Aller au contenu

[ROMS - Android 4.4.4] Slimkat MinuxBuild [11/11]


Recommended Posts

A tester aujourd'hui : Omni avec App Circle et Floating windows inclus (depuis l'App circle ou les notifications) (vidéos de démo ici : https://plus.google.com/107971916147063794392/posts )

 

omni-4.4.2-20140327-hammerhead-MinuxBuild.zip 183.3 Mo
 

 

Je tourne avec depuis une heure, ça marche bien pour l'instant et c'est très sympa cet App Circle :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça marche bien, et le floating windows associé c'est vraiment génial :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'app circle c'est sympathique

Edit: aaah ça y est j'ai compris comment fonctionne le footing Windows lol. C'est inclu à l'app circle !!! Ça faisait bien une heure que je cherchais lol

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète pas de poisson dans mes builds d'aujourd'hui même si l'idée m'a traversé l'esprit :-D

Envoyé depuis mon Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais une question un peu bete mais est ce que ta rom  slimkat est traduite en français ? (je parle pas de la slimkaterator mais l'officiel que ta compiler) , et quelle est la meilleure celle que tu compile ou l'officiel ? ;$ (desoler si j'ai pas tres bien compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais une question un peu bete mais est ce que ta rom  slimkat est traduite en français ? (je parle pas de la slimkaterator mais l'officiel que ta compiler) , et quelle est la meilleure celle que tu compile ou l'officiel ? ;$ (desoler si j'ai pas tres bien compris)

 

Minux apporte une compilation de la rom un peu plus optimisée si on peut dire comme ça. Et il ajoute des petites foctionnalités qui vont bien, l'app circle par exemple.

Bien sur qu'elle est en français :)

Non t'inquiète pas de poisson dans mes builds d'aujourd'hui même si l'idée m'a traversé l'esprit :-D

Envoyé depuis mon Nexus 5

 

Mdr ça aurait été drole je m'attendais à une image de démarrage avec un joli poisson :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux m'expliquer ce qu'est l'app circle silteplait  :) (il y a que sa comme ajout sur la slim kat ? (vu que au post 1 il y a marquer quil ny a pas d'ajout ) par contre avec la slimkat officiel j'ai un probleme de chauffe du telephone (surtout quand il est brancher :/ )


par contre jai un doute sur ce que tu a dis , elle est totalement traduite en français comme celle de el liberator ou elle a les menus en anglais comme l'officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'app Circle et le floating windows c'est ça : https://plus.google.com/photos/107971916147063794392/albums/5994808916640927361/5994808913975390898?sqi=102450203113748251717&sqsi=32f30759-4710-46aa-b89b-23231ca29af8&pid=5994808913975390898&oid=107971916147063794392

 

Et ce n'est dispo que sur l'Omni, sinon j'aurai précisé pour les autres roms ;)

 

Pour les trad de la slim, je ne fait que compiler les sources, donc idem que l'officielle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'app circle fait partie uniquement de l'omnirom. Je pense pas que minux l'a mis sur la slimkat.

L'app circle est une espèce de carrousel, de tourniquet où tu peux choisir tes applications préférées et où aussi tu peux faire en sorte qu'elles s'ouvrent dans des mini fenêtres (floating WindowsWindows, appui long sur l'application et tu choisis l'option ).

L'omnirom est totalement traduite en français. Pour la slimkat je ne sais pas.

Édit : arf excuse je n'avais pas vu que Minux avait répondu avant moi lol

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est traduite en français pour la plus grande partie, seules quelques fonctions ne le sont pas encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof j'arrive pas a m'y faire au rom custom sur ce nexus 5 elles ont toute un probleme , il me faudrais vraiment de bon argument pour que je passe sur omnirom .. (en + omniswitch m'emballe pas trop) et vu que le caller id ne sont casiment pas implanter dans les rom (en tout cas sur les roms ya que les pages blanche US qui marche) , ducout j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose alors je repasse sur stock :/


et puis je sais pas pourquoi a chaque fois que jai essayer omniswitch il voulais jamais sactiver fallait toujours que je clique sur activer au demarrage et que je redemarre le portable pour que sa marche , quand je swipe sur activer sa se desactivais des que je fesais retour cetait blasant . et puis je sais pas j'ai des problemes avec toute les roms a croire que je le flash mal .

quand je flash je root pas mon nexus 5 je flash juste  le recovery , je fais factory reset (avec twrp) , flash de la rom, flash des gapps et je reboot j'espere que cest bien comme sa


bon bah je viens de remettre omnirom et jai deja des problemes :/ 

deja au demarrage jai pas la possibilite de mettre mon compte google ni de restaurer je suis obliger douvrir le playstore un premiere fois pour pouvoir mettre mon compte

omniswitch veut toujours pas sactiver du premier coup 

au demarrage j'ai pico.tts qui force close 

et [color=red][b]sa[/b][/color] me marque que ma 3g est activer (je vois h+) sauf que quand je vais dans reseau mobile > point d'acces , ya aucun apn ><  logique ? alors que sur stock je vois bien NRJ WEB et NRJ MMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis quelle Gapps ?

 

Perso j'avais eu aucun soucis de pico.tts ni avec Omniswitch lors de l'installation de la rom.

 

Pour tes APN, tu as essayé de faire "Retablir param. par défaut" dans les APN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les deux APN NRJ mobile sont dans le fichier de conf des APN : NRJ Mobile FR et NRJ Mobile FR MMS ...

 

Perso j'utilise les PA Gapps mini modular (pour garder l'appli SMS stock et pas utiliser Hangouts pour ça) + le module photosphere, et j'ai jamais aucun soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe cache + dalvik suffisent, vu que l'install de la rom formate le dossier system. Par contre si tu veux changer de gapps, je te conseil un wipe total (data / factory reset), donc réinstallation complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...