Ster97 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Tu as Internet Explorer sur ton S3 toi ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmax666 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 je pensais que c etait celui qui etait d origine dans la Rom tu qs eu encore jqöqis de bug avec la Rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Lol ster il en rate pas une :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 je pensais que c etait celui qui etait d origine dans la RomInternet Explorer c'est que sur Windows ! ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année bonne santé à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmax666 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 mais vous ne trouvez pas que la batterie ce vide plus vite qu avec une ROM officiel? N avez vous jamais de bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Pour les bug non elle est stable . pour la batterie oui c'est certain les aosp on une moin bonne tenu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour! J'ai essayer d'installer la version officielles de CM 11 du 01/01/14 ( D'ailleurs, Je vous souhaite à tous et à toutes une Très belle et heureuse Année ! :) ), mais à chaque fois, l'installation rate. J'ai wiper cach, dalvik et system, mais toujours rien ? Vous en pensez quoi ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Cwm pas a jour tu est sur quel version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 TWRP 6.0.2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Il faut que tu mettes à jour ton recovery, avec la dernière version du TWRP ou CWM Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 J'ai télécharger la dernière version de twrp à l'aide de goo manager. La version que j'ai est la 2.6.3.0. est-ce la bonne? Parce que l'installation ne veut toujours pas marcher :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Tien essaye avec sa flashable directement via twrp ou cwm : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2200501 Modifié 1 janvier 2014 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ou alors le téléchargement de la ROM s'est mal passé. Si tu as "installation aborted", alors c'est sûrement ça. Retélécharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Hey ! Finalement ça marche avec le lien que tu m'as donné! Peut -être un défaut avec TWRP ? :o . En tout cas, avec CWM, ça marche ! Merci bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmax666 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 ah donc il y a bien un probleme au niveau de la gestion de la batterie. Savez vous est la rom qui permet d avoir la plus grande autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Les rom stock touchwizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Si tu laisses le temps à la rom de s’adapter, elle va mieux gérer l'autonomie de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Comment t'arrives à faire ça ? :o Un jour, ma batterie s'est fait une folie : En 6h, elle est passé de 90% à 0 % x) Je ne comprend toujours pas comment elle a fait.Moi perso, j'arrive à 20% en 10 h à peu près d'utilisation. Mais pas 1j 7h et des poussières :oT'as quoi comme kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Perso j'ai telechargé la v.24 et j'arrive a faire 1j 1/2, presque 2h d'écran avec tout d'origine Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ouais j'aimerai bien savoir comment vous faites ... Comment t'arrives à faire ça ? :o Un jour, ma batterie s'est fait une folie : En 6h, elle est passé de 90% à 0 % x) Je ne comprend toujours pas comment elle a fait.Moi perso, j'arrive à 20% en 10 h à peu près d'utilisation. Mais pas 1j 7h et des poussières :oT'as quoi comme kernel ? Ça m'est arrivé aussi, j'ai du format un peu tout pour que ça refonctionne normalement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Full wipe + clean sd. Kernel boeffla 2.1 bêta 8 avec OC a 1.6 GHz... Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmax666 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 j ai jamais eu une duree aussi longue, le probleme est que le navigateur plante de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Avec 1h55 d'écran pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.