Aller au contenu

[ROMS - Android 4.4.4] Slimkat MinuxBuild [11/11]


Recommended Posts

Hum c'est vraiment bizarre ça, tu peux détailler la procédure que tu utilise pour l'installation, quel recovery tu as, etc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Alors deja je deverrouille le bootloader en marquand fastboot oem unlock puis fastboot reboot

- j'active le debuggage usb

- je met les gapps et supersu et la rom sur la memoire interne

-je me met en mode fastboot et je flash twrp recovery en utilisant la commande fastboot flash recovery recovery.img et apres je fait fastboot reboot-bootloader

- apres je rentre dans le recovery et je fait (jai essayer avec les deux méthode) ou un factory reset ou je vais dans advance wipe et je coche dalvik cache , system , data et cache

- apres je flash la rom , puis les gapps, puis le super su et enfin je met reboot system

Voilà jai detailler le + possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tu fais tout bien c'est vraiment bizarre...

Envoyé depuis mon Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent tester, la même Omni avec en plus la possibilité de modifier la taille de la navbar (dans Paramètres -> Barres -> Barre de navigation -> Dimensions) :

omni-4.4.2-20140404-hammerhead-MinuxBuild-NavBarHeight.zip 183.3 Mo
 
;)
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien j'ai une envie immodérée d'une méga navbar !!! histoire de jouer les rebelles :P

 

Merci minux c'est la petite chose que je trouvais qui manquait, bien que finalement petit à petit on revient souvent à la taille d'origine de cette navbar ...

 

 

 

Edit: nickel l'option pour la navbar

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A activer dans les options dev

Merci de l'astuce, j'avais la même question :)

Du coup question qui suit  : est ce qu'il faut mettre le root pour les APP ou ADB ou les deux ? (comme je l'avais toujours activé par default, je ne m'étais jamais posé la question.

 

Sinon super ROM qui tourne au poil depuis hier (notamment sans les bug que j'avais avec la SLIMKaterator)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines apps (comme les apps de backup par exemple) passent par adb pour avoir accès au système, donc personnellement je laisse les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, exactement, une fois l'option activée dans les paramètres de l'appli Téléphone, si tu approches ton tel de ton oreille depuis l'appli téléphone ou Sms, il lancera l'appel sur le numéro courant (numéro du fil du SMS ou numéro du dialer) ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour ma part je n'utilise pas les applications téléphone et SMS installées en natif dans la rom. Donc du coup cette option n'est pas dispo dans les applications dont je me sers.

D'autre part je me sers aussi d'une application d'extinction et de réveil automatique de l'écran qui se sert aussi du capteur de proximité, et je pense que peut être ça pourrait créer une interaction avec l'option smart call

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tout d'abord Minux merci encore pour ton travail.

Je suis actuellement sur la dernière Omni, et j'ai un pb récurrent avec le launcher de base (google now launcher ou experience machin) et je rencontre un pb assez gênant. A chaque boot ou reboot, hormis mon désormais classique pb d'heure et de date (retour en 1970 avant que la màj se fasse en captant le réseau) mais surtout, les deuxième et troisième bureaux disparaissent. Ils se vident de widget et icônes et les pages s'effacent ne me laissant qu'avec la page Google Now à gauche et mon bureau principal.

D'autres ont cette désagréable expérience ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et de rien, je le fait pour moi au départ, ça me fait plaisir de partager ;)

 

Pour le problème de date, j'ai le même, et uniquement sur Omni, sur Paranoid ou Slim je n'ai pas ce problème, même si ensuite la date revient correcte, c'est vrai que c'est pénible à chaque démarrage d'avoir ça ...

 

Sinon je n'utilise pas le laucher google, donc je saurais pas te dire, je sais qu'avec Apex il met du temps après redémarrage avant de m'afficher mes widgets, mais ils reviennent tous ensuite ...

 

De toute façon en ce moment je suis revenu sur la Slim pour voir les dernières évolutions, ça fait un moment que je l'avais pas testée ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles versions, pas le temps de faire les pages sur le blog ni de mettre à jour lapremière page, je vous file les lien directs :

  • Omni (sans App circle, y'a des conflits dans le code, pas pu l'intégrer cette fois ci) :

omni-4.4.2-20140415-hammerhead-MinuxBuild.zip 183.3 Mo : https://mega.co.nz/#!RZRTyYzJ!g5cOrR1WR_uQSjL8st_41mIeGgnLYT_qs7S3yS7Oj0o

 

  • Slim  (Avec ajout de l'indicateur de vitesse réseau) :
Slim-hammerhead-4.4.2.build.4.4-MinuxBuild-20140415.zip 150.7 Mo : https://mega.co.nz/#!JFowSTbS!5w1VPNx032JidkprZFpNmgCqW1yNcNDw1eTtUm5wNRQ
  • Paranoid : 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...