Marc Nouss Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Bonjour, je suis sous CM 11 temasek depuis la V8, et je n'ai jamais flashé de kernel. Est ce que qq'un peut me conseiller s'il y a un kernel plus adapté? Et également m'expliquer ce qu'est et à quoi sert le kernel? J'avoue que je ne connais rien sur le sujet. Merci et bon weekend Modifié 20 décembre 2013 par MarcoPassenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour tout le monde ! Je cherche a changer ma jolie Rom "Purelook" contre quelque chose de plus simple, plus a jour, et encore plus stable (C'est a dire, extrêmement stable du coup :)) Cette rom 4.4, saurait elle me satisfaire d’après vous !? Y a t'il des choses qui marchent ou pas !? Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmax666 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour, je voudrais faire la mise a jour de mon telephone 4.1 a 4.4. Car mon telephone bug pas mal en ce moment alors je me suis dis que je devrais repartir a 0 comme un format pour avoir le telephone a nouveau comme neuf. comment conseillez vous d installer la ROM ? Vaut il me le faire sans backup des apps et ensuite les reinstaller tous les 1 apres les autres pour avoir une installation bien propre? LEs contacts sont deja stoké sur le compte Gmail. Je pense que pour les photo et video il y aura pas de probleme non? elle sont sauvegarder sur une partie a pars. Serait il alors possible de faire une installation propre complette est ensuite faire une liste d apps a installer automatiquement avec le marketplace? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Tout marche !!! Elle est très fluide, pas de FC, juste la batterie comme tout les ROM depuis la 4.2 quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyzou Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 V23 en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 V 23 installée, j'ai fais un film wipe mais toujours ce soucis d'apn, bizarre ... Par contre c'est plus fluide a chaque maj le bonheur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmax666 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, je viens de tester cette Rom qui a l air de bien fonctionner par contre je n ai plus le raccourci que j avais avait avant pour rapidement activer et desactiver le Transfert de donnée. il y a bien le wifi et le GPS comme on peut le voir sur la deniere image du Topic. Mais serait il possible d avoir les meme raccourci comme avant comme l echange de donnée par 3g ou 4g. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Si, il y a bien un raccourci pour les données mobiles, c'est la tuile qui affiche ton réseau ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 22 décembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmax666 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 ok ca me deconnecte pas totalement du reseau alors? j ai une question bete... mais je ne retrouve pas le google play store pour reinstaller titanium :s je trouve ou l icone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Non juste internet. Tu as bien pensé à installer les Google Apps ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmax666 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 et pour le google play ou es ce que je retrouve? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMaxoux Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Salut, Pour le google play il faut que tu flash les gapps après avoir installer la rom. Sinon t'as aucun service Google.Le lien est sur la première page du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 et pour le google play ou es ce que je retrouve?Quelque chose me dit que tu n'as pas lu les deux lignes de mon post :pEnvoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Mais pourquoi ne pas tout simplement installer les Google Apps ? :huh: PS : J'ai masqué ton post, car tu y fais référence à un service illégal. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 23 décembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmax666 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 desolé pour le post. Sinon quel est la diff entre les Gapps? Laquel prendre? Pour les Gapps by Paranoid (mises a jour régulièrement) >>>> http://www.mediafire...ficial_Releases (Attention lors de chaque MAJ de CM11 il faut les reflasher avant de rebooter) Pour les Gapps officielles du 01/11/13 : ici (Pas obligé de les reflasher à chaque MAJ de la ROM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Prends les officielles, apparemment tu n'auras pas à les remettre à chaque update de la ROM Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmax666 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 je viens de faire le titatanium restaure et cela n a pas marché. Rien n a été restauré et de plus la Partie Contact ne s ouvre plus. Le logiciel le ferme tout de suite lorsque je souhaite l ouvrir? Titanium ne marche pas entre une rom Officiel 4.1 et custom 4.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrydacil Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonsoir, je viens de passer de CM 10.2 ( temasek ) à celle ci, super fluide, pas encore de retour sur l'autonomie, je verrai ca. juste un petit probleme, la charge est super longue ( sur secteur ) zavez deja vu ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 je viens de faire le titatanium restaure et cela n a pas marché. Rien n a été restauré et de plus la Partie Contact ne s ouvre plus. Le logiciel le ferme tout de suite lorsque je souhaite l ouvrir? Titanium ne marche pas entre une rom Officiel 4.1 et custom 4.4? As-tu restauré les données systèmes ? Il ne faut surtout pas le faire. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrydacil Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonsoir, je viens de passer de CM 10.2 ( temasek ) à celle ci, super fluide, pas encore de retour sur l'autonomie, je verrai ca. juste un petit probleme, la charge est super longue ( sur secteur ) zavez deja vu ca ? Solution trouvée, changement de kernel ( passage de boueffla --> Wolfson ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmax666 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 oui j avais restauré les données systeme... je pensais justement pouvoir recuperer cela. bon bref j ai refait une install complet. Les Sms sont maintenant perdu, plus les codes Wifi... que je devrais rajouter J ai aussi vu que sur la carte SD la structure n est pas la meme qu avant... par exemple je ne retrouve pas les dossier des logiciel installé comme Runtastic et Sygic Ou est ce que je retrouve c est dossier? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Debaive Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonsoir ! J'ai envie de flasher cette ROM mais j'ai un doute sur son autonomie. Pouvez vous me dire si elle est viable à ce niveau là ? Elle ne fait pas perdre 5% batterie par heure lorsqu'on ne touche pas au téléphone ? Merci pour vos réponses ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertop Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Pour ma part l'autonomie est très bonne. Mais c'est surtout une cyanogen de base avec qq petits ajouts par temasek. Donc autant prendre la vrai cyanogen http://download.cyanogenmod.org/?device=i9300 d'autant qu'il est possible de faire les MAJ en Fota (wifi ou 3G) sans devoir passer par le PC pour transférer la ROM. A chaque MAJ il y a une notification et le changelog. En ce moment y a une MAJ chaque jour mais en consultant le changelog on est pas obligé de faire chaque MAJ. Bref je trouve que c'est mieux. Temasek a juste eu le mérite de compiler les 1ière rom cyanogen avant qu'elles ne soit publiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 En ce moment y a une MAJ chaque jourC'est pas qu'en ce moment hein ;) il y aura une MaJ chaque jour jusqu'à la sortie de la version "stable", c'est le principe des nightlies Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmax666 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 pour qussi la batterie se vide plus rapidement, de plus internet explorer plante souvent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.