Aller au contenu

[ROMS - Android 4.4.4] Slimkat MinuxBuild [11/11]


Recommended Posts

T'inquietes Monpseudo, ça va revenir, faut juste qu'un dev repasse un peu sur le code ...

 

Perso je suis repassé sur la Slim en rom principale, c'est sur y'a moins de trucs (pas d'active dislpay par exemple), mais niveau autonomie c'est vraiment beaucoup mieux que l'Omni (avec le même kernel, franco r45), y'a pas photo !

 

@@popol : oui, mais perso je trouve que maintenant y'a trop de choses sur la Slimkaterator, on s'y perd un peu, enfin surtout moi qui aime les roms simples ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de soucis, j'ai été sur la Slimkaterator quelques temps, c'est une super rom, mais trop de choses qui ne me servent pas, je donnais juste mon avis perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant d'omni et de Franco, je tourne sur ton Omni depuis un bout de temps maintenant et je me suis toujours borné à flasher le fk direct, sans faire de tests avec le kernel de base et franchement à utilisation strictement identique, avec le kernel stock j'ai une autonomie significativement meilleure qu'avec le Franco !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hu ? Alors la je comprend pas comment ... le cherry-pick m'a indiqué des conflits, j'ai donc annulé et resync le repo officiel, donc ça devrait pas y être, ou alors y'a un truc que j'ai pas compris (ce qui semble très probable :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de l'app circle sur ma build d'Omni : omni-4.4.2-20140418-hammerhead-MinuxBuild.zip 183.3 Mo

 
;)
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build d'Omni : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/04/25/omni-4-4-2-20140425-hammerhead-minuxbuild-app-circle-floating-windows-inclus/

 

Les autres sont en cours de compil ;)

 

Je mettrai à jour la FP quand tout sera en ligne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minux,

J'ai installé ton build de PA 4.2beta5.

Par contre, je ne trouve plus les notifications peek dans le menu affichage.

Est-ce normal ?

Merci pour ton job, j'aimerai installer tes buids dans le futur pour gagner un peu en performance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non ce n'est pas normal, j'ai testé et effectivement plus de peek, j'ai l'impression que les sources de la rom n'incluent pas cette fonction :(

 

Vais essayer de voir ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit soucis répétitif avec l'omniron depuis quelques temps, j'ai une fenêtre qui apparait au démarrage me disant  "l'application "effets audio" s'est arrêtée".

Même message lorsque je lance l'application Musique.

J'ai d'abord pensé que cela pouvait venir d'un incompatibilité avec le bricked kernel , mais non même chose en laissant celui d'origine.

Avez vous ce genre de problème ou est ce lié uniquement à mon cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu tenté de supprimer les données de l'application ? Des fois, ça résoud des petits soucis comme ça dus à des restes de versions précédentes qui posent problème ...

 

@@atome : désolé, mais les sources de Peek et de Hover (remplaçant d'Halo) ne sont pas disponibles pibliquement (seuls les mainteneurs de mobiles non Nexus y ont accès sur un repo privé, donc distribué au compte-goutte et très surveillé), donc impossible de compiler une version pour Nexus avec ... donc si tu veux ces fonctions, pour l'instant il faut utiliser les builds officielles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@atome : bon ben tu n'auras pas attendu longtemps, El liberator m'a donné l'info, Peek vient de passer Open source, donc sera inclus dans ma prochaine build de PA ;)

 

@ : oui, des fois ça fait du bien une petit réinstall toute propre, car avec tous les changements des roms en cours de développement, on est pas à l'abri de ce genre de petit désagrément ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@atome : PA 4.3 bêta 1 : https://mega.co.nz/#!cIBUiRzA!QRhTOhMqwxLAt9ZUxTK-KOWWcJkKBSYy53YTYBYNL4M

Md5sum : https://mega.co.nz/#!JZJl3IRS!q-3DlI1Ne1Rx1tOa4gVFd9z2D0lW0NXpkJOGvb3vUps

Avé Peek inclus ;)

Envoyé depuis mon Nexus 5

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réinstallation complête de l'omnirom et plus aucun problème avec l'appli "effets audio".

Fallait une petite remise à zéro totale

 

Edit: petite chose étrange quand même mais là il s'agit de la fréqence mini du cpu avec le kernel d'origine. Je l'avais remarqué avec mon ancienne installation et j'avais mis ça sur le dos au fait que j'avais installé divers kernels auparavant et que cela avait peut être dérégler quelque chose lorsqu'on revenait au kernel d'origine. En effet , pas moyen d'avoir une fréquence cpu mini en dessous de 1,3 ghz. Et cela malgré que je sélectionne 300 avec le réglage dans l'onglet performance des paramêtres. Pourtant cette fois mon installation est propre. Peut être que c'est une spécificité de l'omni ? 1,3ghz mini

 

Edit 2 : Voilà que maintenant c'est passé de 1,3 à 960 mhz mini. Je crois que je ne vais pas trop chercher à comprendre car en restant sur le kernel d'origine la décharge de la batterie a l'air très lente

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...