer un fichier pdf pour éviter d'avoir des frais de port avec UPS afin de renvoyer l'appareil défaillant à Google. Si d'au bout de trois semaines j'ai pas renvoyé l'appareil, Google me facturera le nouvel appareil. Il n'y a pas de limite de pixel mort en France pour faire jouer la garantie. J'ai 3 pixels mort assez voyant tout de même. Possible que tu file le tel de google france. Parce cas premiere vue, je suis bon pour un passage SAV moi aussi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 eh ben il y en a des écrans défectueux sur ce Nexus ! Entre poussières et pixels, cela, sincèrement, ne donne pas envie de commander. navré pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Moi, je crois bien que ma batterie est défectueuse! Je perd vite je trouve. Mais bon, pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimBarTeam Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, Mon Nexus 5 comporte également un pixel défectueux en bas à gauche (proche de l'icone d'appel). :( Il s'agit d'un 32Go Blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bon je tente l'échange du Nexus 5, pas contre j'espères ne pas avoir le même soucis sur le nouveau! Si c'est le cas j'abandonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bon à vous lire à part des pixels morts et des poussières sous l'écran, rien de bon ce nexus. Je passe mon chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandrelevi Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, commet savoir si il y a des fuites de lumière ? J'ai achete le nexus 5 chez bouygues , et j'ai deux pixels morts. A qui dois-je m'adresser pour le SAV ? Merci Cependant je ne vois pas pàurquoi tout le monde fait tout une histoire pour cela car je trouve que c'est inpercptible tellement c'est petit . apres le deballage es-ce possible d'en reavoir ou es-ce juste un probleme de fabrication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 aucune idée apparemment tout le monde à des pixels morts ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Moi je pense qu'il y a un quota acceptable de pixel mort pour les écran hd 1080p je me demande si vous savez le nombre de pixel qu'il y a sur ces écran .. 1920x1080 ... 2millions de pixels environ donc 1 ou 2 pixel mort sur 2millions c'est rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsarflow Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Faut toujours que ça dramatise... Actarus, si tu te maintiens juste au fait qu'il peut y avoir 1 ou 2 pixels morts sur le smartphone pour te dire que tu ne dois pas l'acheter, c'est vraiment dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 aucune idée apparemment tout le monde à des pixels morts ici Normal. D'une manière générale, les gens auront plus de facilité à communiquer sur quelque chose qui ne marche pas que sur quelque chose qui fonctionne, c'est dans la nature humaine vois tu (peu d'intérêt à dire à tout le monde que tout fonctionne, ça ne t'apporte rien en soi). Attends de recevoir le tien avant de "passer ton chemin". Pour ma part le mien n'a aucun de ces problèmes... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Moi je pense qu'il y a un quota acceptable de pixel mort pour les écran hd 1080p je me demande si vous savez le nombre de pixel qu'il y a sur ces écran .. 1920x1080 ... 2millions de pixels environ donc 1 ou 2 pixel mort sur 2millions c'est rien :) Les premier Nokia qui avaient 160x320 pixels un mort et c'était la mort ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.