elnino225 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Oké je l'ai installé , j'ai pas de playstore , et [color=red][b]sa[/b][/color] me dis que j'ai pas de carte SD ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pour le Play Store t'y as bien pensé à installer les GApps ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) je vais le faire dans 5 min ^^ , et il me dise que j'ai pas de carte sd c'est normal ( tous mes contacts sont dans la mémoire du tel ) .. Edit : L'érreur j'ai flashé sans les gapps et vu que mon tel ne reconnais pas la mémoire bah je peut pas faire transfert via l'usb ... omggggg Je suis en train de télécharger les Gapps , comment faire pour l'instaler ?? Modifié 4 janvier 2014 par elnino225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Tu les flashes en recovery Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Merci , tous est rentré dans l'odre par contre en 1h15 de Screen On [color=red]jsuis[/color] passé de 62 a 37 , avec le Kernel de Base ... Quel serais le meilleur Kernel pour cette rom !!! :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Oui la temasek consomme pas mal . tu peut essayer boeffla en ajustant l'undervolt et en mettant zzmoove batterie yank dans governor mes tu ne gagnera pas non plu 1heure sinon aussi diminuer les palier de luminosité . mes n'oublie pas que tu est sur de l'aosp c'est a dire grand consommateurs de batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Okey aurais tu un lien car je vois plusieurs kernel mais je ne sais pas lequel qui est pour cette ROM :( , et est ce que tu a teste "Art" ' ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Pour le lien le voici : http://boeffla.df-kunde.de/sgs3/boeffla-kernel-cm/cm11.0_download/Test/boeffla-kernel-CM-2.1-beta8-cm11.0.CWM.zip Pour art oui je l'ai utiliser un bon moment (la je suis repasser sous 4.3) est il y a une tres bonne fluidité en particulier a l'ouverture des applications est une fluidi general améliorer par contre (la sa reste un avis subjectif) j'ai trouvé qu'avec l'activation de art la batterie se vider plus vite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Oké merci je vais juste me contenté de flasher un kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Mis art depuis aujourd'hui. Je ferai part niveau consommation batterie. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 14h % 2h36 Screen On ! A 70% jetais a 1h56 avec la s4 révolution... sa ce vide a coup doeil du jamais vu :O sa ce vide a coup doeil du jamais vu :O sa ce vide a coup doeil du jamais vu :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je vous laisse juger par vous même : Plus de détails sur ma config boeffla : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Tu peut montré la partie " Ecran Allumé " stp ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Moi j'ai perdu 100 % de batterie en 13h28 minutes. Tout à l'heure, l'envoi d'un mail m'as pris 2% de batterie. j'en ai presque marre de cette autonomie. Je sens que je vais revenir vers la rom de base, la Touchwiz. Quelqu'un sait ou est-ce que je peux la trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Tu peut montré la partie " Ecran Allumé " stp ! :) ba vu que je viens de recharger le portable, ce n'est pas la peine pour le moment. Je le ferais quand la batterie sera descendue. Par contre la luminosité est en auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmax666 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 ouai bon l autonomie depasse la journée si on le laisse en veille .... Bref donc en conclusion c est la Rom officiel qui consomme le moins, y a t il des personnes qui on testé la 4.3 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 30 minutes d'écran pour 87℅ de batterie. La ROM officielle n'est pas franchement la meilleure... Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Pareille mouss, autonomie déplorable c'est tres dommage , ma soeur avec la s4 revolutione elle fais 4h de screen on ahahah Je vais essayer de voire avec ma mere , pour une batterie de 3000mah , car j'adore cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Nan mais la rom est hyper mal géré. En fait, la plupart des trucs (la consommation de batterie abusive) peut venir d'un bug de synchronisation avec google, du coup il cherche sans arrêt, ou une application qui tourne en fond, on ne sait pas pourquoi ... Bref, j'ai du faire la chasse au consommateur de batterie. Pas franchement agréable, mais une fois fait, elle marche niquel .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xWidd Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Une semaine après avoir mis la Cm 11, ma batterie a commencé a gonfler. Maintenant mon s3 est en boot loop. Je vais essayer avec une batterie pour voir si ça change sinon, je pourrais dire au revoir à mon S3.. :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 ChromeShady : T'as fais quoi comme modif pour qu'elle marche nickel ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Vous pensez que les maj vont rendre l'autonomie meilleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Vous pensez que les maj vont rendre l'autonomie meilleur ? Non sa restera une aosp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmax666 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 que veux tu dire par aosp ? c est quoi ? la rom officiel 4.3 ne les pas ? c est pour cela quel dure plus lontemps? qu en est il des autre roms? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 ROM aosp et aokp sont des rom pure Android (comme pour le nexus par exemple ) en revanche les rom touchwizz comme la dernière Android 4.3 (mk6 ou ml2) sont des rom retravailler par Samsung qui connais sont matériel et a donc optimiser la rom pour ces téléphone (affichage, photos, batterie etc ....) mes en revanche elle sont souvent un peut plus lourde et de ce fais un peut moins réactive . c'est un choix a faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.