cyanosteve Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 je comprends pas trop je flashes celui ci 201113-1248-cm11-i9300-r3p2-linux30101-BOEFFLA-temasek.zip et j'ai toujours le même message. bizarre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bordel confit v2 ? Je ne trouve pas sur le Store .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Pour boeffla prend celui ci : http://boeffla.df-kunde.de/sgs3/boeffla-kernel-cm/cm11.0_r3p2_download/Test/ Mes ton super user a jour en le téléchargeant sur le play store 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Ok y a pas de risque avec la version bêta . Je prends supersu 1.80 Envoyé de mon S3 Kit Kat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Non personnellement je sous dessus Depp puis la v8 temasek . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) dernière question est ce que je dois réinstalle super su et le kernel a chaque maj de la rom. Modifié 2 décembre 2013 par S3steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Super su normalement il est maj dans la ROM les moi je le faits quand même mes le kernel oui a chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Ok merci je teste ce soir après le boulot. Envoyé de mon S3 Kit Kat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je vous laisse pendant 1 ou 2 jours reparti en test sur omni pour voir les changement je ferai un retour ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bon j'ai quitter l'omni manque des fonction (raccourci bar de notification, fonction bouton etc...) quelque bug pour mon utilisation l'omni est un cran en dessous ! Sinon la je test la v14 je vous dirai quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertop Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 La V14 est en ligne, ce matin c'était encore la V12 ??! V14 (Current Version)md5sum: bf4ea300c0dc81008c94aaf829f9791f FIXED - Screeching sound while playing music when locksceen sound / notifications produced. FIXED - ListView FC reported by some users. Add back Omni Non-intrusive InCallUI, now with option to enable/disable. - Not tested Notification background & transparency - SlimROM- Past builds was a port from jellybean slimrom- Now its kk4.4 updated version. fb: support for keyguard widget carusell on tablets- support it as well on tablets and reduce used memory in general and remove the not needed view instead of just hiding it. fb: post time-critical systemui flags to window manager -SlimROM- thanks Kiril for this suggestion. We are already using window manager for other things in immersive mode....so nice addition to fix a race condition fb: add back small bottom margin 1px - SlimROM- 2px was to much 0 was to less.....1 seems to be perfect Add "Configurable 0, 90, 180 and 270 degree rotation" Better Expanded desktop icons - PA SystemUI: do not collapse panels if keyevent was canceled. Keyguard: fix statusbar lags when default widget shown.- When statusbar became expanded KeyguardStatusView receives onKeyguardVisibilityChanged callback and refreshes ClockView. Because it receives more than one call and every time it reads new values from resources it cause lags in opening statusbar panel.- Replace this code with BroadcastReceiver and ContentObserver to refresh it only in case something was changed. Quiet Hours: Clean up and consolidate code- Added: Allow disabling of system sounds Revert "smdk4412: camera: include support for snapshot while recording" smdk4412-common: camera: fix heap corruption - dhiru1602 smdk4412: audio: Remove hackaround for broken audio in first call - Omni The rest...can't remember Updated cm source - lots of it. Help yourself and read it in cm gerrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 oui, mis la v14 sur mon tel => rien de plus... Je pense laissé cette rom de coté et pour une autre. je me tente vers celle-ci :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2552021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Tu a le non intrusive call qui est arriver il est pas mal comme sur l'omni mis sinon niveau performance a mon avis tu vas le sentir (aosp vers touchwizz est en plus tu pers art) Faits nous un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bon je rentre et nouvelle maj. rom bien suivie fonction au top. Toujours un doute sur la maj du kernel et les paramétrages boeffla est ce vraiment un gain important pour la batterie je voudrais pas faire une mauvaise manip Envoyé de mon S3 Kit Kat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Je sais pas vous mais moi dès que modifie un fichier sur ma carte sd, il faut que je redémarre ou que je démonte/remonte ma carte sd pour que ce soit pris en compte J'ai l'impression que c'est le bordel dans le tel entre sdcard (plusieurs sont créée) et extsdcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Si je comprend bien, il faut juste télécharger l'update (le fichier de 6 Mo) si on vient de la v12 ? Modifié 3 décembre 2013 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 non il faut prendre la maj v14 et le fichier update de 6mo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) D'acc', merci :) J'ai un bug au niveau des stat' de la batterie, c'est depuis la V12. Il me marque comme quoi la wifi est toujours activé, alors que non. j'aimerai essayer de faire un reset stat de la batterie, mais dans CWM je ne sais pas où ça se trouve ... Comment je pourrais faire ? PS: Pourquoi il me dit que je fais une faute, alors que c'est parfaitement juste ... C'est du futur simple pourtant ... Modifié 3 décembre 2013 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Dans cwm la fonction wipe battery stats n'existe plu . il n'ai plus nécessaire de le faire normalement Android gère très bien sa. Si tu juge qu'il y'a tout de même nécessité il y a battery calibration sur le play store . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Alors j'aimerai faire un point sur l'advanced display qui pour manque de quelque option . première chose qui m'empêche de l'utiliser c'est ce fameux capteur de proximité qui reste constamment allumé même lorsqu'il est régler sur mode poche uniquement sur notification donc prend de la batterie . ensuite il aurait était bien que ce mode prenne en compte le mode paysage (rotation) puis [color=red][b]sa[/b][/color] amon avis n'ai pas possible mes faire en sorte que lorsque l'on utilise le adavanced display est que l'on acquite le popup SMS (lorsqu'il est activé) sois acquitté aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyzou Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Et comment ça se passe l'installe de la v14 avec le update de 6mo? On fait comme d'hab et ensuite l'update dans cmw avant de reboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 exactement le même process que d'habitude d'abord la v14 et ensuite l'update le tout dans cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyzou Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Merci pour vos réponses rapides en tout cas, je fais ça tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) V15 installe :P Modifié 3 décembre 2013 par S3steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertop Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 V15 (Current Version)md5sum: acdb696331027d61c1a535c5865d029f FIXED - Battery around lockring.- Now its moved to Security settings Add time-context headers to the notification header - Omni- In temasek spare parts -> Omni features- Presently I cannot make it change on the fly so I added an invoke of systemui restart on enable/disable of this feature- This commit adds image headers to the notification panel header, based on the date/time. There are pictures for morning, afternoon and night, as well as special events like Christmas and new year's eve. More will be coming, with eventually a way to use an external (as in, Internet) provider for those pictures. Settings: add Advanced Settings under Display- Display & lights -> Advanced Display -> Scenario / Mode / Negative Mode Fix switching running/cached apps with memory bar Revert "Configurable 0, 90, 180 and 270 degree rotation" from SlimROM Added "Settings: Forward port Display Rotation settings"- Display : Enable rotation on large screens. The auto-rotate toggle in statusbar is no longer present, so the check is no longer valid.- Settings: rotation settings for devices with hardware rotation lock. All settings would be disabled on devices with hardware rotation lock due to dependency setting. Disable dependency to allow setting swap volume and rotation degrees on those devices.- Add lockscreen rotation as an optional rotation setting (2/2)This will allow the user to select wether or not to use therotation settings for the lockscreen. This is dependent upon the rotation setting being checked.This is overlay dependent. i9300 does not have it, only tilapia/grouper. Fix exception on rotation.- JIRA:CYAN-731 Forward port "Display options: allow configuration of wake on plug [behavior" Fix Quick Settings tiles jerking down while animating to notifications view framework: fix reference leak in activiy manager pm: Prevent a system_server crash is package name is null- If an app is placed on the system partition and it doesn't specify a valid package name, system_server will crash forever. Just skip it. fb: changed all open forgoten UI from google into new kk4.4 UI - SlimROM SystemUI: add CHANGE_NETWORK_MODE permission- Required for 2G/3G quick settings toggle i9300 cm stock kernel - sound-soc: fix muted headset mic after button press- This corrects a bug where after pressing the button on a headset the mic becomes muted.- partial commit of "sound-soc: Sound platform and WM1811 changes" by SamsungOSRC smdk4412-common: overlay: cleanup Gallery2 config - dhiru1602 - Samsung ZSL Command is intended to enable ZSL Mode on Samsung Camera HAL. Since we are using an opensource HAL and enabling ZSL natively, we no longer need this.- ProfileVideoSize is no longer available. smdk4412-common: camera: include support for face detection - dhiru1602 InCallActivity: consume back key on incoming call screen- Users will not be able to anything if the physical back key is pressed on the incoming call screen (return to home screen with nothing responding.) frameworks/av - FLAC coded file does not play (single metadata block files)- FLAC files which has the last metadata block flag set in STREAMINFO were not playing. Sniff of FLAC is modified to accomodate this set flag. Updated cm source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.