monpseudo Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Mince c'est dommage pour l'app circle, je trouve que c'est pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Mince c'est dommage pour l'app circle, je trouve que c'est pratique pour infos la Slimkaterator d'el liberator à l'app circle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 T'inquietes Monpseudo, ça va revenir, faut juste qu'un dev repasse un peu sur le code ... Perso je suis repassé sur la Slim en rom principale, c'est sur y'a moins de trucs (pas d'active dislpay par exemple), mais niveau autonomie c'est vraiment beaucoup mieux que l'Omni (avec le même kernel, franco r45), y'a pas photo ! @@popol : oui, mais perso je trouve que maintenant y'a trop de choses sur la Slimkaterator, on s'y perd un peu, enfin surtout moi qui aime les roms simples ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 je disais ça seulement pour information ;) , comme Monpseudo semblait regretter cette fonctionnalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 Y'a pas de soucis, j'ai été sur la Slimkaterator quelques temps, c'est une super rom, mais trop de choses qui ne me servent pas, je donnais juste mon avis perso ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Tiens en parlant d'omni et de Franco, je tourne sur ton Omni depuis un bout de temps maintenant et je me suis toujours borné à flasher le fk direct, sans faire de tests avec le kernel de base et franchement à utilisation strictement identique, avec le kernel stock j'ai une autonomie significativement meilleure qu'avec le Franco ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 @Minux31 l'app circle est bien présent sur la build d'omni j'ai flashé ta dernière version et en terme de fluidité je doit dire quelle est exemplaire ça fait plaisir :) Sent form my FU****G Paranoid Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 Hu ? Alors la je comprend pas comment ... le cherry-pick m'a indiqué des conflits, j'ai donc annulé et resync le repo officiel, donc ça devrait pas y être, ou alors y'a un truc que j'ai pas compris (ce qui semble très probable :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Lol moi qui attendait la prochaine version avec l'app circle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Milles excuses pour le faux espoir j'ai flashé la release du 9 lol donc au final c'est pas la bonne d'où le fait que j'ai app circle lol Sent form my FU****G Paranoid Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Lol, je comprend mieux ^^ Envoyé depuis mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 Retour de l'app circle sur ma build d'Omni : omni-4.4.2-20140418-hammerhead-MinuxBuild.zip 183.3 Mo https://mega.co.nz/#!9RAmRCSS!VYVudBWhLPJ7TSFyHoOqFnj7ORsZ0GiJd2tbZPEdXYc md5sum : https://mega.co.nz/#!8NggCL4b!LgpQTlMCAx33xSdN_tZN4L-41XFp_r4sKQt-05ifmu0 ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Nouvelle build d'Omni : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/04/25/omni-4-4-2-20140425-hammerhead-minuxbuild-app-circle-floating-windows-inclus/ Les autres sont en cours de compil ;) Je mettrai à jour la FP quand tout sera en ligne. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Nouvelles builds : Slim (avec Lockscreen Notifications) : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/04/25/slim-hammerhead-4-4-2-build-4-6-minuxbuild-20140425-lockscreen-notifications/ Paranoid : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/04/25/pa_hammerhead-4-2-beta5-minuxbuild-20140425/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atome Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Salut Minux, J'ai installé ton build de PA 4.2beta5. Par contre, je ne trouve plus les notifications peek dans le menu affichage. Est-ce normal ? Merci pour ton job, j'aimerai installer tes buids dans le futur pour gagner un peu en performance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Salut, Non ce n'est pas normal, j'ai testé et effectivement plus de peek, j'ai l'impression que les sources de la rom n'incluent pas cette fonction :( Vais essayer de voir ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atome Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Mille mercis :) C'est vraiment la fonction qui me manque pour passer sur ton build :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atome Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Mille mercis :) C'est vraiment la fonction qui me manque pour passer sur ton build :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 j'ai un petit soucis répétitif avec l'omniron depuis quelques temps, j'ai une fenêtre qui apparait au démarrage me disant "l'application "effets audio" s'est arrêtée". Même message lorsque je lance l'application Musique. J'ai d'abord pensé que cela pouvait venir d'un incompatibilité avec le bricked kernel , mais non même chose en laissant celui d'origine. Avez vous ce genre de problème ou est ce lié uniquement à mon cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 As-tu tenté de supprimer les données de l'application ? Des fois, ça résoud des petits soucis comme ça dus à des restes de versions précédentes qui posent problème ... @@atome : désolé, mais les sources de Peek et de Hover (remplaçant d'Halo) ne sont pas disponibles pibliquement (seuls les mainteneurs de mobiles non Nexus y ont accès sur un repo privé, donc distribué au compte-goutte et très surveillé), donc impossible de compiler une version pour Nexus avec ... donc si tu veux ces fonctions, pour l'instant il faut utiliser les builds officielles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 oui je crois avoir un peu tout essayé. Je pense qu'il faudra que je passe par une installation propre pour voir si cela persiste ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 @@atome : bon ben tu n'auras pas attendu longtemps, El liberator m'a donné l'info, Peek vient de passer Open source, donc sera inclus dans ma prochaine build de PA ;) @ : oui, des fois ça fait du bien une petit réinstall toute propre, car avec tous les changements des roms en cours de développement, on est pas à l'abri de ce genre de petit désagrément ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) @@atome : PA 4.3 bêta 1 : https://mega.co.nz/#!cIBUiRzA!QRhTOhMqwxLAt9ZUxTK-KOWWcJkKBSYy53YTYBYNL4M Md5sum : https://mega.co.nz/#!JZJl3IRS!q-3DlI1Ne1Rx1tOa4gVFd9z2D0lW0NXpkJOGvb3vUps Avé Peek inclus ;) Envoyé depuis mon Nexus 5 Modifié 30 avril 2014 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) réinstallation complête de l'omnirom et plus aucun problème avec l'appli "effets audio". Fallait une petite remise à zéro totale Edit: petite chose étrange quand même mais là il s'agit de la fréqence mini du cpu avec le kernel d'origine. Je l'avais remarqué avec mon ancienne installation et j'avais mis ça sur le dos au fait que j'avais installé divers kernels auparavant et que cela avait peut être dérégler quelque chose lorsqu'on revenait au kernel d'origine. En effet , pas moyen d'avoir une fréquence cpu mini en dessous de 1,3 ghz. Et cela malgré que je sélectionne 300 avec le réglage dans l'onglet performance des paramêtres. Pourtant cette fois mon installation est propre. Peut être que c'est une spécificité de l'omni ? 1,3ghz mini Edit 2 : Voilà que maintenant c'est passé de 1,3 à 960 mhz mini. Je crois que je ne vais pas trop chercher à comprendre car en restant sur le kernel d'origine la décharge de la batterie a l'air très lente Modifié 1 mai 2014 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Est ce que omnirom vaut encore le coup ? Jai l'impression que les gens la delaisse de + en + . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.