Aller au contenu

[ROMS - Android 4.4.4] Slimkat MinuxBuild [11/11]


Recommended Posts

Salut !

 


 

Nouvelle Paranoid 4.3 beta2 (avec Peek qui vient de passer open source mais sans Hover, qui ne l'est pas encore) : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/05/02/pa_hammerhead-4-3-beta2-minuxbuild-20140502/

 

Omni avec App circle et floating windows en cours de compil ;)

 

@ : Bien sur, elle est très complète et toujours activement en cours de développement, et bourrée de fonctionnalité indédites et très sympa (comme l'active display, ou l'App circle que j'ajoute et qui est encore en cours de dev).

 

@ : Pour la fréquence mini, c'est normal, écran allumé tu as l'impression qu'elle reste à 960, c'est pour le touch boost, mais en réalité si tu regardes avec un outils de monitoring, tu verras que ta fréquence baisse bien à 300Mhz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeremy78 : Oh que oui elle vaut le coup, la version de Minux est vraiment sympa. Y a juste ce qu'il faut . Je n'arrive pas à décrocher lol

 

@Minux : Oui j'avais mis Moniteur Système en fenêtre sur le home et j'ai vu qu'au bout d'un moment ça baissait quand même. Par contre même si le kernel de l'omni me plaisait beaucoup j'ai du repassé à un autre, le bricked, car celui d'origine ne supporte pas le multirom , dommage ...

Merci pour la nouvelle version ;)

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Minux : T'es vraiment un chef ! merci pour tes Builds 4.3 B1 + B2.

 

C'est juste dommage pour Hover, c'est vraiment une fonction sympa.

 

 

J'ai aussi regardé pour tester cette version là de PA : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-unofficial-paranoidandroid-t2633199

 

C'est une ROM non officielle qui reprenait les fonctions de Pie, Peek et Halo.

Par contre, j'arrive pas à m'habituer à Halo mais c'est vraiment pratique pour avoir un "rappel" de notification quand tu es en mode immersif "full".

Sinon, j'oublie toujours mes notifications.. Une idée ?

Modifié par atome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de compil sur la Beta3 de la paranoid,  :(

 

Nouveauté ! Slimkat avec lockscreen notifications, compilée avec la dernière toolchain Sabermod, gcc 4.10 : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/05/06/slim-hammerhead-4-4-2-build-4-9-minuxbuild-20140506-lockscreen-notifications-sabermod-toolchain-gcc-4-10/

 

Associée au kernel Uber SaberMod compilé aussi en gcc 4.10 (http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/kernel-uber-linaro-4-10-0-sabermod-4-10-t2626179), c'est une tuerie niveau fluidité !

 

Nouvelle Omni : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/05/06/omni-4-4-2-20140506-hammerhead-minuxbuild-app-circle-floating-windows-inclus/

 

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la compil s'est pas terminée correctement, faut attendre que les sources se mettent à jour pour corriger ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve omni super fluide mais il ya quelque chose qui me derange c'est quand on recoit un appel et que lecran est verrouiller ,ils ont changer l'interface encore pire que cyanogenmod avec limage et le bouton raccrocher en arriere plan et la bague pour accepter ou refuser lappel en plein milieu superposer a l'image et le bouton raccrocher ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la slimkat associée au kernel uber saber mod fonctionne très bien. De plus ce kernel est 100% compatible avec kcontrol. Cependant il faut faire attention de ne pas trop diminuer les tensions sinon ça freeze. Maintenant faut voir pour l'autonomie.
On a l'embarras du choix au niveau des governors et scheduler.

 

Edit: Et bien finalement j'ai swapé  l'omni et la slimkat. J'ai repassé cette dernière en primaire. Pas de omniswicht ni de appcircle mais avec le launcher action launcher on se passe très bien de ces options.

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Mauvaise nouvelle les amis, mon disque dur principal, un WD black d'1to sur lequel je fais mes compilations, est mort hier soir (et hop 800go de données envolées, même le BIOS ne le reconnais plus).

Me reste que mon petit ssd système de 128 go sur mon PC qui est déjà presque plein, donc j'ai plus assez de place pour y mettre l'environnement de compilation pour les 3 roms que je compile :(

J'avais prévu de le changer (suite a la mésaventure d'El liberator qui a eu le même souci sur son disque de compil) et le remplacer par un Ssd de 500go, mais c'était pas pour tout de suite et j'ai pas encore le financement de ce disque ... Pas envie non plus de racheter un disque mécanique, c'est le 3eme qui me lâche en 2 ans, donc je n'en veux plus.

Donc les compilations sont stoppées pour l'instant, jusqu'à ce que je puisse me racheter un nouveau disque qui tienne la route.

Désolé ...

Bon week-end a tous !

Envoyé depuis mon Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mince Minux ! Bon courage !

Je vais aller t'acheter une bière sur le blog tiens, ça te fera ça de moins à mettre dans le SSD !

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars c'est sympa :)

Envoyé depuis mon Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle les amis !

 

Un ami m'a donné un vieux disque Sata de 250gb, donc j'ai pu commencer à remonter mes environnement de compilation  B)

 

Le disque est très lent, mais l'essentiel c'est que ça fonctionne :)

 

Première étape : Slim : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/05/15/slim-hammerhead-4-4-2-build-5-1-minuxbuild-20140515-0842-lockscreen-notifications-sabermod-toolchain-gcc-4-10/

 

Omni et Paranoid dans les prochain jours.

 

Pour info, j'ai récupéré 72 euros sur les 190 nécessaires à l'achat de mon nouveau disque, donc un grand merci aux généreux donateurs (ici et sur Xda) !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Antutu rapide sur ma dernière Slim + le dernier kernel Uber Sabermod Gcc 4.10 :

 

1400148860.png
 
Aucune modification sur le kernel (pas d'OC ni rien d'autre), juste un petit UV (-50mV) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi que ça s'arrange pour toi :)

Résultat similaire pour moi avec la slim et le kernel Uber Saber. Pareil UV à -50mV , pas plus sinon ça freeze. J'ai passé le governor du Cpu à intelliactive et celui du Gpu à interactive. Tout est fluide avec une autonomie très correcte de la batterie.

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas d'ota avec mes builds, pas possible désolé.

Et oui, marche très bien ce kernel ;)

Envoyé depuis mon Nexus 5

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis revenu sur le kernel stock de la Slimkat, j'ai eu plusieurs reboot ce week-end avec le Uber ... et je trouve ça aussi fluide qu'avec le Uber, j'ai pas l'impression que ça bouffe plus la batterie, donc pour l'instant je reste en kernel stock (pas eu de reboot depuis) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les builds sont à jour, voir premier post ;)

 

Bonne journée !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...